Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise - Conception d'une armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onitsha
Chien Kroot
Chien Kroot
onitsha


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptyVen 20 Avr - 19:27

Bonjour tout le monde,

40k à bien changé depuis la V3/V4. Je viens de faire une initiation à la V8 cette après-midi et a vair dire comparé à Warmachine ça fait un bon entre deux. Bien stratégique et moins prise de tête.

Je vais donc reprendre la composition d'une armée tournois.
Aujourd'hui je possède le StartCollecting ainsi que le Codex et les Cartes techniques. Je pense que W40k est toujours autant WYSIWIG.

Que puis-je monter de correct avec ce StartCollecting qui me servira par la suite s'il vous plait ?
Je n'ai pas spécialement vocation à acheter 8 fois la majorité des références, mes autres jeux coûtant un certain prix ^^

En vous remerciant.
Oni'
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptySam 21 Avr - 12:24

Hey, 

Vu la boite eb question :Les crisis sont bon, pour les armes choisir le cyclic ion blaster x2 avec systeme de soutien (je preconiserais le traqueur de vélocité mais a la limite c'est toi qui voit).  Attention ces armes sont pas facile a trouver. Pense a l'impression 3D ou des bitzs. 
L'ethere c'est bien. Il en faut un généralement dans ta liste. 
Les strikes team son une base plus facile a utiliser que les breacher. C'est une source de saturation formidable. 
Conclusion : la boite de base est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptySam 21 Avr - 20:13

Je ne recommanderais jamais assez:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5531-tuto-aimantage-par-ben-shaun pour les crisis...ça évite toute future prise de tête!
Je sais pas ce qu'il y a dans la boîte par contre.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptySam 21 Avr - 23:34

Salut.

Sinon si l'éthéré ne te plait pas, il n'est pas trop difficile de le convertir en sabre de feu ( genre le mettre à pied, lui filer de l'armure et lui mettre un flingue à désignation dans les pattes). C'est aussi un bon petit perso, que je trouve bien meilleur que l'éthéré en compétitif.

Sinon pour les CIB je me demande si tu peux pas utiliser les fusils à plasma de la boite et rajouter des petits trucs au bout du canon pour convertir les armes en CIB.
Revenir en haut Aller en bas
onitsha
Chien Kroot
Chien Kroot
onitsha


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptyDim 22 Avr - 10:00

Je vous remercie Smile Je vais monter tout ça et je vous tiens au courant.
Oni'
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée EmptyMar 24 Avr - 14:50

Malthus a écrit:
Je ne recommanderais jamais assez:
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5531-tuto-aimantage-par-ben-shaun pour les crisis...ça évite toute future prise de tête!
Je sais pas ce qu'il y a dans la boîte par contre.^^'

+10000 c'est même tellement facile a aimanter une crisis que c'est indispensable...
Sinon, le seul point noir de la starco, c'est la nouvelle grappe de gdf qui sont par 10 et qui sont du coup bien plus intéressant par 12...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise - Conception d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise - Conception d'une armée   Reprise - Conception d'une armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise - Conception d'une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise !!!!!!
» Reprise de jeu !
» [2000] Reprise - Liste dure
» (Re)reprise et conception d'une liste sans abus
» liste armée armée 2500 contre space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: