Tau'Va Tsua'm
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 Farsight semi dur 2000 pts

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Salysia
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MessageSujet: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMar 9 Juin - 17:06

Hello après plusieurs parties de test d'une liste Farsight avec des crisis Cyclo je souffre énormément contre les listes de tir.

Je pense jouer demain contre du GI donc je propose cette liste, vous en pensez quoi ?

PLAYER : Salysia

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), Système de ciblage avancé(6), 3 Nacelle de missiles(45), 2x MV4 Shield Drone(10) [161]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), Puce Engramatique de Puretide, [Codex] Un Fantôme marche parmi nous, 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV4 Shield Drone (10) [55]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV4 Shield Drone (10) [55]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV4 Shield Drone (10) [55]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(50), [PA] Accélérateur à ions amplifié [287]
Elite2 : 6 XV8 Crisis Battlesuits (72 + 3*24), 5 Système de ciblage avancé(30), 10 Nacelle de missiles(150), [PA] Stabilisateurs connectés, Crisis Shas'vre(0), Système de ciblage avancé(6), 2 Nacelle de missiles(30), 5x MV4 Shield Drone (10) [410]
Total detachment : 1179

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), Système de ciblage avancé(6), 3 Nacelle de missiles(45) [141]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Total detachment : 258

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(56), 2x MV4 Shield Drone(10) [166]
HQ2 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
Total detachment : 561

ARMY TOTAL [1998]

L'avant garde est en Sa'Cea
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Gallak
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 10 Juin - 0:43

Hello,

Rapidement, une doublette de coldstar avec 4 fuseurs chacun serait des plus utile face à la horde de chars de l'astra militarum.

Pour le reste, on en avait discuté précédemment, et il est évident que c'est hyper spécialisé avec des matchu-up pourrait punitifs pour une liste full-farsight. Donc normal que tu ais des difficultés...

Sinon ça manque d'anti-infanterie, donc si tu adversaire décide de sortir les mortiers et les packs de 30 gardes tu vas peut-être te trouver en difficultés.

Le spam de missile pourrait permettre de contrer un epartie de cet obstacle.


c'est tout pour ^^
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Enishi
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 10 Juin - 11:16

Pour avoir joue deja quelque partie contre de l'astra, 2 coldstar fusion ne sont pas de trop contre les leman russ a endurance 8.
Le probleme que moi je n'arrive pas a resoudre, c'est que quand je focus c'est char, il prend le terrain avec ces troupes qui grouille partout.( infanterie F3-E3, donc pas resistante, mais c'est tellement peu couteux qu'il y en a blinde)
Et quand je m'occupe de ces troupe, je me fait demonter par ces chars.
Pas encore trouver le juste milieu. :-)
Donc si tu trouve, fais le moi savoir.
et bonne chance pour ta partie.
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Gallak
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptySam 13 Juin - 0:10

Pour gérer la masse, tu peux éventuellement passer en Riptide Ratata. Avec la cadence de tir y moyen de retirer une quinzaine de figurines / tours (mais ce serait pas suffisant).

Sinon pèle-mèle t'as:

Crisis lance flamme
Pack crisis CI + drones d'attaque + contrôleurs
drones d'attaque tout seul
strike team avec cadre fireblade
pirahnna
des broadsides full missile



Après on pourra jamais rivaliser avec l'Astra sur la prise d'objectif et notre meilleur moyen de gagner reste de compter sur la poutre pure et l'élimination de blindées.

Ou ptète le sniping de persos pour casser la chaîne de commandement ?
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Salysia
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyDim 14 Juin - 16:55

Hello, je reviens avec un peu de retard finalement mon adversaire GI a eu un empêchement de dernière minute et j'ai joué contre du Space Wolves qui m'a ratatiné.

Mais j'ai pu observer quelques soucis dans ma liste :
- Les crisis full missiles c'est bien mais trop cher pour peu de tirs.
- Les Breachers sont top mais vraiment difficiles à jouer, l'invu à 5+ fait vraiment la différence pour tenir un objo.
- Le spam de commandeur est vraiment très très fort et très mobile.
- La riptide a du mal à suivre en FSE peut être qu'il faudrait la jouer Ratata avec le traqueur de vélocité pour lui donner de temps en temps une CT 3.

