Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 2000 points dur ?

Aller en bas 
+3
Martial
Toxi-city
Kissing
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyDim 16 Oct - 22:01

La liste et après la tacticque Smile



QG
O'shaserra - Commandeur Shadowsun

Shas'el
1x Lanceur de charges à dispersion, 1x lance missile jumelé, 2x drones de défenses, 1x plaque d'iradium, 1x injecteur de stiumulant,

Elite

Escouade Elite (2 unités)

Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
1x Fusil à plasma Jumelé
1x Assistance de tir
Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)
1x Fusil à plasma Jumelé
1x Assistance de tir , 2x Drone de défense


Escouade Elite (2 unités)

Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
1x Fusil à plasma Jumelé
1x Assistance de tir
Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)
1x Fusil à plasma Jumelé
1x Assistance de tir , 2x Drone de défense


Troupes

6x Guerriers de feu Shas'la

6x Guerriers de feu Shas'la

10x Kroot

10x Kroot

10x Kroot





Soutien


Escouade Soutien (3 unités)

Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
1x Fusil à plasma Jumelé
2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples , 1x Verrouillage de cible
2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
2x Fusil à plasma Jumelé
2x Système de tirs multiples

Escouade Soutien (3 unités)

Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
1x Fusil à plasma Jumelé
2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples , 1x Verrouillage de cible
2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
2x Fusil à plasma Jumelé
2x Système de tirs multiples


Escouade Soutien (3 unités)

Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
1x Fusil à plasma Jumelé
2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples , 1x Verrouillage de cible
2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
2x Fusil à plasma Jumelé
2x Système de tirs multiples



Véhicule

VAB Devilfish
1x Nacelle de brouillage

VAB Devilfish
1x Nacelle de brouillage


Après avoir lu le topic sur les points faibles des taus et sur les points forts des autres listes d'armées voici ce que j'en ai retiré :

Il faut vite casser les véhicules ennemies, avoir une bonne résistance : Les broadsides sont parfaits dans ce rôle. Ce sera ma base ( 3 x 3 ), malheureusement leur commandement est faible, ce qui explique le commandeur Shadowsun. Même si ce n'est pas une figurine très puissante le commandement des broadsides atteignant 10 n'est pas négligeable. De plus ses fuseurs peuvent toujours être pratique ( dread en pod, land ... )
L'équipement des broadsides peut vous paraitre singulier ( ni gyro, ni assistance mais un système de tirs multiples ). De plus j'utilise des plasma. Voilà mon analyse : Les broadsides équipés ainsi permettent de bloquer une grande partie du terrain ( c'est ce que je pense ). En effet 9 tirs de rails permettent de faire le ménage dans les véhicules. De plus si les ennemies s'approchent trop de mon camp ils se mettent sous la peine de se prendre 9 tirs de rails jumelés et 18 tirs de plasmas jumelés. De quoi refroidir n'importe qui. Ils n'ont pas le gyro certes mais la portée de 24 ps des plasmas et de 72 ps des rails me permettent d'être tranquille.

Pouvoir chercher les objectifs : 2 devilfish avec à l'intérieur 2x6 guerriers de feu, placés en réserve ils me permettent d'aller chercher les objos rapidement. En outre les devilfish sont je trouve vraiment résistants.
Les 4x10 kroots permettent de prendre les objos sur les côtés grâce à l'attaque de flanc.

Pouvoir ralentir l'ennemie : Les kroots jouent ce rôle aussi. Pas chers et sacrifiable.

Pour défourayer : Les 2x2 crisis en plasma, en effet la plupart des ennemies ayant souvent une bonne sauvegarde ou n'étant pas en nombre ( eldars, eldars noirs, chaotiques, marines ( en tous genre ), nécrons ) ils me seront; je pense utile. Notamment je l'espère en faisant peur à l'ennemie.

Bon un des hic de la liste : si je tombe contre un populeux ( tyrannides, orcs ).

Dites moi ce que vous en pensez, en sachant que j'ai vraiment essayé de la faire dans l'optique de gagner des tournois.

Merci , Manokko !


Dernière édition par manokko le Lun 17 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyDim 16 Oct - 23:53

si c'est pour du tournoi…groupe les kroots, une longue ligne de 20 ça suffit souvent à couper la table en deux, adieu predator Baal scout dans les lignes, motards scouts, Vendettas et rush de Trucks / Rhino T1 dans tes lignes (même si en AdF avec le relais caylpied, tout dépend de la mission et liste en face). Le Plasma pourquoi pas, j'aurai tendance à dire que se baser sur ses broad pour nettoyer ce qui se rapproche trop "craint"…De plus tu n'as pas de gyrostab donc tu n'es pas lent et méthodique…donc si tu bouges tu n'auras que le tir de plasma en tir rapide.

