Salut à tous
Voici donc deux petites listes afin de faire des petites parties entre amis sans prise de tête. C'est surtout pour voir si c'est viable ou pas.
Elles seront faites selon les règles des Enclaves Farsight.
Voici celle à 1000 pts :
QG
- Sabre de Feu : 60 pts
Troupes
- Escouade de guerriers de feu : 120 pts
12 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel
- Escouade de crisis : 239 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cibles, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'ui : nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, couteau rituel, 2 drones de ciblage
- Escouade de crisis : 239 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'ui : nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, 2 drones de ciblage
Elites
- Riptide : 220 pts
Accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé, pilote de la caste de la terre
Soutiens
- Skyray : 116 pts
système de missiles auto-directeur jumelés, photo-régulateur
Total : 994 pts
Et maintenant la liste à 1500 pts :
QG
- Commandeur Tau : 152 pts
2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, 2 drones de ciblage
- Sabre de feu : 60 pts
Troupes
- Escouade de guerriers de feu : 120 pts
12 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel
- Escouade de guerriers de feu : 100 pts
8 shas'la : fusil à impulsion, couteau rituel
1 shas'ui : fusil à impulsion, couteau rituel
- Escouade de crisis : 249 pts
2 shas'ui : 2 nacelles de missiles, verrouillage de cible, couteau rituel, 2 drones de ciblage
1 shas'vre : nacelle de missile, verrouillage de cible, contrôleur de drones, couteau rituel, 2 drones de ciblage
- Escouade de crisis : 164 pts
Elites
- Riptide : 220 pts
Accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé, pilote de la caste de la terre
Soutiens
- Skyray : 116 pts
Système de missiles auto-directeur jumelés, photo-régulateur
- Escouade de broadside : 319 pts
2 shas'ui : système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, système de missiles auto-directeur jumelés, senseur d'alerte anticipé, 1 missile à guidage, couteau rituel, 2 drones lance-missiles
1 shas'vre : système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés, système de missiles auto-directeur jumelés, senseur d'alerte anticipé, 1 missile à guidage, couteau rituel, 2 drones lance-missiles
Total : 1500 pts
Pour la stratégie, que ce soit avec la liste à 1000 pts ou 1500 pts, elle restera la même. Il y aura un front fixe composé :
- liste à 1000 pts : des guerriers de feu rejoint par le sabre, une escouade crisis et du skyray
- liste à 1500 pts : des guerriers de feu ( la plus grosse rejoint par le sabre ), des broadsides et du skyray ;
et d'un front mobile :
- liste à 1000 pts : de la riptide et d'une escouade crisis.
- liste à 1500 pts : de la riptide et des crisis ( la plus petite rejoint par le commandeur).
Si l'adversaire mord à l'hameçon, il s'engouffrera sur mon front fixe et je pourrai le prendre à revers avec le front mobile, s'il s'intéresse à mon front mobile ( ce qui risque plus de se passer sur le format 1500 pts) là je l'amène à portée du front fixe et lui faire subir ma puissance de feu.
Bon après c'est utopique, car déjà c'est le terrain qui commande et faut dire qu'en face l'adversaire aura aussi un plan.
J'attends vos coms.
À plus sur le fofo