Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel équipement pour notre Commandeur???

Aller en bas 
+5
Pardus
hugamer
Wendigo
spearhead
child9
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel équipement pour notre Commandeur??? Empty
MessageSujet: Quel équipement pour notre Commandeur???   Quel équipement pour notre Commandeur??? EmptyMer 24 Avr - 12:10

Cher amis du bien absolu,

Déjà désolé si je déterre un vieu post, là n'était pas mon intention, afin d'éviter ce drame irréparable, je vais paufiner ma question :

Quel équipement pour notre commandeur???

-Je débute mon armée Tau
-J'ai un budget réduit (une femme anti-hobby, quoi!)
-J'essai d'éviter ce qu'il m'est arrivé dans mes anciennes armées, de devoir couper des bras, revendre des pièces que je ne joue plus...

Il doit bien exister une configuration quasi-standard du commandeur?

Par exemple, pour ceux de ce forum qui jouent en tournois vous aurez déjà affronté des SW dont la configuration d'un seigneur loup sera souvent sur une monture loup tonnerre avec marteau et bouclier.

Bon, voici : je joue souvent contre les même avdersaires : du BT, du SMC pesteux, des orks à moto et des tytys...

Oui je sais on a à la fois de l'endu 5 et du grouilleux, du véhicule.

Mais je préfère la satu forte PA ou MI aux gabarits.

Merci d'avance pour votre participation!!
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel équipement pour notre Commandeur??? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour notre Commandeur???   Quel équipement pour notre Commandeur??? EmptyMer 24 Avr - 12:14

Metatron a écrit:

Il doit bien exister une configuration quasi-standard du commandeur?