Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Equipement XV95 ghostkeel

3 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot

Equipement XV95 ghostkeel Empty
MessageSujet: Equipement XV95 ghostkeel   Equipement XV95 ghostkeel EmptySam 1 Fév - 13:34

Bonjour,

Je me suis acheté un XV95, que je trouve magnifique . Mais voila, je me pose la question quels équipement lui donner ?
En arme principale j'ai le choix entre une arme anti infanterie le cyclo-araseur à ions Portée 24 Lourdes 6, F7 PA-1, D1 ou surcharge F8,PA-1,D3
ou un collisionneur à fusion portée 18 Lourdes D3, F8, Pa-4, D6 .

Pour l'arme secondaire j'hésite entre les fuseurs et les canon à inductions .

Que pensez vous de l'équipement ? et selon vous quels équipement choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak

MessageSujet: Re: Equipement XV95 ghostkeel   Equipement XV95 ghostkeel EmptySam 1 Fév - 21:22

Salut,

Avant toute chose, achète des aimants et une perceuse manuelle sur internet. Comme ça tu pouras aimanter tes armes d'exo-armure et tu n'auras pas décision définitive à prendre: la perceuse

les aimants

Sinon pour l'équipement en lui même ça dépend de ce que tu as comme style de jeu.

Perso je l'équipe en full fuseur, bouclier et target lock. Je la place bien en avant et malheur à celui qui ne gère pas ce bébé au T1. Contre un GI qui a tout mis sur ma Riptide T1, la GK a fumé son Leman russ commander T1 (j'avais pas l'initiative). Un set très offensif.

Après t'as la version Ion + CI + ATS / Target lock + bouclier, si t'es plus dans la prise d'objo. Un set adapté au Sept T'au et sa saturation.

Certains aiment la jouer avec des lance-flammes, perso j'apprécie dans un but de GK esseulée en prise d'objo / harcèlement. L'avantage est l'auto-hit et ce, qu'importe la CT (foireuse) de la GK, et la non nécessité d'utiliser du DL ou du Target lock.

Dans tout les cas, mets un bouclier. L'invu 4+ rend la GK tanky comme il faut contre les armes type canon laser / plasma: les trucs qu'elle se mangera systématiquement avec sa grosse taille, son effet carnifex, son endu 6 et ses 10 PV.

Ne compte pas forcément dessus pour faire du gros dégât, sauf si tu prends le choix de l'équiper full fusion pour péter du char. Force de frappe perdant de beaucoup s'il n'y a pas de soutien pas de soutien de désignation, de relances ou une invulnérable ennemie. Donc souvent le choix le moins cher est le bon: Ion + CI + target lock + bouclier.

Bref.

En 1 mot comme en 100, et c'est surtout pour limiter la douche qu'elle va se prendre ne étant en première ligne, mon seul conseil est: Bouclier.

enjoy,
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: Equipement XV95 ghostkeel   Equipement XV95 ghostkeel EmptyLun 3 Fév - 12:25

Plop !

Je vais rejoindre les com' de @Gallak, pour les systèmes de soutien c'est Bouclier et target lock OBLIGATOIRES.

Pour les armes c'est soit tout en fusion, soit en ion avec CI ou LF selon ton humeur.

Je plussoie sur le fait qu'aimanter reste la meilleure chose à faire : perceuse à main ~8€, set de forets dremel 6€, 50 aimants diamètre 2 et 3mm épaisseur 2-3mm ~10€. Pour moins de 25 balles t'es paré à aimanter toute ton armée tau. (regarde sur amazone pour tirer les prix un  peu plus vers le bas si tu le souhaites).

Maintenant la GK n'est pas une unité de frappe mais de tanking. Il faut bien savoir la jouer, apprendre à planquer ses drones, savoir se mettre out range des charge et aller quand même au CàC pour cliquer des trucs.
Une très bonne unité, demandant du doigté et faisant bien progresser le joueur à tous les niveaux de jeu ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement XV95 ghostkeel   Equipement XV95 ghostkeel Empty

Equipement XV95 ghostkeel
Page 1 sur 1