Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: [Candidature] Pardus, l'Imperium au service du bien suprême Mer 3 Avr - 11:04 | |
| Bon vu que d'autres le font, je confirme donc par la présente ma candidature à ce grand projet.
Ca fait un peu flood (déjà ! ^^) mais bon...
Autre chose : va falloir pondre un épinglé méthodo histoire qu'on se mette tous au même diapason. J'ai suivis de loin la discussion libre à ce sujet mais si quelqu'un ayant participé à l'élaboration de la marche à suivre pouvait le faire, je lui en serais gré.
Kill !
| |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature] Pardus, l'Imperium au service du bien suprême Mer 3 Avr - 14:58 | |
| ouaip, l'épinglé est au programme ne vous inquiétez pas, vous l'aurez sinon, merci de nous rejoindre, gue'vesa _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Candidature] Pardus, l'Imperium au service du bien suprême Mer 3 Avr - 23:51 | |
| Bienvenu parmi nous boîte de conserve frère.
Spearhead à dit qu’il s’occupe des post-it et autres épinglés.
En tout cas bienvenu dans ce projet amis de l’impérium
| |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature] Pardus, l'Imperium au service du bien suprême Jeu 4 Avr - 12:48 | |
| Je m'en suis occupé faudra juste les maj selon le codex voir modifier les petites erreur que j'ai laissé trainer ) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pardus, l'Imperium au service du bien suprême | |
| |
|