Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2000] liste pour partie entre amis

Aller en bas 
+2
Renarion
tumulus
6 participants
AuteurMessage
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 12:01

Bonjour à tous,

Après une longue pause au profit de quelques eldars, je reviens vers nos adorables tau (adorable o_O, le mot est peut être mal choisi...).
Je viens de pondre une liste pour jouer en milieu mi-dur dans un cadre amical ^^ et j'aurais évidemment apprécier avoir quelques commentaires dessus.

Passons donc aux choses sérieuses :
deletefermer

1 Commander(s)

  • Commander Shas'el
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :
      • Système de visée multiple

85 points



deletefermer

1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis

  • Leader shas'vre
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lance missiles
    • Système de visée multiple
    • Lanceur de charges à dispersion
    • Soutient Intégré :
      • Contrôleur de drones
        • Drone d'attaque
        • Drone d'attaque
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Système de visée multiple

192 points



deletefermer

1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis

  • Leader shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lance missiles
    • Fusil à plasma
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :
      • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lance missiles
    • Fusil à plasma
    • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances missiles jumelés
    • Contrôleur de drones
      • Drone d'attaque
      • Drone d'attaque

202 points



deletefermer

1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis

  • Leader shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lance missiles
    • Fusil à plasma
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :
      • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lance missiles
    • Fusil à plasma
    • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances missiles jumelés
    • Contrôleur de drones
      • Drone d'attaque
      • Drone d'attaque

202 points



deletefermer

1 Éscouade(s) de Guerriers de feu

  • Équipe de 9 guerriers de feu dans un transport Devilsfish
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 9
  • Transport Devilfish
    • Train d'atterissage
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Nacelle de brouillage

175 points



deletefermer

1 Éscouade(s) de Guerriers de feu

  • Équipe de 9 guerriers de feu dans un transport Devilsfish
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 9
  • Transport Devilfish
    • Train d'atterissage
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Nacelle de brouillage

175 points



deletefermer

1 Éscouade(s) de Guerriers de feu

  • Équipe de 9 guerriers de feu
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 9

90 points



deletefermer

1 Éscouade(s) de Guerriers de feu

  • Équipe de 9 guerriers de feu
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 9

90 points



deletefermer

1 Éscouade(s) de Guerriers de feu

  • Équipe de 9 guerriers de feu
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 9

90 points



deletefermer

1 Équipe(s) de Cibleurs

  • Équipe de 6 cibleurs
  • Équipement : 6 carabine à impulsions et désignateur laser
  • Transport Devilfish
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Train d'atterissage
    • Nacelle de brouillage

157 points



deletefermer

1 Équipe(s) de Cibleurs

  • Équipe de 6 cibleurs
  • Équipement : 6 carabine à impulsions et désignateur laser
  • Transport Devilfish
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Train d'atterissage
    • Nacelle de brouillage

157 points



deletefermer

1 Équipe(s) de 4 drones d'attaque

  • Équipement :
    • Carabine à impulsion jumelé

48 points



deletefermer

1 Équipe(s) d'exo-armure Broadside

  • Shas'ui
    • Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
    • Système de soutient de l'exo-armure : Contrôleur de drones
      • Drone bouclier
      • Drone bouclier
  • Shas'ui
    • Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
    • Système de soutient de l'exo-armure : Vérouillage de cible

175 points



deletefermer

1 Hammerhead(s)

  • Armement primaire : Railgun
  • Armement secondaire : 2 Canons à impulsions
  • Options :
    • Train d'atterissage
    • Assistance de Tir
    • Nacelle de brouillage

155 points



Le tout fait 1993 points.
Il reste 7 points, je ne sais trop quoi en faire. Intégrer un relais géotactique me semblerais idéal, mais bon, faut trouver les 8 points restant du coup :/
Pour la stratégie, cela me semble clair...
Les drones en FeP, idem pour une des crisis Fireknife si j'arrive a caser le relais.

