Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 2:28

LA question se pose je pense de faire ou non une brigade.
Dans d'autres armees c'est moins evident mais chez nous ca prend du sens il me semble.

En QG
- 1 ou 2 ethere de 45 a 100pts selon si overbord ou pas.
- 1 ou 2 SdF 42 a 84 pts
- 1 commandeur obligatoire pour moi pour chaque detachement.

En Elite, si on veut pas faire cher: 81pts
- 1 chef kroot
- 2x1 marksman

En ATRAP pour pas cher aussi donc au mini 48pts pour les 3x4 chiens.
- 4 chiens ou 3x4 chiens meme, ou meme plus de chien par slot
- 5 cibleurs
- des drones de def - OSEF de la faction

En soutien, comme on a des marksman = 162pts
- 3x3 drone sniper

Donc 162 + 48 +81 +1 ethere +1 SdF = 378 pts sans compter le commandeur et les drones eventuels des qg et troupes.
Viens les 6 troupes
On a le choix de prendre le minimum comme 6x10 kroots pour 300pts
comme un mixte avec 2x12 gdf / 10 breacher / 2x10 kroots /20 kroots. Dans cette config on a le bastion de 24gdf sous ethere et SDF. les kroots en cordon avec leur advence et le pack de 20 au centre avec le chef pour etre plus solide, les breachers pour un impact courte porte.
Les elites sont utiles, les attaques rapide aussi quelque soit le choix, les chiens en cordons aussi. Et les 9 sniper sous marksman et controleur via le commandeur, un petit xv8 en commandeur pour moins cher.
Apres on peut rajouter du drone, du DF +recon drone et y mettre les breacheurs justement.
En gros pour 1000 pts on a 12 pc et deja une base solide.

- Manque une vangard pour des gk/crisis/riptide? une spearhead pour du HH ion/xv88/encore des sniper?une outrider avec des cibleurs/des drones/des vespides?
Si on prends le trait viorla en QG pour +1 CP on peut monter a 15 CP je pense. Sans on peut faire du 14CP.

voila qu'en pensez vous? il y a d'autre config bien sur hors brigade. Mais a 14/15CP ... on dechaine les enfers vu nos Putain de bon strat..
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 12:57

Oui ya moyen que la brigade avec max d'infanterie soit le meilleur moyen de tirer le maximum des stratagèmes du codex.
ça aurait été intéressant de donner un interval de points pour la liste entière(c'est surtout les min qui nous intéresse et ce qui te semble le plus opti, car on est tous capable qu'enquiller les points)...oui je sais j'ai qu'à additionner mais je suis une feignasse. Razz

Citation :
En gros pour 1000 pts on a 12 pc et deja une base solide.

autant pour moi. Embarassed

Mais je persiste que ça serait intéressant de voir dans le détail car comme tu l'as souligné le commandeur est le seul auto-include...et probablement aussi au moins 2 unités de kroots. unknow

Bref j'ai pas encore le codex donc pas encore d'idée de comment optimiser tout ça, mais même si je ne joue pas dur c'est le genre de liste vers laquelle je pencherai pour aligner un max de figs tout en m'amusant avec les CP. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 14:32

Je ne developpe pas plus pour la raison que chacun apres voit sa facon de jouer ou de mettre ce qu'il veut, ma vision n'est pas forcement celle de tout le monde.

Pour les troupes j'avais mis ca: Viens les 6 troupes
On a le choix de prendre le minimum comme 6x10 kroots pour 300pts
comme un mixte avec 2x12 gdf / 10 breacher / 2x10 kroots /20 kroots. Dans cette config on a le bastion de 24gdf sous ethere et SDF. les kroots en cordon avec leur advence et le pack de 20 au centre avec le chef pour etre plus solide, les breachers pour un impact courte porte (avec un DF pour eux?).

Si on veut  au moindre cout mais quand meme utile selon moi: en Borkan ou TAU
Borkan pour la porte/combo des GDF et sniper
TAU pour l'OW et dans ce cas en ethere je jouerai plus aunva plus cher mais 2 invocations pour le bastion de defense et la relance de TOUT les jets de moral de l'armee sur TOUTE la table et dans ce cas on peut rajouter darkstrider en TAU aussi pour le +1 pour blesser surtout et un DL a 2+.

- 1 ethere = 45pts
- 1 SdF = 42 pts
- 1 buff commandeur en crisis 3 nacelles +controleur de drone = 149pts
- 1 kroot mentor = 31pts
- 2x1 marksman = 50pts

ICi on a notre base de QG, pour le moral/invocation le commandeur buff tir a 36ps et le SDF pour le bastion.
Les elites avec les marksman pour cibler la table et bosster les sniper et porter la relique "puce", le mentor kroot remplis le slot et boost les kroot ecran.
ToTal = 317pts pour le moment

On passe aux troupes et la mon choix se fait comme suit. Certes je vais payer plus cher car je mets des options sur les GDF mais il faut aussi que ca serve a autre chose que les CP
20 kroots au centre en ecran avec le mentor pas loin = 100pts
10x2 kroots sur des flancs et avance pour bloquer avant le T1 = 100pts
2x12 GDF en bastion avec SDF + ethere (+/- darkstrider) + 2DL sur les 'ui + 2 guardian drone
ToTal = 374pts

En soutien, mon choix se porte sur l'economie de point:
3x3 sniper = 162pts
Toute fois on peut envisager si SeptTau de prendre longstrike en QG + 1 ou 2 HH ion mais plus cher.
ToTal = 162pts

En ATRAP, pareil pour l'economie de points:
2x4 chiens kroots = 32pts ils sont bien, 2em ecran, remplissent le slot.
9 cibleurs + drone accelerateur + 3fusils ion = 101pts
ToTal = 133pts

Pour ma part je rajoute un drone port +4 drones de ciblage pour 102pts. SdF +les cibleurs dedans
ToTal = 102pts

TOTAL FINAL = 1088pts pour 12 PC

On a notre bastion de GDF + cibleur + drone port + SDF + ethere /// ecranter par 40 kroots + 8 chiens /// des marksman + 9 sniper.
On a 8DL a 4+ // 2DL a 3+ // 5DL a 2+

Reste 912pts pour 2 detachements ou 1 bataillon pour +3CP et 4 si viorla.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 15:46

Yes merci d'avoir pris le temps d'éclaircir tout ça. thanksjap

Pour ma part c'est le genre de liste qui m'attire le plus (hormis le fait que tu donnes premier sang à coup sûr et aura peur de la carte "tuer 3 unités" en maelstrom).
Mais ça me paraît évident qu'une brigade sera la meilleure solution pour tirer avantage des stratagèmes du codex qui comme tu l'as souligné font sa force (voir certaines reliques (je veux mon JSJ! Razz)).  

Attention en revanche pour les tournois, car ça va faire énormément de figs et ça augmente considérablement les chances de ne pas terminer sa partie. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 17:11

je ne joue plus en tournois depuis longtemps. Oui pour le premier sang et l'objos apres en amical meme dur tu peux prendre les scenarios fws ou adapter.
Le probleme de cette liste c'est que peu mobile donc faudra rajouter des armures et autres.

Un detachement de crisis EFS = 823pts +1PC
- coldstar avec ATS + 2 blaster ion + 1 lance charge=> relique + 2 drones de def = 166pts
- 3 bodygard avec 3 ATS + 6 blaster ion + 6 drones de def + irridium = 354pts
- riptide ratata avec ATS + EWO +2 SMS = 278pts
- 1 markman = 25pts

il te reste 99pts. Ou si tu economises un peu ici et la pour 126pts tu mets un detachemennt de 3 SdF dont le SDG viorla pour +2PC, total de 15PC par ex.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 17:33

Ou pour 113pts a la place du markman tu mets une bodygard avec ATS + 2blaster ion +2 drones def.
Tu peux echanger la riptide contre un marksman de la brigade car elle sera meilleur en faction tau/borkan ou viorla.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 17:50

Vu les PC tu pourra mettre 3 reliques si tu veux -la puce sur un marksman- le lanceur nova sur un commandeur coldstar- le destabilisateur sismique. Sinon l'une des 3 factions: borkan/tau/viorla.
SI tu veux fep a porte de fusion ou de LF il te faut la balise mais chiant.
Attention sur la balise que les unites du meme sept.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 18:25

Ce qui est sûr c'est que la brigade ouvre énormément de possibilités, grâce aux unités "low cost" dans toutes les parties du schéma de structure...et comme tu l'as démontré c'est tout à fait faisable d'ajouter un autre détachement pour taper dans un autre sept dépendant de l'envie du moment...et ce même à un niveau de points restreint(raisonnablement à partir de 1500pts? unknow).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 21:41

Une brigade pas cher.

QG: sacea
2 SdF = 84pts
1 ethere (ou un commandeur coldstar parce qu'ils sont bien donc dans les 150/180pts) 45pts

Elite:
3x1 marksman = 75pts

Soutien:
3x3 sniper = 162pts

Troupes:
6x10 kroots = 300pts

Total: 666pts c'est fluff!!
Tu as du cordon. Tes snipers dont 3 relances, 5DL a 2+/+3 relancable, 1 ethere
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyDim 18 Mar - 21:43

J'ai oublier l'atq rapide:
3x4 chiens kroot = 48pts
Donc 714pts, C'est FluFF!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 15:29

2 meilleurs ... meilleures... aie Sept c'est masculin ou féminin? Jamais eu un codex en Français.

Bref les 2 meilleures Sept (parce que ça sonne féminin pour moi) pour ce genre de brigade sont définitivement T'Au et Bork'an

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 15:48

Pour le gros oui, mais le petit avec des petit MSU cibleur/sniper juste avant je pense que sa'cea est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 18:30

En français le codex parle de Septs comme de noms masculins. (Un Sept, le Sept)

£dit : Et je vais peut être répondre un truc plus intéressant que ça xD

La brigade la moins cher en milieu sans limitation c'est 621pts

QG 42x3=126
Troupe 35x6=210
Elite 25x3=75
AttRapide 16x3=48
Soutien 54x3=162

Comme dit plus haut. Bork'an et T'au sont les Septs qui se profil pour les brigades grâce a des traits plus généralistes. Bien que dans une certaine mesure, Vior'la pourrait être tout à fait adapté mais dans une optique de liste très mobile ce qui est tout à fait jouable (avec des Breacher et des Strike team carabine).
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 19:54

il arrete de flooder partout lui! ici sur le warfo

"Le Grand TouT"

la moins cher mais n'y a t'il pas une faiblesses/moins de rentabilite pour certaines entrees dans cette config: par la les 3 SdF + 6 escouades de 5 GdF, est ce plus viable?
Je pense que oui mais justement dans ce genre de MSU sa cea a sa place.

Borkan c'est bien mais deja 36ps/18ps avec le drone c'est suffisant, les 42ps sont too much le plus souvent au vue des deploiements.
Sauf pour des GK/riptide/Storm blaster qui passe a 16ps et truc du genre.
Et la mi distance a 18 des gdf est bien alors que TAU apportera plus car en V8 tout finis au cac (90% du temps).
Le Viorla ok avec des full exoarmures
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 20:13

Bah faut voir, Bork'an, sans drone c'est du 36",

Je ne cracherais pas dessus. D'autant plus que les drones accélérateurs c'est une micro bulle de 3" c'est cool mais c'est pas Robert Girlyman.

En plus Bork'an ça ajoute la portée aux drones snipers et aux désignateurs laser ce que ne font pas les drones...

Mais T'au c'est mauditement bien.
Je l'ai essayé sur des riptides avec le truc qui fait relancer les tirs en overwatch...
18 tirs de Canon Impu lourd... 5-6 relançable... oulà oulà oulà.

En plus les grenades photoniques deviennent très fiables avec 1d6 touches sur du 5+...

Oui T'Au j'aime beaucoup. Mais comme je vous le disais je vais faire ma brigade d'impulsion en Bork'an et vous faire un beau bat rep dans les prochains jours.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Lun 19 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 20:44

"c'est mauditement bien."
Un canadien :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 22:14

pierreslyder a écrit:
"c'est mauditement bien."
Un canadien :p

"Alors du coup tu vois, oui."

Un Franças :p

"J'en avais sept, j'en ai ajouté un et j'en avais ouite"

Ah tiens, un Belge.


LOL

On a chacun sa façon d'utiliser notre belle langue, profitons de sa diversité pendant les quelques années qu'elle survivra.

lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 22:15

pierreslyder a écrit:
"c'est mauditement bien."
Un canadien :p

Tu feras attention à l'écoute de mes battle reports... oreilles trop franchouillardes s'abstenir. Laughing Laughing Laughing
hs

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyLun 19 Mar - 23:14

oui elle sera meme la plus parler dans le monde vers les 2050, donc osef de l'anglais Wink

Je ne me moquais pas hein je soulignais cette expression que j'ai deja entendu au pays du cerf rouge.
je viens d'ecouter ta chaine, un gros accent de bucheron (que j'ai ete voir au nord du lac st jean par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 13:16

Citation :
il arrete de flooder partout lui! ici sur le warfo

"Le Grand TouT"

scratch
On parle de qui là?

Si c'est Reisa je trouve ça contribution pour le coup tout à fait pertinente. unknow
Même sa réponse sur les "septs" pour rembarrer Shas'lan qui se permet d'inventer de nouveaux genres aux mots. Razz

Citation :

"Alors du coup tu vois, oui."

Un Franças :p

lol!

Perso je pense que je commencerai aussi par tester le sept T'au car c'est non seulement un des meilleurs(si ce n'est le meilleur amha) mais aussi le plus simple à implémenter: 5+ overwatch, pas besoin d'être Einstein pour s'en souvenir ou en tirer profit.  Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 13:31

C'est de l'ironie et de la sympathie hein, du chambrage rien de plus (oui c'est reisa et j'ai signe de mon nick sur le warfo le TAU, tout pour le bien supreme = le grand tout/ l'unique) que du 2em degre, on peut flood autant qu'on veut.
oui mais avoir un "petit" detachement assaut viorla ou borkan arme lourde ou FEP EFS ca va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 13:49

Oui si je pense que T'au est le plus opti, Vior'la m'attire aussi beaucoup car semble correspondre le mieux à ma manière de jouer avec des unités qui avancent "dans la face" de mon adversaire pour être à bonne portée d'annihilation. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 13:52

borkan et EFS aussi tu es bonne portee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 13:57

Ouais Bork'an je trouve ça limite "too much" au risque de pas se faire des amis de l'autre côté de la table...mais j'avoue que c'est le probablement meilleur trait de sept avec T'au. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? EmptyMar 20 Mar - 14:20

pierreslyder a écrit:
oui elle sera meme la plus parler dans le monde vers les 2050, donc osef de l'anglais Wink

Je ne me moquais pas hein je soulignais cette expression que j'ai deja entendu au pays du cerf rouge.
je viens d'ecouter ta chaine, un gros accent de bucheron (que j'ai ete voir au nord du lac st jean par ailleurs).

Aie, je n'y ai vu aucune attaque ou mesquinerie.

J'aime bien me moquer gentiment de vos accent moi aussi.

C'est cool les accents et les expressions typiques d'un coin du monde.

PS: si tu crois que mon accent en est un de bûcheron... oh boy, c'est que t'es pas allé dans le Québec profond mon ami.
lol! lol! lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La brigade des héros !
» Brigade+stormsurge 2000 points
» Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts
» 2000 pts Brigade Sacea pas trop hard
» nouvelle liste Bork'an brigade 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: