3 armées
Il faut comprendre le principe de la campagne que je posterai aussi sur mon blog (mais c'est plus long quand-même)
On saisi des territoires à chaque tour avec les deux armées d'attaque.
Une fois une territoire conquis, des forces de défense standards prennent le relai (1 QG, 4-8 Troupes, 0-1 Elite, 0-1 Fast attack et 0-6 Support).
Toutes les armées prennent de l'expérience au fil des battaille (comme dans le livre de règle) les armées de défense progressant individuellement par territoire. Ex: celle de la case 32 sera pareille au début que celle de la case 6, mais au fil des bataille elles pourraient évoluer différemment.
On essaie ces règles qu'on a adaptées des règles de base et on va voir.
Aucun perso spécial n'est permi (ils sont déja bourrins faut pas leur ajouter des pouvoirs quand même).
Je vous ferai des rapports de matchs assez rapidement je crois. Il n'y a pas eu d'affrontements au premier tour, mais ça risque de barder au tour 2 puisque mes territoires sont respectivement près de ceux des Marines et ceux des GI
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