Pour les crisis je me retrouve face à deux options (l'idée étant d'être le plus polyvalent possible) soit 9 crisis avec deux CI et ATS (avec la relique CI qui donne une touche en plus sur du 6), soit 7 crisis avec 12 CIB + 2 lanceurs de charges + invu 4+ et iridium en plus de la relique qui donne l'ignore PA 1 et 2.

J'ai composé cette liste pour faire mes quelques dernières parties en V8 sachant qu'on aura beaucoup moins de figurines en V9 et que je sens bien que notre bombardier va être sympathique à jouer.

PLAYER : Salysia

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie, 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
HQ2 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
Total detachment : 591

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3), 2x MV4 Shield Drone (10) [62]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Nacelle de missiles(60), 2x MV4 Shield Drone(10) [170]
HQ3 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
Total detachment : 388

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Nacelle de missiles(60), 2x MV4 Shield Drone(10) [170]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Nacelle de missiles(60), 2x MV4 Shield Drone(10) [170]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Elite1 : 7 XV8 Crisis Bodyguards (81 + 4*27), Générateur de bouclier (autres figurines)(Cool, 7 Système de ciblage avancé(42), XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(10), 12 Cyclo-éclateur à ions(216), 2 Lanceur de charges à dispersion(16), [PA] Contre-mesures réactives, 4x MV4 Shield Drone (10) [521]
Total detachment : 1020

ARMY TOTAL [1999]

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Gallak
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyDim 14 Juin - 19:03

Salut,


j'aime bien la version deluxe d'un pack de Crisis CIB, iridium, etc... ça tape fort et c'est difficile à abattre. Et les stats du CIB dont parfaits pour éliminer du SM.

1 Coldstar fusion est toujours bonne à prendre ^^


Sinon ta liste est... franchement je sais pas, à essayer.
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Hohenheim
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyDim 14 Juin - 21:57

Euh .. bon alors déjà, les 2 lanceurs à dispersion ne servent à rien, car la relique remplace une arme sur une figurine et non toutes les armes de l"unité contrairement à la relique des broadside ou à celle donnant la stabilisation connectées.

Donc :
Premièrement, si tu veux l'ignore PA -1 et -2 c'est naze de le mettre sur les crisis pcq dès que tu vas te faire cibler, tu vas avoir ton mec avec le lanceur qui va sauter enb premier, tu devras faire toutes tes saves sur lui d'abord, donc en vrai tu vas avoir cette relique un seul et unique tour. Donc à la limite un lanceur de charge mais pas deux. C'est inutile.

Ensuite, tu joues 7 crisis, donc déjà tu peux avoir 2 iridium et non seulement 1, et là du coup bas t'as quand même deux mecs qu'ont la save a 2+, éventuellement, si tu met l'iridium sur celui qui a le lanceur, t'as une fig tanky, mais elle risque quand même de sauter tour 1.

Donc si je peux me permettre :
Les crisis, tu les joues avec 2 iridium, tu fous un lanceur sur un coldstar avec fuseur et boubou, le mec à invu 4+, ignore pa -1 et -2.
Sur les crisis tu mets le stabilisateur (même si en FSE tu peux avoir la relance autrement, t'es rarement au 6" nécessaire)
Et là, entre le strat vétéran FSE, le strat des DL, le stab qui te file la full relance des 1, t'es à l'aise pour surcharger sans risque. Et donc, personnellement, je virerais la pa en plus, qui coute cher, alors que tu satures fort et que t'as force 8... Pour passer pa-2... je préférerais le traqueur de velocité moins cher et qui te donnera +1 à la touche contre les volants.

Enfin après là c'est une question de choix et de goûts. Mais je t'assures que le lanceur de charge à dispersion avec relique c'est unique donc inutile d'avoir deux lanceurs, et que ça marche bien mieux sur un commandeur que sur une unité de crisis, tout comme la relance du stabilisateur lui est primordiale surtout sur une bombe de crisis en CIB avec les bons strat ta FeP T2 est très très très létale...
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyLun 15 Juin - 9:49

attention, que les armes prototype se donnent a l'unité. chaque figurine de l'unité bénéficie donc de l'arme si et seulement si elles ont un lanceur de charge a dispersion.
Cette règle a été discuter et prouver sur le warforum.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyLun 15 Juin - 18:08

Gallak a écrit:

1 Coldstar fusion est toujours bonne à prendre ^^

En effet mais je me suis inspiré des listes de Richard Siegler qui n'en joue pas et qui préfère utiliser les 3 Commanders en missiles pour attendrir au T1 et enlever des grosses menaces de loin ^^.