Nous avons donc une unité de Gdf en fond de table sur un objo, 4 dans les devil qui contournent, appuiées par le shasel et les crisis.

Voila, a priori j'aurais également rajouté des couteaux, mais là, les points commencent à manquer méchament.
Sinon, pas de kroots ni vespides car seul le tau et le vrai compte ^^.

Merci à vous.

PS : dsl pour la présentation très bof mais ces codes tout fait, j'y comprends rien >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 14:41

Hello.

J'ai plein de questions concernant ta liste.
Tu prends des cibleurs pas 6: 3 touches de DL en moyenne. Tu penses les utiliser comment ? Tes unités de GdF en auront besoin, mais pourquoi ne pas faire des packs de 12 (au lieu de 9) ? Surtout que 3 touches, c'est 1 de trop pour une seule équipe de GdF...et aussi une manquante pour 2 équipes (mais bon, là, c'est pas la mort non plus)

Autant tu peux saturer les blindages 10-11 avec les LMT, autant tu n'as rien pour gérer de façon fiable les blindages lourds (13-14). Sachant que les XV-88, ce sont des tueuses de blindages moyen (12)...et que tu n'en as que 2 ! D'ailleurs, le verrouillage de cibles...diviser sa puissance de feu n'est pas souvent signe de rentabilité...mais c'est situationnel, je le reconnais.

Le HH, c'est un aimant à tir anti-char pour préserver tes plus précieuses Crisis ?

Ton QG rejoindra qu'elle équipe ? Seul, il ne survivra pas longtemps...les drones ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 14:46

Solution: ne pas les utiliser…c'est à croire que plus personne ne sait écrire sa liste sur une feuille de papier avant de la retaper de nos jours :/

Sinon…bon la liste…du soft donc…

le QG avec un CI…euh…ok…autant lui mettre un Plasma sauf si il intègre la première unité de Crisis.

Les Crisis LM / Plasma me font douter par contre, tu bénéficies de deux groupes de cibleurs donc à moins que tu ne joues que puissance de feu concentrée tu auras du mal à avoir assez de touches pour le HH (bah ouais faut l'fiabliser le bestiaud), les Cricri Plasma (la ct3…caymal) les GdF (idem que cricri)…donc apaglop!

4 Escouade en FoF, donc au minima 4 touches pour les fiabliser, donc les 2 groupes de cibleurs…ce qui laisse ls cricri Plasma sans DL :/ Et on contourne pas, on fonce, on FoF (en laissant un couvert si possible pour éviter la contre charge) puis on fonce ailleurs.

Le Fond de Table avec les Taus…c'est pas fluff et ça marche pas Smile

4 drones d'attaques…oki, je les pref par 6 ou 8 mais c'est perso.

Les Broad oki…seulement quitte à n'avoir qu'une équipe je mettrais plutôt des Gyrostab que le Verrouillage.

Cependant un dernier point, à mon humble avis, dans une liste qui se veut avec un grand nombre de GdF, les cricri Fuseurs ainsi que les Sky Rays sont à privilégier par leur plus grande capacité à saturer les transports adverses / unités rapides qui sont la plaie d'une armée avec autant de GdF, les LMT étant légèrement redondant des GdF. Une fois l'adversaire à pied et / ou ralenti les GdF peuvent faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 15:28

Merci à vous pour ces premiers commentaires.

Pour répondre à ta solution Kissing (que j'approuve entièrement d'ailleurs) je n'ai plus iternet chez moi et je ne prends pas mes listes au taf... on fait donc avec les moyens du bord ^^.

Les GdF par 9, c'est juste parce que ça fait 8+1 (oui c'est con dit comme ça, mais bon...) et que je n'ai pas les points ni les figs pour en mettre 12 par unités.

Effectivement, l'antichar lourd me manque, il serait peut être bon de remplacer le CI d'une des unités de crisis par des fuseurs et mettre un plasma au shas'el et un relais géo.
Les crisis CI sont effectivement peut être redondantes aux GdF (surtout qu'ils sont nombreux).

