Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste d'armée 2000 pts

Aller en bas 
+2
Kissing
Dalamyr
6 participants
AuteurMessage
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste d'armée 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000 pts   Liste d'armée 2000 pts EmptyMar 10 Mai - 20:17

Bonjours a tous, je me suis récemment inscrit sur votre forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma liste d'armée a 2000 pts. Je joue les Tau depuis qqes années et j'essaye de rassembler tt les figs de l'armée suivante, les différentes tactiques sont plus bas, bonne lecture !!


QG :
- Shas'o avec fusil à plasma, ioniseur cyclique, générateur de bouclier, plaques d'iridium, contrôleur de drone (2 drone de défense), système de tirs multiples implanté.
180 pts

- Shas'o avec lanceur de charges à dispersion, canon à impulsions, générateur de bouclier, injecteur de stimulants, système de tirs multiples implanté.
138 pts

Élite :
- 6 Steaths : 1 Shas'vre avec fuseur Tau, couteau rituel, 5 Shas'ui dont 1 avec fuseur Tau
199 pts

- 3 Crisis : 1 Shas'vre avec fusil à plasma, fuseur Tau, assistance de tir, système de tirs multiples, couteau rituel, 2 Shas'ui avec fusil à plasma, fuseurs Tau et système de tirs multiples.
211 pts

- 3 Crisis : 1 Shas'vre avec lances-flammes jumelés, relais géotactique, 2 Shas'ui avec lances-flammes, canons à impulsions et système de tirs multiples.
140 pts

Troupes :
- 10 Guerriers de feu avec fusils à impulsions et grenades photoniques : 1 Shas'ui avec couteau rituel, 9 Shas'la.
125 pts

- 10 Guerriers de feu avec fusils à impulsions et grenades photoniques : 1 Shas'ui avec couteau rituel, 9 Shas'la.
125 pts