Pour ce qui est des 2 AFP l'idée était d'en avoir effectivement 1 avec l'ignore PA 1 et 2 et le deuxième était surtout un choix avec les points qu'il me restait.

Mais j'ai regardé attentivement et je pense partir sur un pack de 9 crisis avec double CI et la PA -1 en plus de la relique qui donne 1 touche sur chaque 6. Il y a 72 tirs (sans compter les 6) qui touchent sur 2+ avec le stratagème en Reroll des 1, qui blessent du marine sur du 3+.

ça permet à mon escouade d'avoir 6 pv en plus, et de toute manière avec la saturation qu'il y a, pas grande chose ne peut tenir ça, s'il y a des unités plus tanky, les trois commander cyclo et lances-missiles sont là pour ça.

Je sais pas ce que vous en pensez de cette énorme saturation, je trouve ça moins cher que les cyclo et sans risques de surcharge.
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Enishi
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMar 16 Juin - 10:39

comment arrives tu a la touche a 2+ pour les crisis?
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMar 16 Juin - 22:53

Enishi a écrit:
attention, que les armes prototype se donnent a l'unité. chaque figurine de l'unité bénéficie donc de l'arme si et seulement si elles ont un lanceur de charge a dispersion.
Cette règle a été discuter et prouver sur le warforum.

Faux faux entièrement faux.
Et je ne vais pas te mentir, je me fiche de ce qu'il peu bien y avoir sur le warfo.
Si c'est de la même trempe que lorsque vous justifiez de spamer les proto alors que c'est des reliques...

Donc : p36 PA
"Notez que ... proto ... remplacent une ou plusieurs armes existentes ... Quand c'est le cas .. blablabla"

p36 Contre mesure réactives :
"FIGURINE BATTLESUIT (AU SINGULIER) avec LANCEUR DE ..."
Donc voilà, déjà juste le wording de la relique te clarifie le truc direct. J'ai pas besoin d'aller plus loin.

Mais quand même :
p37 Fusil à Magna-Rail :
" UNITE BROADSIDE BATTLESUITS (AU PLURIEL) .. Ce systeme d'arme remplace CHAQUE fusils rail lourd dont sont équipés LES figurines.. "

Et donc maintenant peu importe qui se trompe sur le warfo.
Mais non, la contre mesure c'est unique. Donc aucun intérêt dans une unité alors que :

p37 Stabilisateurs connectés
UNITE COMMANDER, XV8 CRISIS, .... Quand on résout une attaque d'arme de tir d'une figurine de cette unité ont relance les jets de touches de 1 et les jets de blessure de 1


Voilà Enishi, en espérant que ce dont tu parles traitais vraisemblablement d'autres choses. (Par exemple d'un adversaire qui n'aurait pas apprécié les 3 magna rail d'une équipe de broad. Et pourtant c'est legit, et ça fonctionne très bien, et il n'y a pas débat.)

Visiblement Salysia ne le fais pas d'ailleurs puisqu'il dit se servir de l'autre par choix lié au reste de ces points.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMar 16 Juin - 23:45

Salysia a écrit:



Mais j'ai regardé attentivement et je pense partir sur un pack de 9 crisis avec double CI et la PA -1 en plus de la relique qui donne 1 touche sur chaque 6. Il y a 72 tirs (sans compter les 6) qui touchent sur 2+ avec le stratagème en Reroll des 1, qui blessent du marine sur du 3+.

ça permet à mon escouade d'avoir 6 pv en plus, et de toute manière avec la saturation qu'il y a, pas grande chose ne peut tenir ça, s'il y a des unités plus tanky, les trois commander cyclo et lances-missiles sont là pour ça.

Je sais pas ce que vous en pensez de cette énorme saturation, je trouve ça moins cher que les cyclo et sans risques de surcharge.


Alors là si tu préfères avoir de la satu de burst canon en relique .. libre à toi.
Mais perso j'pense que ça marche moins bien, ou que si ça marche grâce à la réussite énorme que tu vas avoir juste après ta fep, (les 5 touches de DL auto, le strat veteran, etc etc) bas ... c'est que force 5 quoi .... Bien que je t'accorde que tu ais autre chose pour gérer les chassis derrière. A mon sens c'est trop overpowered le canon alors qu'ya mieux à synergiser.

