Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste d'armée 2000 pts

Aller en bas 
+2
Kissing
Dalamyr
6 participants
AuteurMessage
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMar 10 Mai - 20:17

Bonjours a tous, je me suis récemment inscrit sur votre forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma liste d'armée a 2000 pts. Je joue les Tau depuis qqes années et j'essaye de rassembler tt les figs de l'armée suivante, les différentes tactiques sont plus bas, bonne lecture !!


QG :
- Shas'o avec fusil à plasma, ioniseur cyclique, générateur de bouclier, plaques d'iridium, contrôleur de drone (2 drone de défense), système de tirs multiples implanté.
180 pts

- Shas'o avec lanceur de charges à dispersion, canon à impulsions, générateur de bouclier, injecteur de stimulants, système de tirs multiples implanté.
138 pts

Élite :
- 6 Steaths : 1 Shas'vre avec fuseur Tau, couteau rituel, 5 Shas'ui dont 1 avec fuseur Tau
199 pts

- 3 Crisis : 1 Shas'vre avec fusil à plasma, fuseur Tau, assistance de tir, système de tirs multiples, couteau rituel, 2 Shas'ui avec fusil à plasma, fuseurs Tau et système de tirs multiples.
211 pts

- 3 Crisis : 1 Shas'vre avec lances-flammes jumelés, relais géotactique, 2 Shas'ui avec lances-flammes, canons à impulsions et système de tirs multiples.
140 pts

Troupes :
- 10 Guerriers de feu avec fusils à impulsions et grenades photoniques : 1 Shas'ui avec couteau rituel, 9 Shas'la.
125 pts

- 10 Guerriers de feu avec fusils à impulsions et grenades photoniques : 1 Shas'ui avec couteau rituel, 9 Shas'la.
125 pts

- Parenté de carnivores Kroots : 1 Mentor, 12 Kroots (svg 6+) et 5 chiens Kroots.
154 pts

Attaque rapide :
- 8 Cibleurs : 8 Shas'la avec carabines à impulsions et désignateurs laser, Devilfish avec nacelle de brouillage et contres-mesures.
186 pts

- 8 Cibleurs : 8 Shas'la avec carabines à impulsions et désignateurs laser, Devilfish avec nacelle de brouillage et contres-mesures.
186 pts

- 10 Frelons Vespides : 1 Ka'Bri'Dan et 9 Frelons.
166 pts

Soutien :

- 2 Broadsides : 1 Shas'vre avec système de tirs multiples, contrôleur de drone (2 drones de défense), 1 Shas'ui avec système de tirs multiples.
190 pts


TOTAL : 2000 pts

Tactiques :
Impact psychologique (a ne pas négliger !!) : une petite dizaine de crisis qui vous rentrent dedans sa fait mal, et des frappes en prof on tendance a perturber sérieusement l'adversaire =P

Sur la table :
-Shas'o 1 ac équipe crisis 1 : anti infanterie d'élite, anti chars voir monstres
-Shas'o 2 ac équipe crisis 2 : anti infanterie de masse (jpense que sa se voit assez, vu leur équipement ^^)
-une équipe de guerriers de feu par équipe de cibleurs, en protection
-les broadsides dans le fond, ils pilonnent chars et monstres (inbougeables ac svg 2+ et 2 drones de déf qui encaissent les tirs de mort instantanée, g toujours réussi a finir la bataille ac au moins 1 vivant =P)

En réserve : (les frappes en prof sont optimisées au max ac les dvf des cibleurs et, si ya vraiment un besoin pressant (des hormagaunts trop rapides a votre goût) ya le relais géotactique )
-Kroots, a part si il y a un objectif pas trop loin et dans un bois c encore mieux !! Sinon en attaque de flanc sur des petites unités styles gardes (sa fait vraiment très mal + de 50 attaques F4 contre les troufions)
-les Steaths (en frappe en profondeur) sont très flexibles : soit chasseurs de chars soit d'infanterie médiocre
-Enfin le meilleur : les vespides !! Comprenez : votre adversaire SM, nécron, tt sa … il prendra cher ^^ vous les faites frapper dans un terrain difficile (ac vraiment pas de chance vs en perdez un …) ils canardent les cibles, au préalable désignées par les cibleurs, (CT 5 mouahaha !!) et ya plus personne !!

voilà pr cette armée j'attends vos réactions ac impatience !!

