Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Liste d'armée 1200pts pour double Lun 2 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir Voici ma liste d'armée pour un double qui opposera moi (Tau) et un Ork à un Eldar et un SM Armée Tau 1200pts (Tau) : 1215 PointsArmée 1200pts pour double QG
- Commandeur Shas'o (75/187 pts)
- 1x Fusil à plasma, 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
Elite - Escouade Elite (3 unités / 218 pts)
- 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/124 pts)
- 2x Fusil à plasma, 2x Lance-missile Tau
- Exo-armure XV8 , 2x Système de tirs multiples
Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/94 pts) 1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples Troupes - Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
- 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
- Fusil à impulsion
Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel Escouade Troupes (12 unités / 135 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel Escouade Troupes (12 unités / 135 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel Soutien - Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
- Drones snipers Observateur (80 pts)
- Pistolet à impulsion
- Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
3x Drones snipers drone sniper (0 pts) Fusil RailAssistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts) Drones snipers Observateur (80 pts) Pistolet à impulsionAssistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode 3x Drones snipers drone sniper (0 pts) Fusil RailAssistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts) Drones snipers Observateur (80 pts) Pistolet à impulsionAssistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode 3x Drones snipers drone sniper (0 pts) Fusil RailAssistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible Hammerhead (90/165 pts) 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorVoici aussi la liste du joueur Ork : Armée Ork 1200pts (Orks) : 1205 PointsArmée Orks 1200pts pour double Jean QG
- Big boss (60/120 pts)
- 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique
- 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , 1x Squig d'attaque , Waaagh
Gros mek (35/125 pts) 1x Shokk Attack Gun 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , 5x Grot Bastos , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh Elite
- 5x Kramboyz (75 pts)
- Krameur
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Escouade de Nobz (5 unités / 155 pts) 4x Nobz (80/100 pts) Automatik, Kikoup' 4x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Nobz Mediko (50/55 pts) 1x Armure lourde , Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh 5x Pillards (75 pts) Kanon eud'la mortCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes - Blind'boyz Orks (20 unités / 210 pts)
- 19x Blind'boyz (190 pts)
- Automatik, Kikoup'
- Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
Blind'boyz Nob (20 pts) Automatik, Kikoup'Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Boyz Orks (30 unités / 190 pts) 29x Boyz Orks (174 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Boyz Orks Nob (16 pts) Automatik, Kikoup'Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Truk (35/55 pts) Gros Fling' 1x Boule kass-krâne , Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge Attaque Rapide
- 6x Motards (150 pts)
- Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'
- Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée
Soutien
- 2x Grokalibr' Gretchin (40/50 pts)
- 2x Lobba
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorPour plus de détails sur la partie, je ferai un post sur le shas'ar tol (avec fluff et tout...). Sinon : Les shas'ui GF valent ils le coup si on prend juste un couteau rituel ?? La config Crisis est elle OK pour de l'anti infanterie lourde (termis d'assaut) ? Merci d'avance Gand'alf | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double Lun 2 Mai - 21:59 | |
| Le Plasma sur la Ct3…Hérésie! …j'édit au fur et à mesure :p GdF rien à dire…pas de Kommandos donc pas besoin de Kroots… Pas de cibleurs dommage :/.
ça se tient…suis pas fan mais ça se tient.
Pour ce qui est de l'Ork…voyons…Des Kramboyz? oO des Lobba? il a pas de boitkitu en reserve? ou des Kommandos?
PS: vais éditer plus en détail la c'était juste un coup d'oeil rapidos. | |
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Dletch Shas'ui
Nombre de messages : 535 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double Lun 2 Mai - 23:38 | |
| Salut.
Etant joueur Tau et orks à mes heures perdu (en faites qu'en j'en ai marre de jetez les dès pendant la phase de tir et que je préfère pendant la phase d'assaut) je vais pouvoir te conseillez sur les 2 listes.
Pour la liste Tau je vais pas m'attarder vraiment car elle tient la route. Beaucoup trop statique à mon goût mais bon. Par contre dans l'élite comme la fait remarquer kissing tu paye des plasma sur de la CT 3... Et la je dit grossière erreur surtout que tu ne joue pas de cibleurs. Donc pour ton élite je te conseillerais plus de LM pour moins de plasma car avec le nombre de DS que tu as sa te fais pas mal d'anti-élite. Car je pense que votre principal problème va être les chars eldars qui se saturent bien au LM. Dans le même genre je privilégie de plus en plus le canon à ions par rapport au canon rail car celui-ci est vraiment efficace dans les petits format et quand tu affrontes des BL 12. D'ailleurs je le répète si vous voulez un chasseur de tank payer vous un fuseur ou des broads... Même si le HH canon rail est séduisant par sa polyvalence la galette est très peu efficace (encore tu lui met PA 3 OK mais la...) et pour l'anti-char j'en parle pas (CF mon rapport de tournoi). Par contre c'est un aimant à tir (mais les broadsides aussi XD)
Après perso je te conseil pas les cibleurs car en double ton adversaire ne peut pas en bénéficier... Donc il faut éviter les "améliorations" onéreuse dont ton allié ne pourra pas utiliser. Si tu as besoin d'augmenter la CT de tes GdF, ceux de tes DS pourront faire l'affaire. Par contre ton QG est illégal car tu as plus de 100pts d'équipement (le coût à poil du Shas'O étant de 75pts et tu es à 187...). Sinon pas fan de la triple arme. Le ioniseur est très bien face à des eldars/SM et avec le plasma sa fait le café. Cible en priorité les guerriers aspect eldars qui encaissent très mal cette combinaison. Pour les reste RAS.
Pour la liste Orks j'ai 2/3 conseils d'optimisation. Ses QG sont très chers je lui conseillerais d'en prendre qu'un (le BG) mais de plus si il compte utiliser son Grok Mek autant prendre une Dred car elle devient un choix de troupe. De même pour les nobzs grâce au BG!!!!
D'ailleurs en parlant de ces derniers je vois qu'il a pris un truk dans lequel ses boys de pourrons pas monter (sûrement pour les kramboys) par contre les nobzs sont a pieds?? Je me trompe? Il faut au moins leur assigner un truk voir un chariot pour les transporters. D'ailleurs dans une pure optimisation vu qu'il joue des moto je lui conseille de jouer des moto nobz avec un BG à moto. Cela en fait un unité rapide et extrêmement résistante qui va énormément attirer l'attention ce qui te permettra d'arroser avec joie sans riposte... Et pour augmenter leurs résistance donne leur des équipements différents pour répartir les touches. De plus les corps de cyborks sont bien meilleurs que les armure lourdes (tu aura toujours ta 5+ invu alors que les 4+ de svg sautent facilement surtout face à des eldars et SM).
De plus donne des pinces à tes nobzs en améliorations d'unité. Cela t'eviteras de voir 30 boys garder au chaud au CaC par un dread... De même pour des nobzs en unité met au moins une pinces... Après le reste OK. Même si les kramboys.... C'est vraiment limité... Lobba très marrant (sauf quand sa dévie dans tes lignes et sa le fait souvent dans tes grosses bandes de boys... Et les grosses bande boyz sans champs de forces kustoms sa par vite face au grêle de mort au bolter tir rapide.
Vla mes 3 sous... Bon courage. | |
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Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double Mar 3 Mai - 12:43 | |
| Bonjour pour commencer merci pour ces réponses Dans le post sur le shas'ar tol je donnerai des infos sur les armées adverses je n'ai pas beaucoup de temps ce matin. Je ne connait pas le codex ork par coeur mais je sais que la liste va etre remodifiée (exit les lobba les équipements du truk et ajout de pinces energétiques) Les nobz (avec leurs nouvelles pinces énergétiques) et le BG devaient monter dans le truk et charger
Pour les Tau : Mon QG n'est pas illégal, c'est 100pts de matériel max, les armes ne comptent pas. Les cibleurs sont chers avec leur DF obligatoire Puis-je mettre des DL sur mes GF ??
Pour finir un dernier probleme : le manque de figs !! on sera tous avec des figs pas du tout WYSIWYG (SM tactiques de Black Reach en GF etc) donc pour les dred et les boit kitu ...
Gand'alf | |
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