Si je peux me permettre, parce que ta liste FSE est intéressante et peut avoir un fort pouvoir d'attrition, personnellement, je la jouerais de cette manière :

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie, 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
HQ2 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
Total detachment : 591

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Système de ciblage avancé(6), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), 2x MV4 Shield Drone(10) [156]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 3 Eclateur à fusion(42), Lanceur de charges à dispersion(Cool, [PA] Contre-mesures réactives, [Codex] Parangon du Mont'Ka, 2x MV4 Shield Drone(10) [160]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (Cool, MV4 Shield Drone (10) [53]
Elite1 : 7 XV8 Crisis Bodyguards (81 + 4*27), 7 Système de ciblage avancé(42), 2 XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(20), 14 Cyclo-éclateur à ions(252), [PA] Stabilisateurs connectés, 4x MV4 Shield Drone (10) [543]
Total detachment : 1018

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Nacelle de missiles(60), 2x MV4 Shield Drone(10) [170]
HQ3 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Nacelle de missiles(60), 2x MV4 Shield Drone(10) [170]
Total detachment : 382

ARMY TOTAL [1991]

T'as deux trait de SdG, 2 reliques (l'ignore pa sur le coldstar fuseur avec advance sans malus sur les armes d'assault, et le stab sur les crisis qui reroll les 1 blesse et touche, ce qui veut dire que si tu joue correctement tes lancés de dés, tu minimises grandement le risque de la surcharge et donc derrière tu uses 3 CP vu qu'y'a 7 crisis pour les passer Veteran.
Dans la liste, t'as de la forte mobilités grâce au coldstar dont celles missile qui peuvent ne pas se mettre trop en danger avec leur portée, de la capture d'objo avec le msu breacher (difficile de se servir des strata FSE and cie, mais c'est toujours cohérent dans une liste FSE), une petite coldstar fuseur ignore pa 1 et 2, tu peux enlever un fuseur et mettre un boubou pour l'invu en plus, alors ça parait étrange, mais ça marche bien, comme ça a toujours marché. Faut juste savoir quoi focus, et se placer.
Et t'as une énorme frappe qui quand elle tombe fait mal.

ça fait 5 PC, mais t'as 2 bataillon, donc très franchement, c'est rentable.

En préparant bien la FeP de tes crisis et en alignant correctement les différents strat du PA... ça pique bien plus à mon goût qu'un satu au canon burst surtout que pour ça, la riptide et son gros engin le fait mieux me semble t'il, même en FSE malgré les soucis que tu as rencontré au cours de la partie dont tu parles.

Bon après, sans le strat des crisis, le reste de l'armée manque de DL, t'auras éventuellement qu'une relance des 1 par tour grâce au cadre.
T'as pas beaucoup beaucoup de shield, en tout cas pas assez. Dans ma version y'en a un tout petit peu plus (2 amha).
Mais grosso modo c'est les deux petites contraintes non négligeable de ce concept je pense.
T1, t'as intérêt à être bien planqué.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 2:29

Salut !

Je reviens ce soir en ayant fait deux games aujourd'hui, la première contre du Tyranide et la seconde contre du Thousand Son.

J'ai perdu 39 à 41 contre le tyty principalement à cause des Hive Guards qui me m'ont bloqué un bon moment sur un coté de la table. Sinon il jouait le classique deux fois 20 Genestealers, Swormlord et tout le tralala qui va avec.

J'ai remarqué que je souffrais pas mal de ne pas pouvoir tirer sans ligne de vue contre ses packs de tyty cachés dans tous les décors, par contre les 3 commandeurs missiles font vraiment le Taff avec le petit cadre qui met son DL.

J'hésite dans ce cas à jouer quelques lanceurs de charges même si l'arme est mauvaise en soi, elle permet de gérer pas trop mal la troupe.

Pour le Thousand Son, j'ai gagné en trois tours suite à quelques erreurs de sa part donc je peux pas vraiment juger la liste ici.

Pour ce qui est de la relique ignore PA 1 et 2, en effet elle ne s'applique que sur une seule figurine. La jouer sur un pack de crisis permettrait de faire partir tous les tirs de saturation dans l'iridium et les armes lourdes dans les drones ou éventuellement dans une invulnérable 4++. Je suis d'accord que c'est assez situationnel mais c'est tout de même assez joué en milieu compétitif notamment côté anglophone.

