salut
passe le commandeur en plasma/plasma, une crisis en missile/missile jum et l'autre en éclateur/éclateur jum. Tu auras certe 3 crisis spécialisé, mais efficace dans leur spécialisation. (et le ioniseur n'existe plus)
Le hammerhead, personnelement je le joue canon, je crach pas sur un tir F10 PA 1.
pour les guerriers de feu enlève Shas'ui et ta'lissera, le premier est trop cher (le prix d'un guerrier de feu pour juste +1cd et +1 A c'est trop. Paie un fusil de plus plutot qu'un shas'ui), le second inutile (même par 12, c'est rare de se retrouver avec une escouade GdF à moins de 25%). Après je préfère le fusil à la carabine, mais les deux sont jouables.
En enlevant les 2 défense contre feu des crisis (2*5) + les sahs'ui (2*10)+ le talissera (6)+ le désignateur(15) tu gagne 51 points.
Sur la crisis n° 2 (ioniseur/Lf/contre feu) Tu remplace le Ioniseur (cyclo éclateur à ion je supose) par un eclateur à fusion (même prix) et le lance flamme par un éclateur jum (20 point l'éclateur contre 5, 15 point d'utiliser, reste 36)
Sur la crisis n°1 (plasma/canon/contre feu) Tu remplace le fusil à plasma froid par une nacelle de missile (même prix) et le canon à induction par une nacelle de missile jumelé (10 point le canon, 20 point la nacelle jumelé, donc 10 point de plus d'utilisé, reste 26)
Ton commandeur échange sa nacelle contre un autre fusil à plasma froid (même prix) et peux se payer en plus un injecteur de stimulant.
Il te reste assez pour soit payer un Guerrier de feu soit enlever le système de défense contre feu du commandeur et payer une nacelle au hammerhead.
Euh, voilà, j'espère avoir été assez clair ^^.