Sinon, les Fireknife, je sais bien qu'elles sont trop polyvalentes pour être réellement efficaces, mais je les aime xD

Je revois ma copie et vous la resoumets Wink

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 15:50

Citation :
Solution: ne pas les utiliser…c'est à croire que plus personne ne sait écrire sa liste sur une feuille de papier avant de la retaper de nos jours :/

si!! moi!! moi!!! moi m'sieur!!

hem hem....a propos de la liste....j'aime bien! c'est plutot équilibré, et elle parait très jouable...
ensuite, pour l'antichar, ça dépends contre qui tu joues! si c'est des orks, par exemple, pas b'soin....tu y va a là saturation gdf, et vu que leurs blindages sont minables, BOUM!!! tandis que contre des SM....bref, pourrais-tu nous donner des infos sur tes adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 15:52

Si tu n'as que 45 GdFs, autant faire 3 packs de 12 (en VAB) et un pack de 9 à pied qui campe ou qui vient en réserve retardée pour choper un objo chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 16:00

Par rapport aux adversaire, je peux affronter tout et n'importe quoi... sauf peut être du démon.
Sinon, pour les adversaires potentiels, y a de l'ork, du tyty, du SM, du chaos, du nécron et de la garde.

Plus précisément, contre les SM-like, le plus dur ce sont les landraider, maintenant, y en aura pas 5 non plus. 2 au max et là, le HH ou les BS devraient pouvoir gerer (genre 1 immo au moins en 2 tours).
Les rhinos, il me semble avoir assez de LMT pour gérer.
Ce qui me fait plus peur c'est la GI qui peut maximiser les BL 12.

Maintenant, j'hésite vraiment avec une équipe de 3 fuseurs jumelés...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 16:08

Citation :
Maintenant, j'hésite vraiment avec une équipe de 3 fuseurs jumelés...

prends-les! en tant que joueur GI, je peux te dire que mon dernier adversaire tau a regretté d'avoir pris des crisis LMT+plasma.....la partie a duré peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 17:40

Voila, je profite d'une petite pause café, pour proposer la seconde liste :

QG #1 : Commandeur @ 97 pts
XV8 Shas'el
--- [Assistance de tir, Fusil à plasma, Lance-missilesSyst. tir multiple implanté]


EL #1 : Équipe Crisis @ 202 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Assistance de tir, Syst. tir multiple implanté]
XV8
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Syst. tir multiple]
XV8
--- [Lance-missiles jumelésContrôleur de drone, Drone d'attaque, Drone d'attaque]

EL #2 : Équipe Crisis @ 212 pts
XV8 Shas'vre
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Relais géotactique, Syst. tir multiple implanté]
XV8
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Syst. tir multiple]
XV8
--- [Lance-missiles jumelésContrôleur de drone, Drone d'attaque, Drone d'attaque]

EL #3 : Équipe Crisis @ 177 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Fuseurs jumelés, Lance-flammes, Contrôleur de drone, Drone d'attaque, Drone d'attaque, Couteau rituel]
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Lance-flammes]
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Assistance de tir]


TR #1 : Équipe de GdF @ 175 pts
9x Guerrier de feu
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

TR #2 : Équipe de GdF @ 175 pts
9x Guerrier de feu
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

TR #3 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu

TR #4 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu

TR #5 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu


AR #1 : Escadron de drones @ 48 pts
4x Drone d'attaque

AR #2 : Équipe de cibleurs @ 157 pts
6x Cibleur
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

AR #3 : Équipe de cibleurs @ 157 pts
6x Cibleur
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]


SO #1 : Équipe Broadside @ 175 pts
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Contrôleur de drone, Drone de défense, Drone de défense]
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Verrou. de cible]

SO #2 : Char Hammerhead @ 155 pts
Hammerhead
--- [Canon rail, 2x Canon à imp., Nacelle de brouillage]

2000 points tout rond.
Qu'en pensez-vous?

PS : je maintiens les GdF par 9 en 5 unités pour les objos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 17:47

le probleme des Fireknife, c'est que autant en petit format leur polyvalence les rend violentes, autant en grand format leur equipement ne sert qu'à aligner des crisis en plus sans trop savoir pour quoi faire.

3 fuseurs jumelés, a moins qu'ils ne soient en Indépendants chacuns, je vois pas trop l'interêt. Hormis une FeP sauvage a coté d'une Basilisk ou le coup de les promener dans la pampa en attendant une occasion de sauter du tank sans danger, une Sunforge, ca a des capacités limitées.

Par 3 ensemble, a moins de vouloir a tout prix demonter un objectif precis tel qu'une grosse CM génante, c'est couteux et peu utile.

_________________
You Communist.

[2000] liste pour partie entre amis Admin210
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 17:48

Citation :
Fuseurs jumelés, Lance-flammes

on a le droit ça? ch'uis pas sur....mettre 3 armes....je croyais que c'était 2 armes+1système de soutien........'fin bon........j'me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 17:56

Hum hum,

Effectivement Monsieur Mont'ka, la remarque est intéressante concernant les crisis fuseurs...
Je place sur le chef un verrouillage et remplace l'assistance de tir de l'autre également par un verrouillage.
Sinon, effectivement, ils sont en FeP, d'où l'intérêt du relais et des drones.

Merci bien pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 18:34


Oh, je connait des gens qui font LMJ/Lance-flamme.
Tu peux utiliser qu'une arme, c'est tout. Mais en cas de probleme, ca depanne.

Le Shas'El est un choix très lambda, mais néanmoins pas mauvais. En revanche, la deuxieme squad me pique un peu les yeux.

A mon avis il y aurait moyen d'optimiser...
Que manque ta liste ?
Elle fonctionne sur une mare de Gdfs (je te conseille la carabine, vu le nombre elle s'y prête bien. Avec une unité-fusil a coté des Cibleurs pour se servir des touches si personne d'autre ne peut ou faire un couvert) appuyée par du statique (Cibleurs, XV-88) et possédant de rares éléments dynamiques telles que les crisis-FeP ou le HH.

peut-etre trop mou. Pour pallier a ce défaut, carabine sur la plupart des Gdfs Mad hormis une unité crisis qui peut debloquer la situation, tu n'as pas grand chose de dynamique, et trop statique tu risques de te faire tuer.
Moi je caserai bien quelques MGLs, là-dedans...

sinon, c'est une liste viable. Du pavé de Gdf, appuyé par des Cibleurs, des crisis equipées pour réguler voir demo un transport, un HH capable de preter main-forte aux XV-88 en cas de necessité ou d'appuyer les Gdfs si ceux-ci perdent de leur efficacité en cas de mort des cibleurs. Un patron light et de la FeP antichar si l'ennemi est trop malin avec ses lignes de vue.
moi je la trouve bien, dans l'ensemble. Surtout si tu garde 1 unité, ou deux, de Gdf avec fusil près des cibleurs et le reste en carabine.

_________________
You Communist.

[2000] liste pour partie entre amis Admin210
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 18:48

Yop yop,

Que d'idées intéressantes... Je n'avais pas pensé à la carabine, effectivement assaut, 18 ps ca compense pour le mouvement.

4 unités étant embarquées (je récupère les 2 DF des cibleurs), que penserais-tu de remplacer les fusils par carabines sur 2 unités embarquées, et de garder les fusils sur les 2 autres pour conserver un peu de puissance de tir?
De toute façon, il restera une unité à pattes que je peux laisser près des cibleurs.

Pour les missiles lasers, où pourrais-je récupérer les points? sur la crisis fuseur/assistance?
Il est vrai que 2 fuseurs jumelés devraient être suffisant et ça me permettrait de placer 5 missiles.