La relique pour relancer les 1 touches/blesses est très bonne, notamment sur les blesses pour la surcharge du CIB qui permet de finalement tout relancer avec le stratagème "engagement coordonné" qui donne 5 DL sur une unité ennemie pour les crisis.

Donc j'en arrive soit à jouer 7 crisis comme toi full cyclo mais quand j'en perd une je perd un rein, soit je fais un hybride moitié lanceur, moitié cyclo comme sur ce rapport : https://www.youtube.com/watch?v=fbrvoNOnwEw&t=5368s

Le commandeur fuseur est toujours aussi bon mais la prolifération d'invu sur les unités clés (même les chars ou monstre) fait qu'il peut se craquer salement.

Pour la DL il n'y a pas vraiment besoin dans cette armée, tout sera en général à moins de 12 donc Reroll des 1, pour les crisis je paye 2 PC chaque fois, les commandeurs missiles utilisent le cadre ou le 1 PC pour mettre 1 DL.

Je joue demain contre de l'eldar et du DA, ici je pense que le commandeur fuseur aura toutefois un véritable intérêt donc il va rentrer dans la liste.

Voilà à voir simplement pour les crisis quoi faire.
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Enishi
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 8:44

Désolé Hohenheim, moi je comprenais le texte de cette façon : p36 systèmes d'armes prototypes: Le système d'arme prototype s'applique à l'UNITE choisie "
et pour ce qui est des contre mesures réactives, il mette "figurine battlesuit avec lanceur de charge a dispersion seulement" car dans ton unité tu peux avoir différent armement pour chaque figurine de ton unité, donc c'est seulement celle qui on un lanceur de charge a dispersion qui en bénéficie et non toute l'unité.
Maintenant je sais très bien que les proto remplacent les relique et qu'on ne peut pqas les spamer.
Et je ne jure pas que ma façon de comprendre le texte sois juste, mais ça me parait plus que plausible.
Maintenant il faudrait comparer au wording anglais pour etre sur.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 8:50

systeme d'arme prototype:

If a T’au Empire CHARACTER is your Warlord, rather than giving one of your T’au Empire CHARACTER models a Signature System from Codex: T’au Empire, you can instead select a Prototype Weapons System for one T’au Empire unit from your army. To do so, before the battle begins select one T’au Empire unit from your army, and select a Prototype Weapons System from the list below. That Prototype Weapons System applies to the selected unit until the end of the battle.

contre mesure reactive

BATTLESUIT model with airbursting fragmentation projector only. Ranged weapons with an Armour Penetration characteristic of -1 or -2 are treated as having an Armour Penetration characteristic of 0 when resolving attacks against a model with this Weapon System.

Voila en anglais.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 11:31

Hello,

1 ou plusieurs contre mesures

Hohenheim, si la forme de ton message est amha passablement agressif, tu as raison par la simplicité de l'argument. C'est au singulier, donc c'est 1 battlesuit avec projecteur à fragmentation, pas plus.

Enishi, si le wording d'intro parle d'unité, il affirme aussi qu'il faut appliquer la règle du prototype à l'unité. ça laisse alors 2 choix:

A) Le wording du prototype emploie le terme d'unité

B) Le wording du prototype emploie le terme de figurine

Suivant le cas (et la conjugaison), c'est 1 ou plusieurs figurines d'une même unité qui bénéficient du prototype.
À titre d'exemple sur les contre mesure réactives, le wording aurait été "BATTLESUIT modelS with airbusting fragmentationprojector only".

Jusqu'à preuve du contraire en anglais, on n'emploie pas un terme au singulier pour parler d'un sujet pluriel Smile

n.b: On notre que le wording indique aussi que le bonus ne s'applique seulement si c'est la figurine avec le prototype qui encaisse le tir. Donc attention à la répartition des blessures, un adversaire au fait du trick peut la mettre à l'envers et limiter l'intérêt de cette protection. trick contré par quelques drones de défense :p



Sur le choix du prototype maintenant

Gatling burst canon: Sur une deuxième escouade de crisis pourquoi pas. mais en FSE si t'as qu'une seule escouade c'est CIB / fuseur (si t'es joueur) direct. Mais le plus simple pour staurer comme un cochon ce sont des drones d'attaque ou des strike avec le petit buff qui fait plaiz' (contrôleur ou cadre fireblade).


