Bon, je débarque un instant sur le forum, mais j'aime pas ce genre de discussion qui traine du monoligne, et humeur oblige, je vais pousser un peu une gueulante.
Déjà, Tes Crisis que tu cherches à équiper, tu veux en faire quoi ?
. Oui, du Eldar et du Marine, OK, mais une armée Tau Ca demande de la tactique, de la cervelle, pas d'envoyer ses unités sur n'importe qui !
Donc, tes Crisis, c'est quoi ? A quoi elles servent ? Comment sont-elles integrées dans ton schéma d'armée et dans ta stratégie ? A quel moment de la partie ? Quel est ton style de jeu ? (genre, si tu comprends pas cette question, bah moi je joue très agressif)
refléchis là-dessus un peu, et après ta question aura un sens.
Quant au plasma, il se défend, pour peu qu'on sache s'en servir.
EDIT : Et je déplace en Shas'Ar'Tol, Si on a des topics, c'est pas pour que tout finisse en "discussion libre".
Serieusement, faites un effort pour développer. Ce genre de sujets, ca ne fait rien d'autre que dégrader la qualité du forum, faire croire qu'il suffit de demander sans rechercher un minimum, et montrer ses belles signatures qui font le triple de ce qu'on raconte dans son post.
Je suis d'accord, je ne suis pas actif, et ne le serais pas réellement avant un moment. Mais honnêtement je commence à comprendre Wendigo quant il passe les gens au lance-flamme.
Faites un effort, ou je sévis, et vous passerez au mixer. Je suis méchant, mais l'expérience prouve que les gens ne se remettent en cause que quand on leur botte le derrière.
Fin de la parenthèse. Toute discussion dessus est un HS total. Oui, j'en fais un, mais je suis pas le seul ici.