Salut,
Avant toute chose, achète des aimants et une perceuse manuelle sur internet. Comme ça tu pouras aimanter tes armes d'exo-armure et tu n'auras pas décision définitive à prendre: la perceuse
les aimants
Sinon pour l'équipement en lui même ça dépend de ce que tu as comme style de jeu.
Perso je l'équipe en full fuseur, bouclier et target lock. Je la place bien en avant et malheur à celui qui ne gère pas ce bébé au T1. Contre un GI qui a tout mis sur ma Riptide T1, la GK a fumé son Leman russ commander T1 (j'avais pas l'initiative). Un set très offensif.
Après t'as la version Ion + CI + ATS / Target lock + bouclier, si t'es plus dans la prise d'objo. Un set adapté au Sept T'au et sa saturation.
Certains aiment la jouer avec des lance-flammes, perso j'apprécie dans un but de GK esseulée en prise d'objo / harcèlement. L'avantage est l'auto-hit et ce, qu'importe la CT (foireuse) de la GK, et la non nécessité d'utiliser du DL ou du Target lock.
Dans tout les cas, mets un bouclier. L'invu 4+ rend la GK tanky comme il faut contre les armes type canon laser / plasma: les trucs qu'elle se mangera systématiquement avec sa grosse taille, son effet carnifex, son endu 6 et ses 10 PV.
Ne compte pas forcément dessus pour faire du gros dégât, sauf si tu prends le choix de l'équiper full fusion pour péter du char. Force de frappe perdant de beaucoup s'il n'y a pas de soutien pas de soutien de désignation, de relances ou une invulnérable ennemie. Donc souvent le choix le moins cher est le bon: Ion + CI + target lock + bouclier.
Bref.
En 1 mot comme en 100, et c'est surtout pour limiter la douche qu'elle va se prendre ne étant en première ligne, mon seul conseil est: Bouclier.
enjoy,