PS : dsl pr les puristes des chars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMar 10 Mai - 22:04

Déjà oublie pas le post de présentation, même succint Smile

Ensuite tout d'abord ce qui me saute aux yeux en essayant de faire par section (difficile vu la propension Tau à jouer en combo)

Le Deuxième Shas'o en optique "je tire sur de la troupaille non énergétique puis je l'assaulte! pourquoi pas ça peut marcher et même très bien marcher.
Le premier j'en suis pas fan donc bon je peux pas vraiment le juger, j'ai du le jouer que 3-4 fois dans cette config il m'a pas plu, trop cher pour un impact minime.

Fuseur? 6 Stealth? Mal! très mal! stu veux des Fuseurs suicide y a la cricri Fuseurs Jum! ou au pire sur le chef avec un verrou de cible implanté…et encore Smile

Mouais…les cricri Plasma / Fus j'y crois pas trop sauf à affilier un groupe de Cibleurs, et t'auras qu'un seul essai.

Le deuxième groupe de Cricri je sais pas…j'en suis pas "super" fan…le coup du relais sur le Shas'vre pas mal…peut être efficace en anti troupes même un chuiah trop "one shoot" Smile à voir…

20 GdF? c'est tout?…pas plus? euh…c'est vraiment peu…à part dans les listes full exo (donc avec gardes du corps) j'en verrais plutôt 3x12 comme un minimum.

Les Kroots…pas assez de chiens si tu veux aller au cac avec…la save 6+ servira au cac…et encore, au prix que ça coute autant prendre plus de Kroots. (ps: closer de la GI avec les kroots c'est une mauvaise idée…très mauvaise idée…)

les Cibleurs classiques…t'en as ptêt même un peu trop pour le peu d'unités qui peuvent tirer partie des DL pour vraiment l'exploiter.

Les Frelons, j'adore mais en mode "kamikazies solo"…j'en doute, ce sont des charognards, qui doivent marcher en combo avec soit un groupe de GdF soit les Stealth, si tu les joues dans l'optique "les Vespides shootent / les Stealth achevent" oki, sauf que la tu prévois des les envoyer seuls?

…tirer à la broad sur du monstre…T_T…bon en même temps t'as que ça et ton gros groupe à 400pts (à peu pres 400)…même les armes à impulsions ainsi que le Blaster Vespide font le café…j'ai toujours adoré shooter des princes tytys au Frelon ^_^ ou shooter du Trygon (bon tu le tues pas avec les Vespides seuls mais il font bobo).


PS: les Frelons seuls ne shooteront pas une unité de nécrons…un groupe de 5 marines je veux bien…une tactique presque en entière ok…mais un groupe de nécrons à eux seuls…nan oO.


Sinon, le combo Stealth / Vespides rien à dire, c'est puissant rapide et ça encaisse Smile

Ah oui point de détail…tu les fais frapper sur un terrain diff…sur 1-2 toute l'unité y reste, spa un Vespide par un Vespide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMar 10 Mai - 23:32

TOTALEMENT d'accord avec kissing pour les troupes , tu manque de troupes , OR , c'est la base d'une armée , avec seulement 3 troupes pour 2000pts , bof bof , moi je part du principe que tout les 500 pts je rajoute une troupe au MINIMUM :

-500:2 troupe ou +(en faite une mais divisé en 2 , donc 2 équipe de 6 gdf)
-1000:2 troupes ou +
-1500:3 troupes ou +
-2000:4 troupes ou +
.
.
ect

Et un conseil : le syst. de tir multiple et inutile JE trouve , car le rail et le "truc qui ressemble a un lance missile a leur bras"(oui j'ai la flemme d'aller chercher mon codex :p ) ne tir pas sur la même cible !!!

Manokko ma conseillé une fois les gyrostabilisateurs , j'ai testé , et depuis , je m'en passe plus !!!!
En effet , celà permet un redéploiement "moyen" de la broadside (qui permet d'évité la charge des fois) et de tiré !!!!
Et de plus , tu tombe sur un déploiement "brouillard de guerre" , tu pourra tiré grace au gyro !!!
TEST TU VERA
Sinon pour le chef d'équipe des broad , une assistance de tir serait sympa !!! (pour être sur de ne pas loupé ta cible )

Mais le plus important , c'est de joué avec les unité que TU trouve efficace !!!
Voilà , j’espère t'avoir un minimum aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMer 11 Mai - 1:26

Salut!

Ta liste me parait bien, et mes voisins du dessus t'ont donné de très bons conseils. Aussi je mets immédiatement la mention "Kissing" et Adias59" pour les petites redites et y vais de mon avis:

_ pas assez de troupes, MAIS si tu fais en sorte de les laisser tout le temps dans les DevilFishs, ils peuvent avoir une chance en prise d'objos. Cependant attention à ne pas tomber sur un gros vicelard qui va chasser vaille que vaille le peu de troupes que tu as pour assurer une victoire sans mérite ni faire-play.
_ évite de mettre tes commandeurs au sein d'une équipe Crisis: multiplie les cibles pour toi comme pour ton adversaire. Ensuite cela peut éventuellement t'éviter de perdre une grosse puissance de feu en cas de contact avec une escouade ennemie (je parle par expérience: mon commandeur et une equipe de 2 Crisis au corps à corps pendant trois tours contre 6 marines)
_ je vois déjà 2 armées contre lequelles tu n'as aucune chance: Deathwing Dark Angel avec triplette de Land Raider et CG full termi et Land Raider. En gros je pense sincèrement que tu manques d'anti-char, dans une version du jeu où les châssis sont de plus en plus nombreux.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMer 11 Mai - 15:01

Tout d'abord merci beaucoup pour ces bon conseils !!
En ce qui conserne ma présentation, jvais la faire ici : je viens davoir 18 ans (le 3 mai ^^) je ne joue pas énormément mais jm bien imaginer des tactiques et j'ai un budjet plus ou moins limité, dc sa me fesait chier de "gaspiller" les Stealth de la boite a 80€, voila pourquoi jen ai rameuté 3 en +, javoue ils sont pas top mais bon ...

Dsl de te contredire pour sa Kissing, mais t'a dit :"Ah oui point de détail…tu les fais frapper sur un terrain diff…sur 1-2 toute l'unité y reste, spa un Vespide par un Vespide " mais c que sur les terrain infranchissables et unités, sur les terrains diff sa passe (surtt ac relance des 1) et merci pr le combo ac les stealth, jpense que sa marche bien

pour les broad m'ok : j'ai déja testé les gyrostablisateurs jmodifie sa tt de suite ^^

pour les GF, sa me chifonne paskils coutent vraiment cher !! 10 pts pour CT3 ... un peu chaud ... bon d'accord, ils ont la meilleure arme qui équipe les troupes du jeu mais bon ... ac les dvf sa passe mais je vais ptèt en ajouter

Ac les DS, une phase de tir a moins de 12 ps des crisis plasma et fuseur suffit a exterminer 5 termi, surtt ac le commandeur (PA 1 pour les 6 ac le ioniseur cyclique) g un adversaire SM et un nécron, ils s'en mordent encore les doigts ^^ (pas de will be back ac la PA)


"En gros je pense sincèrement que tu manques d'anti-chars", euh O'Ka Zion, sa te suffit pas 2 F10 PA1 jum et 5 F8 PA1 plutot mobiles ?

J'aimais surtt le concept full exo, comme vous l'avez finement remarqué ^^, mais c vrai que des GF a la place des stealth par exple se serait pas du luxe, j'aviserait

Encore merci a vous pour ttes ces réflexions, jpensai pas avoir de réponse si vite, jvais ptèt poster des photos de mon armée, ya une manip spéciale a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMer 11 Mai - 17:10

Ah oui autant pour moi…vieille habitude de "tu touches un décor pouf incident" Smile spa écrit noir sur blanc que tout terrain induit un incident, juste que tout terrain est dangereux.

Les GdF spa si cher pour ce que ça fait…combos combos! Cibleurs / gdf et tu allumes tout, absolument tout ^_^.

Euh si tu manques d'antichar, T1 tu vas choper un Transport (2 si t'as vraiment d'la chance avec les cricri et qu'il est à portée…mais dans ce cas c'est déjà la Mmmmm et pourquoi pas 3 avec les GdF), en moyenne tu vas choper 2 transports maxi, en 2 000 ça monte à 4-5 transports sans trop de souci Smile
De même tout ton potentiel anti char "mobile" est regroupé dans une seule escouade qui ne pourra pas être partout sur la table.
Pour ce qui est des Stealth vu leur mobilité tu peux choper des blindés au CI.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMer 11 Mai - 17:46

Euh chuis pas encore troop abitué aux abréviation Razz donc g pas trop pigé ton truc ac les 3 transports dsl Embarassed sinon jpense que les fuseurs sont assez puissants pour fumer qque chars. Le pb ac les stealth c que faudrait que je les remplace par des GF ... Jpense faire sa et mettre des Missiles sur les dvf, va devrait compenser.

Sinon pr les photos ? jles poste directement sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMer 11 Mai - 19:13

Nan dans la section modélisme de preference Smile (comme normalement le sujet de presentation dans la section présentation mais bon détail).
2 Broad -> 1 Cible (même unité) de bonnes, très bonnes proba de fumer un Transport.
3 Fuseurs dans une seule unité, 0 verrouillage, une cible toujours et quand même de bonnes proba de la fumer, défaut, faut qu'elle soit proche, donc si c'est un transport c'est qu'il est déjà trop proche oO.
Idem pour les Stealth.
avec la F5 de série Tau tu peux choper du transport, cependant avec 20 gdf aller, tu immobiliseras un Rhino et secouera un autre…après si c'est de la Chimere de flanc ou du Truk la c'est tranquille.

Les Stealth spa mauvais Dala, mais tu as trop peu de troupes ^_^" sinon j'aurai dit de les garder…tout en virant le Fuseur ^_^" (même si le Fuseur peut être utile en allocation des blessures)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyJeu 12 Mai - 2:26

Une escouadede Terminators embarquée est dangereuse à 20 pas ou moins (mvt 12 + débarquement à 2 + charge à 6). Rappelle moi comment tu comptes t'approcher à 6 pas avec ton fuseur sans te faire charger avant??? Non un fuseur pour détruire un char c'est sur une Crisis suicide en FeP.

4 transports à 2000 points est plus que courant. Et là j'imagine que Kissing n'a pas voulu t'effrayer en parlant des véhicules de soutien, attarde rapide (du genre un Stormraven CG en AdF rempli de Terminators), ... Et tu as? 2 Broadsides? Non, je t'assure que tu manques vraiment d'antichar longue portée (courte portée ça ne compte pas car tu détruits le transport pour te faire charger le tour d'après). Essaie de mettre des Crisis avec Lance missile jumelé pour détruire les transports légers et garde tes Broadsides pour les soutiens (style Manticore: j'en ai affronté une pour la première fois aujourd'hui et ben c'est abominable! Une equipe de GdF par tour en moins! Même pas de SvG de couvert!!!!)

Concernant les Stealth, elles sont efficaces par 4 pour 120 points (je les mets toujours en AdF). Au delà c'est quasi impossible à rentabiliser.

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyJeu 12 Mai - 2:47

En même temps O'Ka la Manticore est faite pour ça Smile ça t'ouvre les fantassins en deux et les blindés quand tu dévies pas. Par contre je sais pas ou le GI a vu que ça retire les saves de couvert Oo c'est de l'artillerie de Barrage…ça ignore pas les couverts ^_^" ça cause juste un test de pilo à -1 en plus du reste. Faut quand même pas exagérer…la Manticore est déjà assez bourrine comme ça o_O j'en mets même plus à chaque fois on me qualifie de "Bourrin" direct..

Et nan les Crisis LM sur des legers ça revient à tenter le diable! >_<" les Broad sur le léger, les Fuseurs sur le lourd.

J'vois pas en quoi faut avoir peur des Totors, et pourtant j'en croise de partout >_>…ça nous tue aller…une escouade…et vu le prix de nos escouades à part si c'est un groupe de cibleurs la perte sera acceptable…par contre les Totors vont (normalement) dégager rapidos juste après Smile. J'aurai plus peur d'une armée Rhino / Motards / LS rush avec sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyJeu 12 Mai - 3:15

Je dit totors pour que mon argument parle un peu plus (cette unité a toujours été crainte même si c'est vrai qu'en mettant la moitié de l'armée dessus, elle vole bien...). Mais c'est aussi vrai pour un chariot de guerre rempli de Nobs. Et là c'est pas la même chose!

Mince, s'il faut, je me suis fait volé du coup avec la Manticore! De toute manière j'ai quand même gagné alors... Mais je dois avouer que je ne me souviens plus si le barrage annule le couvert. Je regarderai dans le livre de règle.

Pour les Crisis anti blindés légers, essaie voir 4 tirs de F7 au toucher "relançable" sur un Rhino. Il y de quoi faire quelque chose d'intéressant, crois moi sur parole!
Mais un Russ qui te tire dessus à l'obusier sur le commandeur, même avec un couvert tu peux y passer (MI). Alors dans ce cas les Broadsides ont leur cible prioritaire T1.

Édit: si tu veux Kissing, on peut continuer à exposer nos arguments en MP (afin de ne pas pourrir le sujet). Je suis certain que cela pourrait m'être bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyJeu 12 Mai - 4:33

les tirs barrage n'annule pas les couvert sinon il y aurait pas des munitions speciales pour avoir cette effet ^^

sinon pour en revenir a la liste je trouve que ça manque de troupe et que c'est legerement (oui legerement) sac a points au niveaux des elites

arf et j'aime franchement pas le lp couplé au ioniseur (que j'ai du mal a considerer comme chasseur d'elite avec sa force meme si perforant)

Et je comprend pas trop l'emploie du shas vre alors qu'un chef d'equipe devrait coller,
pareil les grenade mouais bof et la save des kroots est inutile a mes yeux (plus de kroot c'est plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyJeu 12 Mai - 8:42

Les armes de barrage (ou à estimation) regardent les couverts à partir du centre du gabarit, donc à moins d'être dans une ruine/forêt, ben adieu la team de GdF.

Pour info, une paire de biovore tyranides, c'est pas cher, ça pose des galettes PA4 et ça utilise les règles de barrages multiples: même si le premier gabarit dévie, le second peut être collé au premier pour quand même toucher l'unité...et bien sûr, couvert calculé à partir du centre du gabarit... Crying or Very sad

Les grenades photoniques, c'est très dangereux. Soit ça sert à rien car l'unité adverse est composée de spécialitstes de corps à corps qui vont tout de même te nettoyer (genre des banshees).
Soit ça va engluer l'unité qui gagnera le CàC pendant TON tour et pour te recharger juste après dans le tour adverse., en ayant évité ta phase de tir.

Nan, perso, je préfère me faire tuer une équipe de GdF et pouvoir répliquer avec une seconde en tir rapide...ou des flameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyVen 13 Mai - 22:48

Les LM pr char légers ... pas fan

Jpense changer les stealth par 12 gf (sans grenades, g compris ^^) et un broad, tous ce de l'équipe ac vérouillage, le plan : broad allument les Land, les crisis finissent les termi ( lp couplé au ioniseur est efficace sur 5 touche (ac CT5 sa passe) ta des chance de faire des 6)

Et au sujet de vos digressions : continuez !!!! c tjrs bien d'avoir des renseignement généraux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 pts v4
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea
» liste 2000 pts
» liste 2000
» liste 2000 pts v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: