Salut,
Il y aurait 3 configuration populaires, avec des variantes:
Anti-char lourd: 3 à 4 fuseurs avec puce engrammatique de puretide, bouclier
"cheap": Canon à induction surcadencé, missile, lanceur nova, ATS
longue distance: Missile ou ATS ou bouclier
Pour la tienne de config, petit instant stat' pour répondre à une partie de la question:
Sur du primaris, dans les 2 / 3 de tes phases de tir, tu feras 1 ou 2 morts.
Sur du totor, t'as autant de chance d'en tuer 1 que de seulement l'entamer (44% contre 39%)
Contre un véhicule léger (endu 7, 10 pv, 3 +), on part sur une espérance de 4,44 dommages
En partant sur 4 missiles, tu es gagnes un peu en dommage sur toutes les unités ciblées. Globalement, elle n'est pas capable de one-shot une unité de GEQ, de MEQ ou de TEQ. Par contre, elle peut les finir.
Maintenant en terme qualitatif, t'as une arme permettant de tirer à 36". Avec les 20" de mouv' de base de la Coldstar, ça te permet de jouer l'objectif avec plus de facilité, d'aller chercher des trucs à l'autre bout de la table, ou de jouer de la règle personnage plus facilement pour te protéger.
Donc c'est une configuration intéressante et carrément jouable. Mais c'est pas celle qui a la plus grande puissance de feu.