| Nouveaux tau au service du bien supreme | |
|
+3black airway Toxi-city Shas'el Doran'Aloha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'el Doran'Aloha Chien Kroot
| Sujet: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 0:02 | |
| Bonjour a tt le monde =) je suis un nouveau joueur et j'ai choisit les tau par fluff et design qui me plaisait beaucoup. Par la suite sinon je suis un gars de 15 ans passioner par les jeux vidéo et tout ce qui va avec et un jour je decouvrit mon parrain avec mon oncle en train de disputer une partie de W40K et sa ma passionner dans la fouler j'ai commencer a m'y interressé, avec mon frère et mon cousin on a commencer ensemble a construire nos armées et donc me suis pas mal documenter et j'ai directement acheter le codex avant quoi que ce soit et me suis renseigner sur cette race que sont les tau.Donc je viens a peine de commencer mon armée tau donc pour l'instant je dispose de 2 exo-armure et 3 stleath par plaisir de les monter et les peindre, sinan j'ai inventer un set du nom de Ol'Cea et un commendeur qui est mon pseudo ^^ je me suis pencher sur mon histoire et j'ai décider de devenir un loyaliste *me tuait pas je suis inofensif* (pour l'instant).Sinon mes couleur sont: armure:rouge, tissu:noir et marquage: gris.Je n'ajouterai pas l'histoire du set et de mon commandeur de parceque je pense ne pas être dans la bonne section. Voila en gros x), Sur ceux j'attend avec impatience l'aide que vous pourrez me fournir commandeurs vétérans tau =) | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 0:36 | |
| Bienvenue chez les Tau | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 1:10 | |
| slt et impatient d'avoir des photo de l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 7:55 | |
| Merci beaucoup =) Je suis ravi de rejoindre le bien supreme =D Pour les photos sa dependra si vous voulez de la bonne qualité de pixel faudra un peu attendre sinon j'ai un vieu et très gros appareil photo x) PS:Désoler pour l'orthographe, je ne sais pas écrire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 16:44 | |
| Bonjour amis, et béni soit les tau! |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 17:36 | |
| Lut, bienvenue parmi nous.
Bah pour les photos ça me dérange pas d'attendre.
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue my friend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 19:06 | |
| Merci a vous vétérans tau pour vos messages d'acceuil | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 19:30 | |
| Aloha El'Doran Le schéma de ton sept peut rendre superbe je pense (juste le marquage.. le gris risque de paraître fade à côté du rouge, enfin ça dépend du rouge et du gris..) | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 20:08 | |
| - Shas'el Doran'Aloha a écrit:
- je me suis pencher sur mon histoire et j'ai décider de devenir un loyaliste *me tuait pas je suis inofensif* (pour l'instant).)
Félicitations ! Tu viens de prononcer la seule qui, lue par un Farsighteux tel que moi, donne droit à un aller simple pour le Warp *arme son fuseur* . . . ah euh bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme Mar 14 Juin - 20:15 | |
| En même temps farsight et moi on s'entend pas super bien (voir l'histoire de mon commandeur) ce qui découle a tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux tau au service du bien supreme | |
| |
|
| |
| Nouveaux tau au service du bien supreme | |
|