| liste 750 pts pour tournoi | |
|
+4Tepec-Inzi Malthus Pardus shas'el necronus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shas'el necronus Chien Kroot
Nombre de messages : 22 Humeur : selon les dés ... Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 14:49 | |
| bonjour alors voila j'ai crée une liste pour un tournoi a 750 pts et j'aimerai savoir quoi amélioré : liste tournoi (Tau) : 731 Points QG
- 1x Commandeur Shas'o (75/171 pts)
- 1x Fusil à plasma Tau, 1x Lance-missile Tau Jumelé
- 1x Amplificateur de lumière , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
Troupes - Escouade Troupes (11 unités / 133 pts)
- 10x Guerriers de feu Shas'la (100 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/33 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière , 1x Désignateur laser Escouade Troupes (10 unités / 120 pts) 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/30 pts) Fusil à impulsion 1x Désignateur laser Attaque Rapide - Escouade Attaque Rapide (6 unités / 82 pts)
- 5x Cibleur Shas'la (60 pts)
- Carabine à impulsions
- Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scout
1x Cibleur Shas'ui (22 pts) Carabine à impulsionsDésignateur laser Soutien
- 1x Hammerhead (90/130 pts)
- 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
- Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
Véhicule
- 1x VAB Devilfish (80/95 pts)
- Canon à impulsion
- Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatorvoila et je rajoute 2 missile sur le devil shas'el necronus | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 17:39 | |
| Yop !
Alors de ma petite expérience :
Ton QG, passe le en shas'el (ça c'est juste des maths) avec une assistance de tir. Il fera la même chose, mais tu gagnes des points (15 il me semble, j'ai pas le dex sous les yeux...). Je sortirais aussi les plaques, vu que tu as déjà deux drones de déf, elles me semblent un peu useless.
Les troupes, pas grand chose à dire si ce n'est que tant qu'à mettre des shas'ui, autant leur mettre un couteau (et hop les points du QG réassignés !).
Le shas'ui sur les cibleurs... Perso j'en vois pas trop l'intérêt, les miens se font souvent dézinguer avant d'avoir pu faire un test de Cdt...
S'il te reste des points, met des GdF en plus à tes escouades, ça fera toujours un peu de saturation en plus.
Voili voilou !
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 18:10 | |
| Vire les cibleurs et leur devilfish et tu auras des points pour acheter des unités qui sont réellement utiles... ta liste manque aussi cruellement d'anti tank. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 18:15 | |
| - Pardus a écrit:
- Yop ! Ton QG, passe le en shas'el (ça c'est juste des maths) avec une assistance de tir. Il fera la même chose, mais tu gagnes des points (15 il me semble, j'ai pas le dex sous les yeux...).
Pas forcément, il perd aussi en PV, en CaC, et en A, mais vu l'armemement de ton Shas'O, c'est vrai qu'un Shas'El devient plus avantageux. Très belle photo de profil, félicitations! | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 18:15 | |
| Le membre 'hugamer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 1, 6 | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 18:18 | |
| - Tepec-In a écrit:
- Le membre 'hugamer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 1, 6 wtf? sinon d'accord avec hugamer pr le commandeur. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 19:29 | |
| Désignateurs lasers sur les Shas'ui c'est useless, d'autant qu t'as déjà une escouade de cibleurs. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 20:55 | |
| Comme l'a dit Malthus, ça manque cruellement d'anti char, et à ce format, les cibleurs son bien trop cher. Sionon la config de ton QG me plait bien. Si tu peux, rajoute des GDF, enlève les option peu utiles comme le DL sur le Shas'Ui, et rajoute de l'ampli de lumière chez tes GDF et ton Hammerhead. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 28 Déc - 21:37 | |
| - Malthus a écrit:
- Tepec-In a écrit:
- Le membre 'hugamer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 1, 6 wtf? je sais pas, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé... | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Sam 29 Déc - 1:42 | |
| - Citation :
- je sais pas, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
Pourquoi t'as lancé des dés? Sinon j'ai déjà vu ça sur le forum tyty, quand on lance les dés c'est l'admin (ou un autre membre ici, peut être celui qui a formaté le truc) qui poste le message de lancers de dés. - Citation :
- 1x Commandeur Shas'o (75/171 pts)
1x Fusil à plasma Tau, 1x Lance-missile Tau Jumelé 1x Amplificateur de lumière , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples Comme les autres je retirerais le Fusil à Plasma pour le remplacer par une AT (et donc passer le commandeur en Shas'El), ce qui te ferait gagner 35pts. - Citation :
- Escouade Attaque Rapide (6 unités / 82 pts)
5x Cibleur Shas'la (60 pts) Carabine à impulsions Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scout 1x Cibleur Shas'ui (22 pts) Carabine à impulsions Désignateur laser
1x VAB Devilfish (80/95 pts) Canon à impulsion Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
Pas super super utile. En plus ça coûte cher. Perso je les enlèverais et avec les points gagnés (197 normalement) tu te paye des Broadsides, pour pallier au manque d'antichar. | |
|
| |
shas'el necronus Chien Kroot
Nombre de messages : 22 Humeur : selon les dés ... Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi Ven 4 Jan - 23:20 | |
| Donc voila en essayent de tenir conte de vos conseil (pas tous il y en avait trop) ca donne ca : liste tournoi (Tau) : 749 Pointsliste pour le tournoi QG
- 1x Commandeur Shas'el (50/139 pts)
- 1x Fuseur Tau, 1x Lance-missile Tau
- 1x Assistance de tir , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
Troupes - Escouade Troupes (11 unités / 130 pts)
- 10x Guerriers de feu Shas'la (100 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/30 pts) Fusil à impulsion 1x Désignateur laser Escouade Troupes (11 unités / 135 pts) 10x Guerriers de feu Shas'la (100 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/35 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel , 1x Désignateur laser Escouade Troupes (10 unités / 120 pts) 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/30 pts) Fusil à impulsion 1x Désignateur laser Soutien
- 1x Hammerhead (90/130 pts)
- 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
- Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
Véhicule
- 1x VAB Devilfish (80/95 pts)
- Canon à impulsion
- Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorPour l'anti-chars j'ai le commandeur (2 F7+1/2 F8) le HH (3 F7) ca casse tous sauf les land Et merci hugamer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste 750 pts pour tournoi | |
| |
|
| |
| liste 750 pts pour tournoi | |
|