2x6 gdf…tu pourrais presque te passer d'une unité et plus de crisis Lance Missile! Le Lance Missile et le Railgun sont aujourd'hui (malheureusement) le seul moyen fiable pour une liste Tau de s'en sortir.

Shadowsun…pourquoi pas elle est pas mauvaise mais elle n'a pas de relais géotactique :/…même si pour "renforcer" le comm des Broad elle est loin d'être une mauvaise idée (et en l'écrantant bien avec ses drones tu peux filer un couvert à une escouade de Broadside…vive le mouvement de propulseurs!

Manquerait un Piranha en "tampon" plus efficace que les Kroots (B11 insensible aux armes d'infanterie si tu "bloques" entre deux couverts par exemple) et en contestateur d'objo ultime (mouvement 12…tu lâches les drones 2 pouces…ils sprint…en moyenne 3…propulseurs 6 pouces = 21 pouces de contestation minimum…tu peux même encore plus grignoter et contester deux objo si ils sont proches en mettant le Piranha à trois pouces tout pile du premier si plusieurs objos proches avec les 15 pouces de zone de contestation mini pour les drones).

Le Plasma Jum + AT…euh…pas une mauvaise idée surtout avec deux drones de def…seulement je dirais de privilégier soit le LM Jum / LF soit LM / CI / StM.
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyLun 17 Oct - 1:19

Je me permet juste de rajouter que tu doit prendre un Commandeur (un obligatoire). Pour ta liste, je le verrais bien un shas'el avec un relais, L-M jum (tu n' en a pas beaucoup), et puis un garde si tu as les points équipe pareil avec une assistance de tir au lieu du relais.

Dans ton titre, tu dit que tu veut une liste dur (si j'ai bien compris), or, je ne pense pas que Shadowsun soit le meilleur choix pour du dur.

Plasma sur les Broad, je trouve sa cher, et en plus les Broad sont souvent en fond de table et l' ennemi les approche rarement.

Moi je verrais quelques chiens avec les kroots (toujours utile).

Tu manque d' Anti masse aussi, se serait cool d' investire dans du L-M/C-I comme la dit Kiss.

Voilà, après c' est mon avis donc fait comme tu veut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyLun 17 Oct - 17:41

Merci pour vos coms Smile

Citation :
…groupe les kroots, une longue ligne de 20
Je comprends pas l'intérêt, à part en annhilation. Car sinon le barrage je peux faire pareille avec deux troupes de 10. Et ça oblige l'adversaire à changer de cible.

Sans gyro certes je devrais bien placé mes broadsides en début de partie. Après je sais pas si ils sont totalement nécessaire, à tester.

Citation :
Je me permet juste de rajouter que tu doit prendre un Commandeur
Shadowsun prend la place obligatoire de commandeur.

Citation :
Plasma sur les Broad, je trouve sa cher, et en plus les Broad sont souvent en fond de table et l' ennemi les approche rarement
Pas si cher que ça, même pas cher du tout en fait : Broadside avec gyro = 80 points, Broadsides avec verouillage de cible et plasma jumelés = 85 points.

Citation :
Tu manque d' Anti masse aussi, se serait cool d' investire dans du L-M/C-I comme la dit Kiss.
Certes ça pourrait être une bonne solution même si je ne suis pas fan des canons à impulsions à la base.

Il faut donc que je trouve des points pour prendre des choix de crisis en plus. Comme l'a dit kissing, une unité de guerrier de feu en moins, peut-être enlevé une unité de kroots aussi.
Ca me permet de mettre une escouade de deux crisis au LM / CI.

En attendant vos prochaines réponses pour éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyLun 17 Oct - 17:50

la liste est très correcte! Je donne mon avis perso sur l'utilité des plasmas qui me semblent très surfaites.

Et si dans ton tournoi, on utilise les persos spé, ça roule. Mais si c'est pas le cas...méfie-toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyLun 17 Oct - 22:27

Citation :
Et si dans ton tournoi, on utilise les persos spé, ça roule. Mais si c'est pas le cas...méfie-toi!

Ce n'est pas faux ^^

Citation :
Je donne mon avis perso sur l'utilité des plasmas qui me semblent très surfaites
Alors ça j'ai pas tout de suite compris, c'est en lisant ton poste que j'ai compris que tu n'appréciais pas spécialement les plasma ^^. Je me permets de reprendre tes arguments : Le FàP nous approche trop du cac. Il ne faut pas oublier qu'il a 24 ps de portée, montée sur une crisis qui peut de reculer de 6 ps durant la phase d'assaut. Ils sont donc parfaits pour harceler. ( A mon avis Wink ). 2eme point, les couverts. Bon certes c'est chiant mais en même temps contre les autres armes ils auront les svg a 3+ et là je blesse sur du 2+. ( Je pense que pour les plasma on prend l'exemple de marines =) )

EDIT de la liste dans 5 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyLun 17 Oct - 22:59

Edit effectuer :

2 troupes de kroots enlevées et un QG rajouté. Lance missile jumelé pour dire de pouvoir stopper un véhicule le temps qu'il s'approche des ennemies puis après il balance ça galette. Bien résistant je pense qu'il équivaut à deux crisis avec CI / jumelés. De plus son arme ignore les couverts.

A la place de ça je peux mettre deux crisis LM / CI jumelé mais bon comparons :

QG : 2 tirs à CT4 jumelé : 88% de chances d'avoir deux touches me semble-t-il . 2 crisis : 4 tirs non jumelés à CT3 : 2 touches

QG : galette ( 3-4 blessures en général ) ; CI Jumelés : 6 tirs : 5 ou 6 touches, 3-4 blessures.

A vos coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMar 18 Oct - 18:05

manokko a écrit:
Le FàP nous approche trop du cac.

On est d'accord là-dessus! Wink

Citation :
Il ne faut pas oublier qu'il a 24 ps de portée, montée sur une crisis qui peut de reculer de 6 ps durant la phase d'assaut.Ils sont donc parfaits pour harceler ( A mon avis Wink ). 2eme point, les couverts. Bon certes c'est chiant mais en même temps contre les autres armes ils auront les svg a 3+ et là je blesse sur du 2+. ( Je pense que pour les plasma on prend l'exemple de marines =) )

Rapprochons-nous de 6 ps (ce qui est encore une distance raisonnable) et calculons avec du bon gros marine surtout! Smile

Plasma:
-1 tir à 24 pas
-1/2 touches
-0.42 mort sans couvert
-0.21 mort avec couvert

Canon à Impulsion:
-3 tirs à 18 pas
-1.5 touches
-0.33 mort sans ou avec couvert

Maintenant, une petite mise en relation avec leur côut en points respectif pour obtenir 1 mort:

(1/0.42)*20=47.61 pts de plasma pour tuer un marine à découvert.

(1/0.21)*20=95.23 pts de plasma pour tuer un marine à couvert.


(1/0.33)*8=24.24 pts de CI pour tuer un marine

Et comme je suis sympa, je te calcule le plasma en tir rapide.

(1/0.83)*20=24.1 pts de plasma pour tuer un marine à découvert.

(1/0.42)*20=47.62 pts de plasma pour tuer un marine à couvert.


Excuse-moi mais le comparatif est très vite fait, non sans compter que le Thunderstorm peut facilement gérer la masse contrairement au Fireknife.



Dernière édition par Martial le Mer 19 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 13:35

Merci de tes calculs c'est vrai que ça fait réfléchir, ce que je comprends pas :

Citation :
Canon à Impulsion:
-3 tirs à 18 pas
-1.5 touches
-0.33 mort sans couvert
-0.5 mort avec couvert

Tu as dit que l'on calculé contre du marines, donc avec ou sans couvert sa sauvegarde sera toujours de 3 donc toujours 0.33 chance de faire un mort !?

Après je ne sais pas pourquoi je ne suis pas convaincu par le canon à impulsion. Certes il à l'avantage contre la masse et est moins cher. Mais le plasma a plus de chances de percer le blindage d'un véhicule, contre tout ce qui est prince / terminator / moto noobz le fàp est plus puissant ( je pense ( désolé je ne suis pas aussi bon en calcul que toi xD ).

Ne pense pas que je reste fixé sur mon idée, au contraire ton commentaire me fait durement réfléchir à savoir qu'elle choix je vais faire ^^.

Petite question aussi : Je garde trois unitées de kroots ou j'en remplace une par un piranha ?

Manokko =)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 15:28

manokko a écrit:
Mais le plasma a plus de chances de percer le blindage d'un véhicule, contre tout ce qui est prince / terminator / moto noobz le fàp est plus puissant ( je pense ( désolé je ne suis pas aussi bon en calcul que toi xD ).
Bien sûr que F6>F5.
mais est-ce que au final ça vaut réellement tous les points investits? (20 contre 8 )
Je n'en suis pas non plus convaincu.

