| Présentation | |
|
+5Lizardman O'N'oghri Shas'O'Deca azrael Lord Justice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Présentation Ven 23 Jan - 13:54 | |
| Bien le bonjour messieurs mes compatriotes du Bien Supreme ^^
Je me présente je m'appele Jerome, je suis un fervant joueur Tau, Mon pseudo est le meme sur beaucoup de jeu dont World of Warcraft, Warcraft 3, Battelfield ... et biensur ce forum: Lord Justice^^ J'ai 21 ans, je suis sans emploi, je rentre ne formation que en septembre, ce qui me permet de prendre un peu de temps pour mes tau^^
j'ai recommencé mon armée avec deux boites de guerriers de feu et je garde mon O'Shovah comme QG, ben oui mon ancienne armée a un peu morflé dans les années pendant laquelle je lai confié a mon grenier ^^ Je suis donc un partisant de Farsight ^^
dès ke j'aurai le temps je vous montrerai mon shema de couleur ( a vrai dire j'hésite encore ^^)
Voila je suis de Metz, je joue o volley et je suis un ancien etudiant infirmier... Si vous voulez en savoir plus ^^ a et si y en a qui joue a Warcraft 3 envoyé vos pseudos ^^ | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 20:19 | |
| bienvenue a toi amis tu bien suprême et partisan du commandeur O'Shovah. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le forum et encore bienvenue | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Jan - 17:31 | |
| Bienvenue a toi Lord Justice (ça fait un peu américain ça héhé). N'hésite pas à nous montrer ton schéma!! Par contre, je me dois de te dire que l'écriture rouge est reversée aux admin et modo lors de leurs interventions, mais venant d'un partisan de Farsight, le rouge ne m'étonne pas!!! Passe de bons moments sur le forum, bien qu'il soit un peu mort depuis un bon moment... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 16:21 | |
| désolé j'ai été absent un bon moment pour des raisons perso me voila de retour ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 16:23 | |
| Hello, bon bah rebienvenu alors !!! A+ Lizard | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: is Mar 5 Mai - 16:26 | |
| Au fait, puisque tu es de retour que pense-tu de notre projet de new JdR va dans le topic dans Suggestion puis dans le topic dans Discussions Libres Merci, A+ Lizard Edit : OOOps désolé du double post j'avais pas vu ... | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 16:39 | |
| merci lizerman et merci aussi pour le jdr quel cadeau empoisonné tu mas fillé, tout lire ta vue le paté qui a a lire mdr $$ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 16:50 | |
| - Citation :
- merci lizerman
Euh la ... ça vas pas le faire sa fait trois fois : Je m'apelle Lizard ou Lizardman ou Mon très cher honoré et misericordieux maître, entité suprême qui éclaire ma vie de sa sagesse ! Mais pas lizer ou lizerman Sinon je ne t'ai pas demandé de lire mais simplement de donner ton avis sur ce new JdR A+ Lizardman C'est bon là ? Tu vois ? C'est assez gros ? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 16:55 | |
| oui je vois désolé doi y en avoir encor 4 ou 5 des lezard ^^
et jai donné mon avis très cher deffenseur de l'enclave farsight ( soi di en passant sont un peu grogon ses tau enclavé par un commandeur effilé (la lame) jdis pas cela pour toi biensur ^^
quoi que lizar ^^ | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 17:57 | |
| re bienvenu dans nos rang lord-justice | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 19:47 | |
| Salut Lordinou (comme c'est mignon ) nn je rigole ! Bienvenue sur ce forum ! PS:N'oublie pas de lire la charte du forum (section annonces) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 20:35 | |
| salut a toi, lordinou ! bienvenu sur ce forum
'tin il commence a revivre. C'est la 5eme fois ^^.
bon, bref j'ai hate de voir ta liste d'armée !
non, je ne joue pas a wow, mais a LineageII... Sinon, j'ai bien quelques connaissances dans wow. _________________ You Communist. | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : hyperactif Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Mai - 23:01 | |
| Ok il est démasqué c'est un nécron !!!!!! (oh ptin le post inutile ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|