| Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Dim 30 Nov - 18:40 | |
| Bonjour à vous, compagnons d'arme. Je me présente, Hadaria [Arthur IRL], Commandeur d'une force de frappe Tau de 1000 points environ. Je viens apporter mes connaissance à ce forum et ce, pour le Bien Suprême !!!
XD Désolé mais j'avais envie de faire un petit délire... | |
|
| |
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Dim 30 Nov - 18:47 | |
| Bienvenu à toi sur le forum, tu es parmis les tiens ici ^^. | |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Dim 30 Nov - 19:54 | |
| J'en ai bien l'impression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Dim 30 Nov - 21:03 | |
| trop tard, tu es condamner a rester sur ce forum pour le restant de tes jours MOUAAH MOUAAH MOUAAAH!!! nan je rigole passes de bon moments ici |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Dim 30 Nov - 21:04 | |
| Et bien bienvenue à toi commandeur!! et pis c'est tout... pense à publier des photos de ton armée. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Lun 1 Déc - 10:34 | |
| Vu le niveau de la peinture, ce serait même pas décent... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Mar 2 Déc - 15:49 | |
| Justement, nous pourrons te faire part de nos conseilspour que tu progresse lors de tes prochaines peinture. Enfin c'est toi qui vois... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Mar 2 Déc - 18:45 | |
| Bah écoutez, je vous promet de mettre mon Hammerhead ( la mieux peinte ) quand j'aueais de nouveau mon appareil photo... T-T (je l'avais oublié à une fête et une amie a gentillement voulu me le rendre sauf qu'elle s'est fait fracturé sa voiture avant qu'on se voit... Dégats : poste et appareil photo en moins...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Mar 2 Déc - 22:49 | |
| pas de bol sans trop paraitre indiscret, peus tu nous dire ou tu habite, au cas ou... |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! Mer 3 Déc - 0:03 | |
| J'habite Montpellier. D'ailleurs, j'aimerais savoir si y en a d'autre parce que je me sens seul comme défenseur montpellierain du Bien Supreme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! | |
| |
|
| |
| Hadaria, récent Commandeur au service du bien suprême !! | |
|