Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

XV95 ghostkeel battlesuit

4 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot

XV95 ghostkeel battlesuit  Empty
MessageSujet: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptyVen 5 Mai - 17:52

Bonjour , comme je suis débutant , commencer récemment , je ne connais pas encore toute les unités ( au niveau utilisation surtout ... )

Donc voila , j'aimerai si possible , des avis , sur le XV95 ghostkeel battlesuit , quel est son efficacité , son role , ses missions , ( anti char ou anti infanterie ) , comment ils se jouent avec le reste de l'armé . Votre avis sur l'unité en partie , bref , tout , et savoir si il faut la peine d'être acheter et prit dans une armé tau .

Je sais que ça portée max est de 24 pts , et qu'il a les régles discrétion et dissimulation ( avec les drones . ) Et les caractéristiques de base . Mais sa portée me semble faible , et je ne vois pas vraiment se que j'ai dit en haut , à quoi peut il servir , ou quel est son role et efficacité ?

Merci d'avance pour les réponses ! Vive le bien suprême !!

Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak

MessageSujet: Re: XV95 ghostkeel battlesuit     XV95 ghostkeel battlesuit  EmptyVen 5 Mai - 21:21

Bonjour,

Moi je la joues dans une formation OPTIMISED STEALTH CADRE (1 unité de XV95 Ghostkeel et 2 Unité de XV25 Stealth)
1 XV95 Ghostkeel :
Cyclo-araseur à ions
Senseur d'alerte anticipé (permet d'intercepter)
Eclateur à fusion jumelé (pour tirer avec l'interception)

3 XV25 Stealth :
Eclateur à fusion

3 XV25 Stealth :
Eclateur à fusion

Tu as le brouillage actif Ghostkeel : double la sauvegarde de couvert si on lui tir dessus à 12" ou +.
Donc à + 12" tu as une sauvegarde de couvert à 2+