Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyMer 28 Mar - 15:41

Et oui 2 batailles vendredi.

La on change de sept on va tester du Viorla.

On commence toujours par mon petit detachement Sa'cea mais un peu plus fournis cette fois en Bataillon: 3CP / 20DL = 445pts

QG:
- 2 SdF = 84pts

Troupes:
- 3X10 kroots = 150pts

Elites:
- 3X1 marksman = 75pts

ATRAP:
- 3x5 cibleurs + 2 drones accelerateurs = 136pts

Brigade viorla en 1465pts pour 12CP/5DL
QG:
- 2 SDF = 84pts
- 2 Ethere = 90pts
- commander enforceur avec 2 CIB + lanceur nova + controleur de drone + SdG viorla +1CP = 125pts

Troupes:
- 2x10 GDF = 240pts
- 3 x10 kroots = 150pts
- 2 DF = 224pts
- 5GDf = 35pts

Elites:
- 3x1 marksman  dont la puce sur 1= 75pts

ATRAP:
- 10 vespides = 140pts
- 10 gun drones = 120pts
- 10 gun drones = 120pts

Soutiens:
- 3x3 sniper = 162pts

Donc 16C/17 CP.
Faire du fish of fury de gdf avec ethere + SDF dans chaque DF accompagne des drones accelerateur et en FEP par 20 gun drone sous commandeur et utiliser le stratageme viorla pour tirer 2fois donc pour 4CP mes GDF feront 40 tirs a 36ps mais 120tirs a 18ps. Avec boucoup de DL et les 2 stratagmes qui en donnent je devrais etre a 5DL sur 2 unites. Avec les 80/120 tirs des drones. ET donc le Kauyon au milleu des GDF et drones. Ca devrait faire en optimisant les mi-distances du 240 tirs FO5 + les DF + le commandeur le tour de leur arrivee.
Viorla c'est apporter la destruction dans les lignes ennemis
A la maison on garde les 5GDF + 20 kroots en objos. Les vespides pour deloger des petites unites ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyVen 30 Mar - 13:58

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ta liste tellement elle est différente de ce que je joue . Tu as donc 4 SDF et 6Marksman ! Si tes deux éthérés sont dans les DF tu n'as pas peur que tout led kroots sautent au moral ? La competence des deux SDF à pied ne seront que pour les 5 pauvres guerriers de feu ? Ta seul arme anti véhicule c'est ton Commandeur je trouve ca léger.
À ton premier tour de jeu tu avance les 2DF et tu devras attendre le tour 2 pour débarquer ( et si ça explose ça fait mal ) ... Enfin bref je suis vraiment curieux de savoir comment se sont passés tes deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyVen 30 Mar - 14:38

les kroots ne sont jamais a 6ps d 'un ethere ils sont la pour faire une bulle de FEP vu qu'ils avancent avant le T1
Oui 4 SDF 2 en sa'cea et 2 en viorla qui sont dans les DF avec les etheres et les 10 GDF pour faire un FOF donner du ciblage au moins la relance des 1 au minimum que les autres cibleurs auront p-e d'autre cibles a allumer ou a vraiment mettre 5DL sur 2/3 cible a coup sur.
Mais la pour le coup comme les DF avance et debarque T2 les etheres seront plus proches des kroots qui auront avancer.
C'est en effet une liste sans antichar a proprement parler c'est fait expret je veux tester un truc, c'est un choix. Il n'y en a pas tant que ca dans mon meta et encore que la derniere fois j'ai eu 3 vindic et 3 whirldwind en face... c'est partis a la saturation. Et je pense que 180 tirs a 18ps de GdF FO5 + 120 tirs de gun drones FO5 et au vue des mes nombreux DL + les 2 stratagemes il raisonnable de penser que j'aurai 2 ou 5 cibles avec 5 marqueurs, ca se tente.

Alors pour le "si ca explose" c'est comme ho attention le croc mitaine est la.. je joue SMC rhino rush depuis des lustres y compris en V8 alors 3/4 rhinos full de berserker/plague marine arme spe qui saute j'en vois,qui explosent, quasiement pas au final et de mecs qui meurent ca arrive  en effet 2 SM bin a 16/17 voir plus le SMC... c'est 3gdf de mort qui m'inquiete.
Donc cet argument pour moi n'en a jamais ete un en tout cas pour m'empecher de jouer mes transports.
Le probleme viens surtout que ce sont les seules cibles interessantes au debut du T1 et qu'ils ne pourront pas forcement avancer a mon tour car detruit ou trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyVen 30 Mar - 17:25

je te dirai, on joue lundi finalement. mais bon je ne suis pas sur de cette liste pour etre franc avec toi et je veux voir le daka que ca peut avoir, apres je pense que je vais jouer contre du TS/demon de khorne/tzaangor donc la PA on s'en fout un peu sauf sur du sorcier termite et peu d'arme de  tir lourde a part 9 obliterators que je prends au moins par 6 a chaque partie contre cet adversaire, de toute maniere ca sera du SM ou du SMC /blood/DA/TS/slannesh/
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyVen 30 Mar - 17:33

Ouai c'est sûr que la saturation ça ca du bon hehe 9 obliterators c'est c pas un tendre ton pote Wink mais au moins avec le contrôle map que tu as avec les kroots il fep chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi EmptyVen 30 Mar - 17:43

Oui il va FEP chez lui c'est le but des kroots et les 6 marksman vont faire des bulles de 9ps dans mon camps.
En effet on joue en dur meme si ma liste ne l'est pas je pense.
Je pense essayer la sturation sans quasi de PA pour voir avec tout les cibleurs ce que ca donne. J'ai une liste pas encore poste ici de FARBOMB avec 9 crisis full CIB + commandeur Buff-Node au milieu arme de 4LF au cas ou + riptide + cibleurs + 20 drone de def. Donc du 2+ relance les 1 sur 2 unites ennemis, voir 3 unites pour 27CIB.
D'ou mettre pour 117pts du Sa'cea pour initier la chaine de DL et le stratageme si bien placer peut mettre 3x1 DL sur des unites que jeux detruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty
MessageSujet: Re: [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi   [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts Borkan] pour vendredi
» Liste d'armee 2000pts
» [2000pts] Liste d'armée for fun
» armée 2000pts (normalement) polyvalente
» 2000pts pour tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: