Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste 600pts pour partie double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptySam 5 Fév - 18:38

Bonjour,

voici une petite liste d'armée pour faire un double Tau Ork VS Eldars SM

Ce sera du 1200 pts, avec la répartition qu'on veut, fusion des codex. C'est pour ca que je ne joue q'une escouade de troupes.
Qu'en pensez-vous ??

armée 600pts pour double (Tau) : 582 Points

une armée de 600pts pour faire un double:
Orks et Taus VS Eldars et SM

QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/202 pts)
    • 1x Fusil à plasma, 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système d'ejection , 1x Système de tirs multiples

Troupes

  • Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
    • 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • 4x Carabine à impulsions, Fusil à impulsion
    • 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Couteau rituel

Soutien

  • Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
    • 1x Drones snipers Observateur (80 pts)
      • Pistolet à impulsion
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
    • 3x Drones snipers drone sniper (0 pts)
      • Fusil Rail
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible
  • 1x Hammerhead (90/165 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptySam 5 Fév - 18:56

Salut!

Je crois deviner quelle sera ton rôle dans le duo... ^^

Plus sérieusement en jouant aux côté des Orks (avec ce schéma de points et cette liste) c'est du fond de table et lui qui sert de bouclier! (Sun Tzu + Machiavel réunis : vas-y! t'inquiète j'te couvre...)

Juste une petite chose technique, ton commandeur ne pourra pas utiliser ses trois armes le même tour (2 max même avec STM), mais si tu es au courant alors tout va bien!

Ah oui, cela aurait été marrant de faire bénéficier les Orks de DL!!! Certaines de leurs armes sont très dévastatrices mais l'effet est compensé par leur CT2 (en général). Imagine si tu les boostes un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptySam 5 Fév - 20:17

Au niveau technique: il me semble bien que tu as dépanser les 100 pts d'arsenal maximum attribuable à ton ,Commandeur Shas'o tu as 127 pts .

Ensuite 200 pts dans un perso tant bien même il ai 4 PV, Insensible à la douleur, si il se prend une F8 non saugardé avec une E4 c'est mort instantané sans insensible.

Ensuite si vous faite autre chosr que de l'annihilation, il faut absolument mettre plus de troupes! Les unitée opérationnel ( donc les troupes ) sont les seules à pouvoir contrôler des objectifs.

Une simple escouade de 12 Kroot (84 pts) en attaque de flanc peut faire la différence lors d'une partie capture.

Et pour l'Hammerhead je penses bien que tu n'ais pas le droit de mettre 2x Assitance de tire :"Hormis les missiles à guidage laser une amélioration donnée ne peut être prise qu'une seul fois par véhicule.." P.30

Dans le Hammerhead cette option est déjà incluse.

Pour le Hammerhead il faut être sur qu'en face il y ai du véhicule à détruire, contre de la troupaille une troupe de GDF doit être plus efficace.

Edit: Une alliance Ork tau c'est Über si l'ork ce met bien full CaC et mieux encore Full Kulte de la vitesse, qu'il fait bien attention de laisser des cibles aux Tau ( Cad de ne pas engager au CaC toutes les unités) mais de concentrés ses forces sur 2/3 unités et s'assuré de la liquidé en 1 tours. pendant ce temps les Tau peuvent Tiré sur les unités restante. en concentrant également ses tire (c'est plus efficace )
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptySam 5 Fév - 21:22

Je pense qu'avec Eldars et Space Marines, il y a de fortes chances qu'ils aient affaire à des chars, ou du moins à du transport (et surement un Seigneur fantôme!). De quoi bien occuper le HH.

Pour les 100pts, la restriction ne concerne que le matériel des Exo-armures (p25). Donc si on enlève armes et soutiens (en gros les 3 slots obligatoires) son Shas'O est dans les clous.

Puisqu'ils jouent en partage total, gageons que le Boss Ork débarquera avec un max de troupes! A toi d'assurer le soutien comme déjà dit.

A propos j'enlèverais les drones snipers en fait. Ce genre d'unité n'est pas efficace lorsqu'elle est seule (je pense que beaucoup de joueurs s'accorderont à dire qu'il faille les jouer par 2 minimum et donc dans les parties de 1500 pts ou plus (vu le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptySam 5 Fév - 21:37

Je vois bien coté Ork

QG: Gros mek avec champ Kustom (85 pts) (pour protéger les trucks par un joli 4+ )

Troupes:

4X

Truck boys: (127 pts)
Nob Gros kikpoup bosspole
11 pistols boys

pour 593 pts

les SM et eldars n’aurons pas le temps de tirer qu'il se ferrons charger par les ork et leurs 48 attaque en charge (2 unités de truck boys sur une seul unité adverse ca marche trés bien ) . Pendant ce temps la les tau élimine les blindée et autre unité non engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double EmptyDim 6 Fév - 21:20

Salut

Merci d'abord pour les réponses.

Ensuite :
@O'ka Zion -> pour les trois armes je suis au courant , mais comme ca il est polyvalent : LM et ioniseur pour les guerriers aspects, ioniseur et fusil pour les SM, et fusil et LM pour les véhicules légers. Pour les DL et les orks je verrai. S'il est sage Laughing
@Tristan -> pour le commandeur s'il prend une mort instantanée je retire un drone. On s'est mis d'accord, a la majorité, on fait de l'annihilation. Le HH n'a qu'une assistance de tir, mais deux canons a impulsion. Ensuite, il y aura du véhicule a détruire (serpent,rhino) et surtout en sous-munitions, F6 PA4 grand gab. sur les guerriers aspects E3 Svg 4+ ca fait mal
@O'ka Zion -> les drones snipers me serviront en pilonnage sur les tactiques

Shas'o Tau Gand'alf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 600pts pour partie double Empty
MessageSujet: Re: Liste 600pts pour partie double   Liste 600pts pour partie double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 600pts pour partie double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts pour partie en double
» Liste d'armée 1200pts pour double
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» [4000] Liste Tau pour partie Apocalypse à 6000pts
» [2000] liste pour partie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: