les kroots ne sont jamais a 6ps d 'un ethere ils sont la pour faire une bulle de FEP vu qu'ils avancent avant le T1
Oui 4 SDF 2 en sa'cea et 2 en viorla qui sont dans les DF avec les etheres et les 10 GDF pour faire un FOF donner du ciblage au moins la relance des 1 au minimum que les autres cibleurs auront p-e d'autre cibles a allumer ou a vraiment mettre 5DL sur 2/3 cible a coup sur.
Mais la pour le coup comme les DF avance et debarque T2 les etheres seront plus proches des kroots qui auront avancer.
C'est en effet une liste sans antichar a proprement parler c'est fait expret je veux tester un truc, c'est un choix. Il n'y en a pas tant que ca dans mon meta et encore que la derniere fois j'ai eu 3 vindic et 3 whirldwind en face... c'est partis a la saturation. Et je pense que 180 tirs a 18ps de GdF FO5 + 120 tirs de gun drones FO5 et au vue des mes nombreux DL + les 2 stratagemes il raisonnable de penser que j'aurai 2 ou 5 cibles avec 5 marqueurs, ca se tente.
Alors pour le "si ca explose" c'est comme ho attention le croc mitaine est la.. je joue SMC rhino rush depuis des lustres y compris en V8 alors 3/4 rhinos full de berserker/plague marine arme spe qui saute j'en vois,qui explosent, quasiement pas au final et de mecs qui meurent ca arrive en effet 2 SM bin a 16/17 voir plus le SMC... c'est 3gdf de mort qui m'inquiete.
Donc cet argument pour moi n'en a jamais ete un en tout cas pour m'empecher de jouer mes transports.
Le probleme viens surtout que ce sont les seules cibles interessantes au debut du T1 et qu'ils ne pourront pas forcement avancer a mon tour car detruit ou trop lent.