Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commander Surboosté? possible? pour FEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Commander Surboosté? possible? pour FEP Empty
MessageSujet: Commander Surboosté? possible? pour FEP   Commander Surboosté? possible? pour FEP EmptyJeu 18 Aoû - 2:28

Hello,

Je suis sur une liste d'armée à 1500 pts, avec pas mal de trucs sympa

j'ai bien envie de partir sur une retaliation cadre de 3 monats,un commander, d'une riptide et d'un broadside.

pour info, il y aura également 20 kroots avec chiens, qui arriveront en flanc
5 GFe une storm une sniper drone team et 10 kroots et des stealth avec balise de position qui occuperont l'adversaire au tour 1 (faut survivre quand même), et quideront un peu quelques FEP

J'en arrive a ma question
j'ai donc dans l'idée de mettre deux éclateurs a fusion au mains du commander et de 2 crisis , le 3eme aurait des plasma, histoire de faire mal, voir très mal à tous les blindages lourds qui peupleraient le champ de bataille. (vu que tout le monde arriverait en FEP au 2eme tour, je compte un peu sur l'effet de surprise,

dans mon idée (toujours) le commander, histoire d'assurer un peu sa longévité aurait

2 eclateurs à fusions
une puce purétide
Une armure iridium (pour ne pas se faire oneshooter par le premier lance rocket venu
Un générateur de bouclier
un injecteur de stimulant

ce qui lui fait au total 2 armes / 2 systèmes de soutien et 2 systèmes personnels.

Est ce que j'ai le droit? ou je dois me limiter à 4 armes / système de soutien / système personnel en tout.

parce que je me dis que si j'ai le droit
il touche sur du 2+
il cogne force 8 en relançant ses 2 dés à - de 9 pas (ce qui j'imagine devrait être de temps en temps le cas si je ne dévie pas trop
il save sur 2+ ou 4++ = et bénéficie d'une save supplémentaire à 4+ (sauf si f10)

il se déplace après avoir tiré, pour se mettre a l'abri du letal; ce qui va le rendre encore plus pénible.

ca ferait un cmdeur à 195 points, c'est cher, mais il peut faire mal quelques tours durant. d’après l'idée que je m'en fait.

Est ce qu'au niveau des règles c'est ok?

vous en pensez quoi? stratégiquement parlant?

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Commander Surboosté? possible? pour FEP Empty
MessageSujet: Re: Commander Surboosté? possible? pour FEP   Commander Surboosté? possible? pour FEP EmptyJeu 18 Aoû - 9:21

Coucou,

Oui tu as le droit tu as 4 points d'encrages pour armes / soutient tu n'est pas limité pour les systemes personnels (sauf la limite de 1 par armée par système).

Cela va dependre contre qui tu jous parce que tenir 1 tour avec des kroots, des gdf et des stealth... Bien planqué ca peu passer mais contre du chevalier gris par exemple ils sont tres vite a porté avec du lance flamme lourd qui fait tres mal donc il va falloir faire attention a ton déploiement.

Et penses egalement que tu ne peux pas charger le tour ou tu arrives en fep donc tu vas juste pour tirer et faire ta phase de repulsion en fin de tour.
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Commander Surboosté? possible? pour FEP Empty
MessageSujet: Re: Commander Surboosté? possible? pour FEP   Commander Surboosté? possible? pour FEP EmptyJeu 18 Aoû - 9:36

Aahh ben c est top ca !!!! Il y a aussi une stormsurge pour assurer le premier tour, ( mais je sens qu elle va ramasser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander Surboosté? possible? pour FEP Empty
MessageSujet: Re: Commander Surboosté? possible? pour FEP   Commander Surboosté? possible? pour FEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander Surboosté? possible? pour FEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander aide pour choisir
» Equipement pour commander coldstar battlesuit
» Équipement Commander Coldstar
» Commander Lightning
» Commander vs marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: