| Présentation | |
|
+5Lizardman O'N'oghri Shas'O'Deca azrael Lord Justice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Présentation Ven 23 Jan - 13:54 | |
| Bien le bonjour messieurs mes compatriotes du Bien Supreme ^^
Je me présente je m'appele Jerome, je suis un fervant joueur Tau, Mon pseudo est le meme sur beaucoup de jeu dont World of Warcraft, Warcraft 3, Battelfield ... et biensur ce forum: Lord Justice^^ J'ai 21 ans, je suis sans emploi, je rentre ne formation que en septembre, ce qui me permet de prendre un peu de temps pour mes tau^^
j'ai recommencé mon armée avec deux boites de guerriers de feu et je garde mon O'Shovah comme QG, ben oui mon ancienne armée a un peu morflé dans les années pendant laquelle je lai confié a mon grenier ^^ Je suis donc un partisant de Farsight ^^
dès ke j'aurai le temps je vous montrerai mon shema de couleur ( a vrai dire j'hésite encore ^^)
Voila je suis de Metz, je joue o volley et je suis un ancien etudiant infirmier... Si vous voulez en savoir plus ^^ a et si y en a qui joue a Warcraft 3 envoyé vos pseudos ^^ | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 20:19 | |
| bienvenue a toi amis tu bien suprême et partisan du commandeur O'Shovah. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le forum et encore bienvenue | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Jan - 17:31 | |