Cyclo-éclateur: Savoir si on en met 3 ou 2 par tête... ça dépend de combien tu veux mettre de points dans une FeP ou une deathstar pas si tanky que ça. 3 par tête c'est partir sur du 550 points + 3/4 CP. All-In complet.


Stabilisateurs: Quitte à mettre 550 points, autant les fiabiliser comme il faut. MAIS avec les différentes règles permettant de relancer les 1 et suivant ce que tu comptes faire de tes CP, tu peux aussi partir sur pas de stabilisateurs et utiliser le "node de contrôle et commandement" avec une coldstar à côté pour fiabiliser les jets de blessure raté. Et donner le stabilisateur à une coldstar 4 fusion pour le rendre assez / dangereux. Les 2 points de vue se défendent, ça dépend amha d'à quel point tu veux te faire chier pour réaliser tes combos.


Hohenheim, je suis ok sur la liste suaf pour les traits de SdG. La dévastation par l'harmonie est pas si ultime que ça si la saturation simple et débile n'est pas présente (40 strike), ou sinon autant la mettre sur une coldstar qui pourra mieux se placer. Un coldstar avec les contre mesures, une invu et 2 missiles et 1 contrôleur de drones... De plus le trait permettant de relancer les 1 de blessures sur les monstres et véhicules serait pas mal sur lui et ses CIB.


Quand au spam de drones... chais pas. quelques drones d'attaque pour saturer connement pourraient aussi avoir leurs place. genre 2x5 drones de d'attaque et le reste en drones de défense par paquet de 2 pour limiter sat', oui. Je dis ça parce qu'en pratique faut bénéficier de la mobilité des coldstar dès le T1 et 8" c'est trop peu pour elles.




edit: Le warco est rempli de compétiteurs, et ça peut tordre les règles salement pour justifier un combo, si c'était ce qu'on l'on pensait en disant "le warco on s'en balec"
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 11:48

Pas de souci pour moi ;-)
Je disais juste que c'est comme ça que je l'avais compris. Mais je ne l'ai jamais joué.
Merci de la clarification. :-)
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyMer 17 Juin - 20:43

Et aussi,

Les contre mesures ne sont pas jeter. avoir un pack de crisis qui encaisse les PA-1 / -2 sur un tour permet d'avoir aussi une phase de tir en plus. Encore une fois, il s'agit de savoir si l'on veut que de l'offensif pur ou des bonus plus "tactiques" (zone d'interdiction de FeP, tanking, placement, etc...)
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyJeu 18 Juin - 0:12

Enishi a écrit:
Désolé Hohenheim, ..
Ne t'excuse pas, c'est certainement plus à moi de le faire.

Gallak a écrit:
Hello,

1 ou plusieurs contre mesures

Hohenheim, si la forme de ton message est amha passablement agressif,
J'en suis navré si c'est l'impression que cela a donné.

En tout cas, ce n'était pas mon intention. Juste été peut-être un peu excédé par la lecture de certains joueurs t'au à la sortie du PA.
On a déjà pas bonne réputation, alors j'avais moyennement apprécié la libre interprétation de certains, notamment concernant les prototypes pré FAQ.

Enfin passons, je souhaitais simplement éviter à Enishi une mauvaise application des règles, aucunement paraitre agressif à son égard.

Gallak a écrit:

Hohenheim, je suis ok sur la liste suaf pour les traits de SdG. La dévastation par l'harmonie est pas si ultime que ça si la saturation simple et débile n'est pas présente (40 strike), ou sinon autant la mettre sur une coldstar qui pourra mieux se placer. Un coldstar avec les contre mesures, une invu et 2 missiles et 1 contrôleur de drones... De plus le trait permettant de relancer les 1 de blessures sur les monstres et véhicules serait pas mal sur lui et ses CIB.

Le choix de trait concernant la dévastation par l'harmonie vient de Salysia. Personnellement je n'ai commencé à jouer FSE qu'après le PA en incorporant un détachement Etat major avec cette crisis bombe.
J'ai juste repris sa liste afin d'y illustré la vision que j'en aurais personnellement. Mais je n'ai, à titre d'exemple, jamais joué ce trait de commandement la..


Gallak a écrit:

Stabilisateurs: Quitte à mettre 550 points, autant les fiabiliser comme il faut. MAIS avec les différentes règles permettant de relancer les 1 et suivant ce que tu comptes faire de tes CP, tu peux aussi partir sur pas de stabilisateurs et utiliser le "node de contrôle et commandement" avec une coldstar à côté pour fiabiliser les jets de blessure raté. Et donner le stabilisateur à une coldstar 4 fusion pour le rendre assez / dangereux. Les 2 points de vue se défendent, ça dépend amha d'à quel point tu veux te faire chier pour réaliser tes combos.


Et aussi,

Les contre mesures ne sont pas jeter. avoir un pack de crisis qui encaisse les PA-1 / -2 sur un tour permet d'avoir aussi une phase de tir en plus. Encore une fois, il s'agit de savoir si l'on veut que de l'offensif pur ou des bonus plus "tactiques" (zone d'interdiction de FeP, tanking, placement, etc...)

Réflexions conjointement très intéressantes.
En tout cas ravis du retour d'expérience de Salysia sur sa liste.


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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyJeu 18 Juin - 11:34

Hohenheim a écrit:
On a déjà pas bonne réputation, alors j'avais moyennement apprécié la libre interprétation de certains, notamment concernant les prototypes pré FAQ

Sur la page FB "Warhammer France", le "why hate we T'au Empire ?" ressortant chaque semaine, c'est un bon running gag :p

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certaines listes vraiment cancer (Triplette de Smash Captain, IK, Drukharri ne manière générale) se font pas pourrir autant que nous...

Et pour être honnête, j'avais au début compris comme Enishi le wording de cette règle... Et je suis loin d'être un vil optimisateur Surprised

Comme tu dis, bref.

Hohenheim a écrit:
Personnellement je n'ai commencé à jouer FSE qu'après le PA en incorporant un détachement Etat major avec cette crisis bombe.

Tu vois j'y avais pas pensé. Je vois systématiquement vu un bataillon Coldstar + Enforcer, la crisis bomb et 120 points de troupaille (plus kroots que breacher d'ailleurs). Ou une patrouille si il y a dech' de points.



C'est HS, mais osef: Hâte de voir ce que le FSE vaudra en V9. Les possibilités offensives semblant plus importantes, et les couverts aussi, peut être que les crisis s'en sortiront mieux que pdt la V8 (ça m'étonnerait, m'enfin).







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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyJeu 18 Juin - 21:31

Salut !

Je fais un petit retour, j'ai joué contre un Eldar full moto jet et triple volant et un Eldar noir spam de venoms.

J'ai perdu contre l'Eldar de 3 points suite à une très mauvaise phase de tir où je tue aucune moto en invulnérable 2+ (sur 56 tirs il fait 1 seul 1 qu'il arrive à sauver avec le FNP) pas de chance ça arrive. Sinon les Crisis avec la relique ignore PA 1 et 2 on tanké 2 tours les tirs de 10 faucheurs noirs et d'un pack de 9 moto jet (les drones ont été utilisés là).

Les six Commanders c'est ce qui fait vraiment la game, le reste c'est de la chair à canon pour les garder en vie, les Breachers font toujours un bon Taff quand ils arrivent au close et en les jouant par cinq ils sont très faciles à cacher.

Contre l'Eldar noir je met un 20-0, au bout de deux tours il ne lui reste que des perso et un seul venom. Les Commanders ont encore une fois fait un travail monstrueux en tombant 5 des six venoms, les Breachers restant et les crisis s'occupaient de clean les survivants.

Sinon parenthèse mais je pense que ce genre de liste sera la plus jouée en V9 car les quelques changements aperçu donne cette impression, et le buff du FSE dans le PA laisse une impression (que j'espère d'un retour au jet pack à l'ancienne avec le bouge - tire - bouge). J'attends cependant de voir toutes les règles sinon parti comme c'est parti on risque de partir encore plus sur un gros château avec les fortifications.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyVen 19 Juin - 13:16

Bien joué,

Est-ce que tu penses que dans ta liste ça pourrait se faire avec des kroots à la place de 2 ou 3 unités de breachers ?


Ton retour me confirme mon envie de préparer une liste mixée entre du FSE et un sept perso. Riptide + Crisis. le meilleurs des 2 mondes :3

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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyVen 19 Juin - 17:57

Salut !

Je reviens pour un (dernier ?) retour, j'ai joué contre un Dark Angel aujourd'hui et j'ai mis un 20-0. Il jouait très mécanisé avec 2 warsuit, 3 impulsor et 1 répulsors ou inversement je sais plus, quelques snipers et des aggressors.

Il m'a volé l'initiative ce qui m'a mis dans le pétrin pour le début puisqu'il a pu contrôler dès le T1 5 objos sur 6 et il m'a bloqué dans ma zone ce qui est pas top pour du FSE, il a pu me nettoyer la plupart des Breachers qui servaient de cordons. Mais encore une fois les six Commanders ont fait la game et détruisaient facilement 600 points par tour voire 850 sur le premier tour.

J'ai joué une Riptide Ion (relique) pour être certain de détruire les chars, elle a fait son Taff, c'était pratiquement 1 char par tour sauf un où j'ai tout foiré sur elle. Du coup j'ai joué les Crisis en CI + ATS + ignore PA 1 et 2 sur une seule, soit 5 crisis double CI + ATS.

Pour ce qui est de ta question, je pense que les Kroot peuvent être ok mais j'aime vraiment pas cette unité et je préfère jouer des vrais T'au, de plus l'insu à 5++ des Breachers est inégalable pour de la troupe de base, ce que les Kroot ne possèdent pas.

Je pense pas que le sept perso soit bon puisqu'il ne permettrait pas aux crisis de bénéficier du "Cadre vétéran" qui passe leur CT à 3+ et qui en font tout l'intérêt.

Par contre il y aura un problème avec cette liste en V9 puisque deux drones ne pourront plus screen un commander, il faudra trouver une alternative à ce problème.
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyVen 19 Juin - 18:42

Salut salut!

Merci pour tes retours de parties.
Je re-testerais l'ignore PA sur les crisis vu tes observations.
Je trouvais à titre personnelle que ça me faisait un coldstar tueur de char solide.


Salysia a écrit:

Pour ce qui est de ta question, je pense que les Kroot peuvent être ok mais j'aime vraiment pas cette unité et je préfère jouer des vrais T'au, de plus l'insu à 5++ des Breachers est inégalable pour de la troupe de base, ce que les Kroot ne possèdent pas.

Tu parles du FnP du drône ? La FaQ l'a passée en 6+


Salysia a écrit:

Je pense pas que le sept perso soit bon puisqu'il ne permettrait pas aux crisis de bénéficier du "Cadre vétéran" qui passe leur CT à 3+ et qui en font tout l'intérêt.

AMHA, lorsque tu joues un détachement maison (missile/mouv du lourd), et un détachement FSE (Etat major 2Enforcer, 1 cadre, La crisis bombe de ton choix) Tu as donc un détâchement full FSE ce qui te donne accès aux stratagèmes FSE et donc aux VETERAN CRISIS.


Salysia a écrit:

Par contre il y aura un problème avec cette liste en V9 puisque deux drones ne pourront plus screen un commander, il faudra trouver une alternative à ce problème.

Peux tu développer ce point ? Ou juste me renvoyer vers l'info-source pour pas partir en hors sujet sur ton post liée à ta liste.
Je n'ai pas vu de leaks passées à ce propos, mais c'est vrai qu'actuellement je regarde plutôt ce qu'il se passe côté SM niveau V9
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MessageSujet: Re: Farsight semi dur 2000 pts   Farsight semi dur 2000 pts EmptyVen 19 Juin - 20:04

Hohenheim a écrit:

Tu parles du FnP du drône ? La FaQ l'a passée en 6+

Je parle du drone Guardian qui donne une invulnérable à 5+ aux Breachers team mais de quel FnP ou FAQ parles-tu pour le drone ?

Hohenheim a écrit:

AMHA, lorsque tu joues un détachement maison (missile/mouv du lourd), et un détachement FSE (Etat major 2Enforcer, 1 cadre, La crisis bombe de ton choix) Tu as donc un détâchement full FSE ce qui te donne accès aux stratagèmes FSE et donc aux VETERAN CRISIS.

Il est spécifiquement précisé dans le PA que ce stratagème ne s'applique que pour les unités de FSE.

Hohenheim a écrit:

Peux tu développer ce point ? Ou juste me renvoyer vers l'info-source pour pas partir en hors sujet sur ton post liée à ta liste.
Je n'ai pas vu de leaks passées à ce propos, mais c'est vrai qu'actuellement je regarde plutôt ce qu'il se passe côté SM niveau V9

Oui c'est un extrait des nouvelles règles pour screen les perso.
https://i.servimg.com/u/f57/20/22/97/47/l7cyp310.jpg
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