QG1a : Commandeur Farsight
QG1b : 7 crisis : -Plasma/plasma/vérou
-Plasma/plasma/vérou
-nacelle/plasma/vérou
-nacelle/plasma/vérou
-Fuseur/plasma/vérou
-Cyclo-éclateur/plasma/vérou
-Champ répulsif/brouilleur de combat/Node c2/senseur/puce egrammatique de Puretide/Retrofusées vectorielles (pour le désengagement à l'unité)
QG2 : Sabre de feu
Elite 1: 3 crisis avec double fuseur et vérou, dont shas'vre
Elite 2: 3 crisis avec double nacelles et traqueur de vélo, dont shas'vre
Elite 3: 3 stealth dont chef avec canon a indu : 1 fuseur qui a un vérou, 2 canon a indu qui ont système de ciblage avancé
Troupe 1 : 12 gdf dont shas'ui (fusil)
Troupe 2 : 12 gdf dont shas'ui (fusil)
Troupe 3 : 12 gdf dont shas'ui (carabine)
Troupe 4 : 12 kroots snipers.
Attaque rapide 1 : 10 cibleurs dont shas'ui, avec 2 fusils a ions et 1 fusil rail+drone impulseur.
Soutien 1 : Hammerhead avec canon a ions, photo régulateur, nacelle de brouillage, 2 drone d'attaque (eh oui c'est fait à partir d'un devilfish)
Total : 1998 pts.
Stratégie : farsight en fep, les crisis fuseurs en fep, les crisis missiles on verra bien, si l'adversaire a des volants, sinon on part a la chasse au blindé léger.
Sabre de feu dans une escouade de gdf fusil en fond de table pour garder un objo.
kroots en infil pour aller chercher les créatures monstrueuses.
cibleurs en soutien.
le reste avance.
Des avis/conseils ?