| Pour faire des Jolis listes d'armées | |
|
+4Requiem shas-o-theo Lord sarddok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Pour faire des Jolis listes d'armées Ven 14 Nov - 19:21 | |
| En me balladant sur des forums US, j'ai trouvé pleins de jolis trucs.. exemples, pour faire une jolie liste d'armée... HQ : Elite : Troupe : Soutien : Shas'O et crisis Stealth : Broadsides : Differents Hammerhead : il en existe de toutes les sortes Idem les persos spécuiaux Bon, j'arrète de vous faire baver... et puis surtout c'est long a envoyer un par un... alors allez vous les chercher sur http://herocomplex.info/WH40K/ Ne me remerciez pas, ça me fais plaisir de voir cette lueur de joie dans vos petits yeux poupins | |
|
| |
Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 33 Humeur : Dep du jour (con cette question -_-') Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Ven 14 Nov - 20:53 | |
| haaaaa énormeuh !!! xD Merci Sardok tu gères !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Ven 14 Nov - 21:30 | |
| pépé sarddok et ses idées géniales!!!! internet est une source d'informations inutiles |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Ven 14 Nov - 22:34 | |
| Oui je connais ce site , j'ai été surpris par la présentation de la liste ! ( ouhou sa bougeuuuuuuuuu ! ) | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Dim 16 Nov - 22:18 | |
| Une façon bien "kawai" de faire une présentation de liste d'armée, j'aime | |
|
| |
Dark Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Jeu 18 Déc - 16:31 | |
| Heu je pose peut être une question bidon mais bon: A quoi cela peut-il bien servir? (Je ne sais pas vraiment ce qu'est une liste d'armée alors... pardonnez moi! ) Dark | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Jeu 18 Déc - 19:30 | |
| Une liste d'armée c'est la liste des figurines que du vas utiliser lors d'une partie et que tu est sensé présenté à ton adversaire au début de la partie! Tu dois indicer dessus toutes les options dont tes petit gars seront équipés, combien ils sont par escouades/escadron ou encore leurs coûts en point…. Quant au petit dessin ci-dessus ils servent à embellir ta liste pour ajouter en plus du nom un joli petit dessin représentant tes figurines (ça peut éventuellement évité que ton adversaire te demande tout les 5s « hé ça ressemble à quoi un Hammerhead? Il est ou sur la table ? » ) Bon j’espère avoir éclairé ta lanterne, le mieux serré de te mettre un exemple mais j'ais la flemme Et puis après tout fait donc un tour sur le topic "liste d'armée" tu y trouveras peut être des exemples, on sais jamais....... Tshus | |
|
| |
Dark Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Sam 20 Déc - 0:53 | |
| Ok dac et c'est un doc papier? imprimé? Merci | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Mer 24 Déc - 11:43 | |
| C'est un peu comme tu veux, ça peut être fait sur un bout de nappe en papier ou carrément sur informatique avec plein de petites animations. Tout dépend de la partie que tu vas jouer, entre potes une liste griffonné sur un bout de papier quelconque suffit, mais pour un tournoi il vaut mieux quelque chose de bien présenté. | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Mer 24 Déc - 12:44 | |
| Exactement !
En tous cas, je tire mon chapeau à Sarddok qui vient de faire là une bonne découverte ! | |
|
| |
... Chien Kroot
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées Mer 24 Déc - 14:09 | |
| on ne peut pas les mettre en smiley sur se forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire des Jolis listes d'armées | |
| |
|
| |