PS : je sais que ce n'est pas la bonne section, mais en passant, comment fonctionnent les MGL avec les couverts?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 19:19

Q : Comment sont gérées les sauvegardes de couvert
contre les missiles à tête chercheuse et les missiles à
guidage laser, puisquʼils ne nécessitent pas de ligne de
vue ? (p27,30)
R : La cible ne reçoit une sauvegarde de couvert que si
celle-ci nʼest pas basée sur les lignes de vue, par exemple
si elle se trouve au moins à moitié à lʼintérieur dʼune zone
de terrain, ou si elle possède une règle spéciale ou une
amélioration qui lui permet de compter comme étant en
Profil Bas.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1760220a_NEW_-_FRE_Tau_Empire_Version_1.1.pdf


de rien:)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyMer 28 Sep - 20:55

Pour mon avis : Ok ça va le faire , mais gaffe aux galettes mon pote ...

Je trouve que ton armée manque de dynamisme ( j'veux dire , du FoF sans devilfish , c'est bizarre ... )

Mais c'est jouable , à la saturation , tu va roxxer du Tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Chien Kroot
Chien Kroot
tumulus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009

[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis EmptyJeu 29 Sep - 1:07

Voila voila,

Après moult dernières réflexions sur vos remarques, voici la dernière mouture de ma liste :

QG #1 : Commandeur @ 281 pts
XV8 Shas'el
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Assistance de tir, Syst. tir multiple implantéCouteau rituel]
XV8 Shas'vre d'Escorte
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Contrôleur de drone, Syst. tir multiple implantéDrone d'attaque, Drone d'attaque]
XV8 Shas'vre d'Escorte
--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Relais géotactique, Syst. tir multiple implanté]


EL #1 : Équipe Crisis @ 192 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Lance-missiles, Fusil à plasma, Syst. tir multiple]
XV8
--- [Lance-missiles, Fusil à plasma, Syst. tir multiple]
XV8
--- [Lance-missiles jumelés, Contrôleur de droneDrone d'attaque, Drone d'attaque]

EL #2 : Équipe Crisis @ 100 pts
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Lance-flammes]
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Contrôleur de droneDrone d'attaque]

EL #3 : Équipe Crisis @ 100 pts
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Lance-flammes]
XV8
--- [Fuseurs jumelés, Contrôleur de droneDrone d'attaque]


TR #1 : Équipe de GdF @ 175 pts
9x Guerrier de feu
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

TR #2 : Équipe de GdF @ 175 pts
9x Guerrier de feu
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

TR #3 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu

TR #4 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu

TR #5 : Équipe de GdF @ 90 pts
9x Guerrier de feu


AR #1 : Escadron de drones @ 48 pts
4x Drone d'attaque

AR #2 : Équipe de cibleurs @ 157 pts
6x Cibleur
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage]

AR #3 : Équipe de cibleurs @ 167 pts
6x Cibleur
Devilfish
--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillageMissile à guidage laser]


SO #1 : Équipe Broadside @ 180 pts
XV88 Chef d'équipe
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Contrôleur de drone, Drone de défense, Drone de défense]
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Verrou. de cible]

SO #2 : Char Hammerhead @ 155 pts
Hammerhead
--- [Canon rail, 2x Canon à imp., Nacelle de brouillage]

4 unités de GdF embarquée (2 DF assignés et 2 des cibleurs)
1 unité en soutien des cibleurs (fusil à impulsion)
2 x 2 crisis fuseur en FeP
2 x 3 crisis fireknife en soutien

Un petit MGL sur un des DF pour le plaisir, même si je reste sceptique quant à son utilité réelle. Seul le temps nous le dira ^^.
De cette façon, la liste me semble plus équilibrée et permet de s'adapter à différentes armées.

soit 2000 oints tout rond

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] liste pour partie entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] liste pour partie entre amis   [2000] liste pour partie entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] liste pour partie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 points pour tournoi entre amis
» Liste 1700 pts équilibrée partie entre amis
» Deux petites listes pour jouer entre amis
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste 600pts pour partie double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: