Tau'Va Tsua'm
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 armée de 2000 pts fun ke'lshan

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Dusting
Chien Kroot
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Date d'inscription : 03/03/2020

armée de 2000 pts fun ke'lshan Empty
MessageSujet: armée de 2000 pts fun ke'lshan   armée de 2000 pts fun ke'lshan EmptyMer 20 Jan - 18:55

Bonjours à vous seigneurs de guerre tau, aujourd'hui j'aimerai vous présentez une armée de 2000 polyvalente et amusante à jouer :

https://40k.armylistnetwork.com/liste-797836-sept_ke_lshan_alpha_strike.html

info : - Shas'o R'alai est mon seigneur de guerre.
       
       - je paye 3 CP pour ajouter 2 reliques à mon armée (accelerateur à ions amplifiés sur la riptide, stabilisateurs connectés sur les              
         crisis et fusils à magna-rail sur les broadsides).

       - 9 pts de commandement au départ.

       - Ne trouvant pas les règles du set ke'lshan on m'a dit qu'on pouvait utiliser les septs personnalisés le plus souvent j'utilise
         le combo +1 PA sur canon à induction et missile, mais sa peut varier celon ce que j'affronte pilote surdoués est très bon contre
         les tyranides pour l'avoir tester sa fiabilise les jet de blesse sur monstre/véhicule idéal pour sortir une exocrine ou autres    
         créatures qu'ils affectionnent tant Very Happy. Le turbo-répulseurs peut aussi être utile face à de l'eldar qui se projette bien (+2" à la  
         caractéristique de mouvement et +1 aux jet d'avance) pour les unités avec le mot clée répulseurs. Grace à cette règle je peux
         jouer ma riptide avec accélération qui permet de me replacer de 2d6 à la phase de charge et coupler cette règle avec le  
         mont'ka permet de déployer sa riptide à l’abri derrière une ruine au cas où on a pas le premier tour et pouvoir l'avancer pour  
         aller chercher une menace ennemi puis la remettre à couvert très simpat à utiliser surtout quand elle arrive à one shoot son  
         objectif.

       - Pour les stratagèmes que j'utilise le plus engagement coordonnée 2 PC (permet aux crisis de considérer que l'unité qu'elle  
         cible sera considérée comme ayant 5 désignateurs laser), désinateur laser à liaison haute 1PC (au lieu de poser 1 désignateur
         laser on en pose 1 +D3), node de commandement et contrôle 1 PC (empêche votre de commandeur de tirer à cette phase
         mais permet à une unité battlesuit à 6" de relancer les jets pour blesser idéal quand tu rattata des DG avec des canon à
         induction comme ils ont 5 d'endu), systeme automatisé de réparation 2PC (une battlesuit ou un véhicule récupère D3 pv),
         injecteur de stumulants 1PC (permet d'utiliser le profil le plus haut de la riptide quand celle-ci est dans le mal), ciblage
         aérien 1PC (permet de compter 1 désignateur laser en plus) et sagesse de la multitude 1PC(je l'ultilise rarement voir jamais
         mais avoir le fnp + la relance des 1 aux jet de touche si les unités à porter n'ont pas bouger semble être correct pour son
         coup en CP).

        - en trait de seigneur de guerre : dévastation par l'harmonie ou précision du chasseur sa dépend se que j'affronte.

Voila grosso modo la config, s'il y a des choses incorrectes ou des règles non respectées à mon insu merci de me le faire savoir je n'aime pas gagner en trichant lol!

Malthus aime ce message

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