Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

XV95 ghostkeel battlesuit

4 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot

XV95 ghostkeel battlesuit  Empty
MessageSujet: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptyVen 5 Mai - 17:52

Bonjour , comme je suis débutant , commencer récemment , je ne connais pas encore toute les unités ( au niveau utilisation surtout ... )

Donc voila , j'aimerai si possible , des avis , sur le XV95 ghostkeel battlesuit , quel est son efficacité , son role , ses missions , ( anti char ou anti infanterie ) , comment ils se jouent avec le reste de l'armé . Votre avis sur l'unité en partie , bref , tout , et savoir si il faut la peine d'être acheter et prit dans une armé tau .

Je sais que ça portée max est de 24 pts , et qu'il a les régles discrétion et dissimulation ( avec les drones . ) Et les caractéristiques de base . Mais sa portée me semble faible , et je ne vois pas vraiment se que j'ai dit en haut , à quoi peut il servir , ou quel est son role et efficacité ?

Merci d'avance pour les réponses ! Vive le bien suprême !!

Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak

MessageSujet: Re: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptyVen 5 Mai - 21:21

Bonjour,

Moi je la joues dans une formation OPTIMISED STEALTH CADRE (1 unité de XV95 Ghostkeel et 2 Unité de XV25 Stealth)
1 XV95 Ghostkeel :
Cyclo-araseur à ions
Senseur d'alerte anticipé (permet d'intercepter)
Eclateur à fusion jumelé (pour tirer avec l'interception)

3 XV25 Stealth :
Eclateur à fusion

3 XV25 Stealth :
Eclateur à fusion

Tu as le brouillage actif Ghostkeel : double la sauvegarde de couvert si on lui tir dessus à 12" ou +.
Donc à + 12" tu as une sauvegarde de couvert à 2+

Si un véhicule s'approche tu touche son blindage arrière avec la Ghostkeel et les unités de Stealth si elles sont à 6" ou - de la Ghostkeel.
Si tu as de l'infanterie 6 Tirs de Cyclo-araseur à ions Force 7 et les 4 canons à induction (soit 16 Tirs Force 5), avec ignore les sauvegardes de couvert.

Bien entendu tu garde tout ce petit monde ensemble pour profiter des bonus de formation et du +1 à la CT.
Tu as une force résistant efficace contre les véhicules et l'infanteries.

Comme toute unités Tau évite le CàC, merci les répulseurs en phase d'assaut pour se dégager.

Tu peux aussi prendre le risque d'infiltrer les steatlhs mettre une balise dessus et la Ghostkeel arrive en Frappe en profondeur.
Je suis moins fan de cette technique : le côté aléatoire de la FeP.
Halukard
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptyVen 5 Mai - 22:20

Les gk sont une super des super exos qu'elles soient prise seule ou dans un osc

Seule pour etre optimal il faut les jouer par 3 (equipe de tir) et en osc a partir d'une.

L'avantage c'est qu'elles sont resiliante sur la table et qu'elles peuvent se passer de désignation assez facilement.

La porter peut paraître courte mais ca suffit avec la répulsion.

Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium

MessageSujet: Re: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptySam 6 Mai - 1:09

Personnellement je l'adore .
Je l'utilise pour faire de l'anti-char couplé à ma broadside lance missile pour l'infanterie et sa passe comme sur des roulettes (bon la dernière fois elle a fait des cratères dans les chars eldars comme un couteau dans du beurre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  Empty

XV95 ghostkeel battlesuit
Page 1 sur 1