La cadence de tir si distance>12ps est juste trop faible.
Et si distance<12ps saches que tu n'es pas le seul à avoir des armes à tir rapide.
Ou bien il te reste pas beaucoup de temps avant de te faire charger.(même si t'es un pro de la mesure de distance à l'oeil ^^)
Enfin ça n'est que mon humble avis.


Dernière édition par Malthus le Mer 19 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 15:29

put...comment j'ai pu me planté là-dessus!

Bon je refait le calcul et ré-édite la page! :p

*Martial fait une passe avec les mains* Vous n'avez rien vu, ces calculs sont correctes!

Et oui, le plasma à une force de 6 mais soyons franc, je compte bien plus sur mes Lance-missiles et Broadside pour faire le boulot! :p


Dernière édition par Martial le Mer 19 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 15:35

c'est toujours l'impulsion le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 15:37

bah oui, toujours! A part le cas ou tu choppe le marine à découvert à moins de 12 pas, dans tout les autres cas, le CI est plus performant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 20:56

Citation :
bah oui, toujours! A part le cas ou tu choppe le marine à découvert à moins de 12 pas, dans tout les autres cas, le CI est plus performant!
Attention je suis un fervent défenseur du CI face au Plasma. Mais le plasma a aussi ses utilités.
Pour une crisis a CT 3 Ok il n'y a pas photo. D'ailleurs ne mettez pas 20pts pour de la CT3 XD Mais sur un commandeur CT 5 sa laisse réfléchir.

En tant qu'avocat du diable le plasma a ses avantages sur le CI:
- F6 certes négligeable mais sa augmente les stats sur les créatures endu 5/6 et contre les blindés alliés avec un LM
- Face a du 2+ de svg le plasma est bien mieux que le CI
- C'est une arme de terreur. Un marine n'aura pas peur d'une unité avec des CI mais craindra le plasma. Sa n'a l'air de rien mais sa voudra dire qu'il évitera un certains périmètre avec les unités craignant le plasma. Et oui nos adversaires n'ont une calculette dans la tête et les stats du plasma font peur.

PS: Joli travail Martial. Je m'était déjà amusé à faire le calcul sur du marine pour savoir qu'elle arme est la plus rentable. Résultat => LM jumelée.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 22:23

Pour moi c'est simple,

face à des bonne sauvegardes = Plasma+LM

Faces à des 5+ et masse = CI+LM

Note, le LM est un must car c'et un bon mixte, 2 tirs et bonne force (peut même pété du 10-11 de blindage)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyMer 19 Oct - 23:36

Citation :
face à des bonne sauvegardes = Plasma+LM

Faces à des 5+ et masse = CI+LM
Qu'entend tu par bonne svg? Car comme la démontré Martial, le CI est plus efficace contre la 3+. Et la combinaison fireknife est simpa mais sur les sha'vre (avec CT 4).

Par contre la Firestorm sur la base c'est simpa. Même si maintenant je préfère jumelée mes LM.

Citation :
Note, le LM est un must car c'et un bon mixte, 2 tirs et bonne force (peut même pété du 10-11 de blindage)
Le LM est excellent face au blindé 10-11 et peut s'attaquer au BL 12 grâce à la saturation. Perso pour des descendre des serpents rien ne vaut le LM (Son bouclier lui permettant de baisser la force maximale de l'arme a Cool.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyJeu 20 Oct - 6:10

Pour moi de la bonne sauvegarde, c'est du 2 ou 3+ (pour annulé la sauvegarde). Moi on m'as toujours dis, contre du marine, c'est du plasma + LM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyJeu 20 Oct - 10:28

Il ne faut pas oublier que le plasma est sympa contre les pesteux et tous ceux qui ont une insensible ... Smile. Par rapport à la liste vous pensez que je dois changer ou non alors ?

Sinon il est vrai que le plasma fait peur à l'adversaire je suis tout à fait d'accord avec pocout je crois, sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  EmptyJeu 20 Oct - 17:39

Bha comme dis précédament, sur les broadside je les enlèverai. Sur les crisis sa dépens de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points dur ?    Liste d'armée 2000 points dur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000 points dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points liste fun
» Liste Tau 2000 points
» Draft liste 2000 points
» Liste d'armée Tau en 2000 points
» Liste d'armée Tau en 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: