| Ma nouvelle Armée | |
|
+10Shas'O Mont'ka ! Thaur Arck'a garall Syria razou Lizardman Requiem O'N'oghri Lord Justice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 14:27 | |
| Bien dit lizart (oh moins un hérétique sympa ) | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 14:51 | |
| merci de l'info lizar, mais meme un drone suffirai pour faire cramé un éthéré comme aun va ^^ on les aura un jour ^^ | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 16:35 | |
| ah, pas d'accord d'après le codex tau, les drones ne peuvent pas etre equipés de lance-flammes... _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 17:54 | |
| oui mais un missile a tete checheuse explose et ca crée une déflagration qui embrasse l'éthéré donc tu peux cramer un éthéré avec un drone ^^ de HH biensur | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 18:20 | |
| Désolé les robes d'éthéré sont en tissu ignifugé (anti-flamme) PS:Vive ma nouvelle signature | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 18:37 | |
| T'a raison ta robe elle brûlera pas... à partir de 150 000°C, on dit "vaporisé" Sympa ta signature (Sympa ta signature= fais une faute et je t'aligne) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 19:22 | |
| - Citation :
- PS:Vive ma nouvelle signature
Ouais tu en parlera à Lord ... paske y coz tro pa b1 sur l fofo Nan .... Ah mais lache moi Shas'El! ... Je ... Je déconnais ! ... Nan Thaur pitié ! ...Pas les chatouilles! ... A+ Lizard | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 19:24 | |
| Thaur! je propose qu'on l'envoie par le sas! gniahaha ! _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| |
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 21:07 | |
| - Aun'va a écrit:
- Ouai javais prévenu pourtant
"vous êtes dans le caca les blaireaux !" paroles issues de Tranformers le Film Alors déjà les éthérés feraient bien de regarder leurs trous du cul avant de vouloir torcher ceux des autres car on dit : Ouais j'avais prévenu pourtant !!Voila et Lézard ce n'est pas une faute d'abord c'est une tache pour l'empire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:01 | |
| Stop plus de hors-sujet
la conversation derive dangereusement.
Lézard n'est pas une faute (j'ai que dalle compris, mais c'est pas grave), ni une tache
les etherés: Chacun son avis, on en parle pas ici, et encore moins en ces termes
le prochain qui sort une bêtise dans ce gout-là, supprimation de post, avertissement _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:05 | |
| Pitié un dernier message Je vois pas en quoi tu peut supprimer les post dans cette section vu que tu n'en ai pas modo, sinon t'aurai activé mode modo pour dire ca (hacker de forum va ) Désolé O'N'oghri le vrai modérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:07 | |
| entre nous certes, j'ai les capacités de modo mais je peux rendre la vie facile a nonogri
de plus, la conversation dérive donc, vous arrêtez, ok ?
aucun abus de pouvoir. Si j'ai tort, j'en assume les responsabilités. _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- Pitié un dernier message
Je vois pas en quoi tu peut supprimer les post dans cette section vu que tu n'en ai pas modo, sinon t'aurai activé mode modo pour dire ca (hacker de forum va )
La, t'as pas tort Aun'va ! - Citation :
- Stop
plus de hors-sujet
la conversation derive dangereusement.
Lézard n'est pas une faute (j'ai que dalle compris, mais c'est pas grave), ni une tache
les etherés: Chacun son avis, on en parle pas ici, et encore moins en ces termes
le prochain qui sort une bêtise dans ce gout-là, supprimation de post, avertissement Et déconne pas mec ! T'es en train de devenir un vrai modo ! On va plus pouvoir se marrer ! A+ Lizard Ah éh au fait : Sa veut dire quoi sa ??!! : - Citation :
- Voila et Lézard ce n'est pas une faute d'abord c'est une tache pour l'empire ^^
| |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:20 | |
| CA veut dire que tes un bouche trou, un naze quoi | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mar 26 Mai - 22:28 | |
| N'empecheque le bouche trou il a niqué un Sky Ray avec un avion en papier ! Et je suis sur que je peu faire mieux avec un éthéré ! A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 11:22 | |
| bon shas n'a pas tort mais d'un autre coté il dérive aussi ^^
Bon on parle plus que de mes figurines ici ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 12:39 | |
| - Citation :
- Et je suis sur que je peu faire mieux avec un éthéré !
Je ne suis pas contre toi lizard, je t'ai juste expliqué parce que tu comprenais pas ! Je suis avec toi dans la lutte contre Lord Justice | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 16:18 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas contre toi lizard, je t'ai juste expliqué parce que tu comprenais pas ! Je suis avec toi dans la lutte contre Lord Justice Razz
Ah ? Eh bah bonne chance parce que je ne suis pas du tout avec toi ! :p A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| |
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 20:19 | |
| Mais tu sais bien que je deconne ! Evidemment que je deteste Lord Justice et qu'il mérite la mort par lapidation !! A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 20:37 | |
| Ouf tu me rassures je croyais que tu étais malade | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 20:50 | |
| Mais je garde mon avis personnel sur les éthérés ... | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Mer 27 Mai - 22:10 | |
| Saleté va ! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée Jeu 28 Mai - 15:01 | |
| moi je vous deteste tout les deux mdr ^^ heureusement que vous etes la pour me faire rire parce que les autres sont ... mais non thaur toi aussi jt'aime bien c'est juste ... bon ok je me tais^^ sinon après shas va me bloqué prochaine photo très prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle Armée | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle Armée | |
|