Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1200pts pour double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

Liste d'armée 1200pts pour double Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1200pts pour double   Liste d'armée 1200pts pour double EmptyLun 2 Mai - 21:42

Bonsoir

Voici ma liste d'armée pour un double qui opposera moi (Tau) et un Ork à un Eldar et un SM
Armée Tau 1200pts (Tau) : 1215 Points

Armée 1200pts pour double

QG

  • Commandeur Shas'o (75/187 pts)
    • 1x Fusil à plasma, 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , 1x Injection de stimulants , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • Escouade Elite (3 unités / 218 pts)
    • 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/124 pts)
      • 2x Fusil à plasma, 2x Lance-missile Tau
      • Exo-armure XV8 , 2x Système de tirs multiples
    • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/94 pts)
      • 1x Fuseur Tau, 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
      • 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples

Troupes

  • Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
    • 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Couteau rituel
  • Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
    • 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Couteau rituel
  • Escouade Troupes (12 unités / 135 pts)
    • 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
      • Fusil à impulsion
    • Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • Fusil à impulsion
      • 1x Couteau rituel

Soutien

  • Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
    • Drones snipers Observateur (80 pts)
      • Pistolet à impulsion
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
    • 3x Drones snipers drone sniper (0 pts)
      • Fusil Rail
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible
  • Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
    • Drones snipers Observateur (80 pts)
      • Pistolet à impulsion
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
    • 3x Drones snipers drone sniper (0 pts)
      • Fusil Rail
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible
  • Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
    • Drones snipers Observateur (80 pts)
      • Pistolet à impulsion
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
    • 3x Drones snipers drone sniper (0 pts)
      • Fusil Rail
      • Assistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible
  • Hammerhead (90/165 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voici aussi la liste du joueur Ork :
Armée Ork 1200pts (Orks) : 1205 Points

Armée Orks 1200pts pour double Jean

QG

  • Big boss (60/120 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , 1x Squig d'attaque , Waaagh
  • Gros mek (35/125 pts)
    • 1x Shokk Attack Gun
    • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , 5x Grot Bastos , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh

Elite

  • 5x Kramboyz (75 pts)
    • Krameur
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Escouade de Nobz (5 unités / 155 pts)
    • 4x Nobz (80/100 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 4x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • Nobz Mediko (50/55 pts)
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh
  • 5x Pillards (75 pts)
    • Kanon eud'la mort
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

Troupes

  • Blind'boyz Orks (20 unités / 210 pts)
    • 19x Blind'boyz (190 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • Blind'boyz Nob (20 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (30 unités / 190 pts)
    • 29x Boyz Orks (174 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • Boyz Orks Nob (16 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Truk (35/55 pts)
    • Gros Fling'
    • 1x Boule kass-krâne , Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • 6x Motards (150 pts)
    • Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée

Soutien

  • 2x Grokalibr' Gretchin (40/50 pts)
    • 2x Lobba


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Pour plus de détails sur la partie, je ferai un post sur le shas'ar tol (avec fluff et tout...).
Sinon :
Les shas'ui GF valent ils le coup si on prend juste un couteau rituel ??
La config Crisis est elle OK pour de l'anti infanterie lourde (termis d'assaut) ?

Merci d'avance
Gand'alf
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 1200pts pour double Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double   Liste d'armée 1200pts pour double EmptyLun 2 Mai - 21:59

Le Plasma sur la Ct3…Hérésie!
…j'édit au fur et à mesure :p
GdF rien à dire…pas de Kommandos donc pas besoin de Kroots…
Pas de cibleurs dommage :/.

ça se tient…suis pas fan mais ça se tient.

Pour ce qui est de l'Ork…voyons…Des Kramboyz? oO des Lobba? il a pas de boitkitu en reserve? ou des Kommandos?

PS: vais éditer plus en détail la c'était juste un coup d'oeil rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Liste d'armée 1200pts pour double Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double   Liste d'armée 1200pts pour double EmptyLun 2 Mai - 23:38

Salut.

Etant joueur Tau et orks à mes heures perdu (en faites qu'en j'en ai marre de jetez les dès pendant la phase de tir et que je préfère pendant la phase d'assaut) je vais pouvoir te conseillez sur les 2 listes.

Pour la liste Tau je vais pas m'attarder vraiment car elle tient la route. Beaucoup trop statique à mon goût mais bon.
Par contre dans l'élite comme la fait remarquer kissing tu paye des plasma sur de la CT 3... Et la je dit grossière erreur surtout que tu ne joue pas de cibleurs. Donc pour ton élite je te conseillerais plus de LM pour moins de plasma car avec le nombre de DS que tu as sa te fais pas mal d'anti-élite. Car je pense que votre principal problème va être les chars eldars qui se saturent bien au LM. Dans le même genre je privilégie de plus en plus le canon à ions par rapport au canon rail car celui-ci est vraiment efficace dans les petits format et quand tu affrontes des BL 12. D'ailleurs je le répète si vous voulez un chasseur de tank payer vous un fuseur ou des broads... Même si le HH canon rail est séduisant par sa polyvalence la galette est très peu efficace (encore tu lui met PA 3 OK mais la...) et pour l'anti-char j'en parle pas (CF mon rapport de tournoi). Par contre c'est un aimant à tir (mais les broadsides aussi XD)

Après perso je te conseil pas les cibleurs car en double ton adversaire ne peut pas en bénéficier... Donc il faut éviter les "améliorations" onéreuse dont ton allié ne pourra pas utiliser. Si tu as besoin d'augmenter la CT de tes GdF, ceux de tes DS pourront faire l'affaire.
Par contre ton QG est illégal car tu as plus de 100pts d'équipement (le coût à poil du Shas'O étant de 75pts et tu es à 187...). Sinon pas fan de la triple arme. Le ioniseur est très bien face à des eldars/SM et avec le plasma sa fait le café. Cible en priorité les guerriers aspect eldars qui encaissent très mal cette combinaison.
Pour les reste RAS.



Pour la liste Orks j'ai 2/3 conseils d'optimisation.
Ses QG sont très chers je lui conseillerais d'en prendre qu'un (le BG) mais de plus si il compte utiliser son Grok Mek autant prendre une Dred car elle devient un choix de troupe. De même pour les nobzs grâce au BG!!!!

D'ailleurs en parlant de ces derniers je vois qu'il a pris un truk dans lequel ses boys de pourrons pas monter (sûrement pour les kramboys) par contre les nobzs sont a pieds?? Je me trompe? Il faut au moins leur assigner un truk voir un chariot pour les transporters.
D'ailleurs dans une pure optimisation vu qu'il joue des moto je lui conseille de jouer des moto nobz avec un BG à moto. Cela en fait un unité rapide et extrêmement résistante qui va énormément attirer l'attention ce qui te permettra d'arroser avec joie sans riposte... Et pour augmenter leurs résistance donne leur des équipements différents pour répartir les touches. De plus les corps de cyborks sont bien meilleurs que les armure lourdes (tu aura toujours ta 5+ invu alors que les 4+ de svg sautent facilement surtout face à des eldars et SM).

De plus donne des pinces à tes nobzs en améliorations d'unité. Cela t'eviteras de voir 30 boys garder au chaud au CaC par un dread... De même pour des nobzs en unité met au moins une pinces...
Après le reste OK. Même si les kramboys.... C'est vraiment limité... Lobba très marrant (sauf quand sa dévie dans tes lignes et sa le fait souvent dans tes grosses bandes de boys... Et les grosses bande boyz sans champs de forces kustoms sa par vite face au grêle de mort au bolter tir rapide.

Vla mes 3 sous...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

Liste d'armée 1200pts pour double Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double   Liste d'armée 1200pts pour double EmptyMar 3 Mai - 12:43

Bonjour
pour commencer merci pour ces réponses
Dans le post sur le shas'ar tol je donnerai des infos sur les armées adverses je n'ai pas beaucoup de temps ce matin.
Je ne connait pas le codex ork par coeur mais je sais que la liste va
etre remodifiée (exit les lobba les équipements du truk et ajout de
pinces energétiques)
Les nobz (avec leurs nouvelles pinces énergétiques) et le BG devaient monter dans le truk et charger

Pour les Tau :
Mon QG n'est pas illégal, c'est 100pts de matériel max, les armes ne comptent pas.
Les cibleurs sont chers avec leur DF obligatoire
Puis-je mettre des DL sur mes GF ??

Pour finir un dernier probleme : le manque de figs !! on sera tous avec des figs pas du tout WYSIWYG (SM tactiques de Black Reach en GF etc) donc pour les dred et les boit kitu ...

Gand'alf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1200pts pour double Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1200pts pour double   Liste d'armée 1200pts pour double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1200pts pour double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts pour partie en double
» Liste 600pts pour partie double
» Liste d'armée TAU-KROOT polyvalente 1200pts
» ma liste pour le bien
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: