Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux tau au service du bien supreme

Aller en bas 
+3
black airway
Toxi-city
Shas'el Doran'Aloha
7 participants
AuteurMessage
Shas'el Doran'Aloha
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 0:02

Bonjour a tt le monde =) je suis un nouveau joueur et j'ai choisit les tau par fluff et design qui me plaisait beaucoup.
Par la suite sinon je suis un gars de 15 ans passioner par les jeux vidéo et tout ce qui va avec et un jour je decouvrit mon parrain avec mon oncle en train de disputer une partie de W40K et sa ma passionner dans la fouler j'ai commencer a m'y interressé, avec mon frère et mon cousin on a commencer ensemble a construire nos armées et donc me suis pas mal documenter et j'ai directement acheter le codex avant quoi que ce soit et me suis renseigner sur cette race que sont les tau.Donc je viens a peine de commencer mon armée tau donc pour l'instant je dispose de 2 exo-armure et 3 stleath par plaisir de les monter et les peindre, sinan j'ai inventer un set du nom de Ol'Cea et un commendeur qui est mon pseudo ^^ je me suis pencher sur mon histoire et j'ai décider de devenir un loyaliste *me tuait pas je suis inofensif* (pour l'instant).Sinon mes couleur sont: armure:rouge, tissu:noir et marquage: gris.Je n'ajouterai pas l'histoire du set et de mon commandeur de parceque je pense ne pas être dans la bonne section.
Voila en gros x), Sur ceux j'attend avec impatience l'aide que vous pourrez me fournir commandeurs vétérans tau =)
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 0:36

Bienvenue chez les Tau Smile
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 1:10

slt et impatient d'avoir des photo de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el Doran'Aloha
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 7:55

Merci beaucoup =) Je suis ravi de rejoindre le bien supreme =D
Pour les photos sa dependra si vous voulez de la bonne qualité de pixel faudra un peu attendre sinon j'ai un vieu et très gros appareil photo x)
PS:Désoler pour l'orthographe, je ne sais pas écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 16:44

Bonjour amis, et béni soit les tau!
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 17:36


Lut, bienvenue parmi nous.

Bah pour les photos ça me dérange pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 18:02

Bienvenue my friend ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el Doran'Aloha
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 19:06

Merci a vous vétérans tau pour vos messages d'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 19:30

Aloha El'Doran Wink

Le schéma de ton sept peut rendre superbe je pense Smile (juste le marquage.. le gris risque de paraître fade à côté du rouge, enfin ça dépend du rouge et du gris..)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 20:08

Shas'el Doran'Aloha a écrit:
je me suis pencher sur mon histoire et j'ai décider de devenir un loyaliste *me tuait pas je suis inofensif* (pour l'instant).)
Félicitations !
Tu viens de prononcer la seule qui, lue par un Farsighteux tel que moi, donne droit à un aller simple pour le Warp *arme son fuseur*
.
.
.
ah euh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el Doran'Aloha
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme EmptyMar 14 Juin - 20:15

En même temps farsight et moi on s'entend pas super bien (voir l'histoire de mon commandeur) ce qui découle a tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux tau au service du bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme   Nouveaux tau au service du bien supreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tau au service du bien supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: