Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 1000 Pts versus Khorne

Aller en bas 
+2
Kissing
Hohenheim
6 participants
AuteurMessage
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 0:09

Salut salut!

Bien que l'on m’ait déjà dispensé quelques conseils sur le discord,
je poste ici une pré-liste pour ma 4eme game face à des légions de Khorne adorant le CaC.
Prince démon, motos, et autres joyeuseries du genre ....

Tous vos conseils m'aideront forcément ; )

Détachement : Détachement d'éclaireur
QG

CADRE FIREBLADE
Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons

Attaque rapide

KROOT HOUNDS (4)
Equipement : Crocs déchiqueteurs

PATHFINDER TEAM (10)
Equipement : Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons, Fusil à ions, Fusil-rail
+ MB3 Recon Drone
+ MV31 Pulse Accelerator Drone
+ MV33 Grav-inhibitor Drone
Pathfinder Shas'ui
Equipement :Pistolet à impulsions

TACTICAL DRONES
4 Gun Drones
Equipement : Carabine à impulsion

Transport
TY7 DEVILFISH
Equipement : Missiles Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2)



Détachement : Avant Garde
QG

COMMANDER EN XV86 COLDSTAR BATTLESUIT
Equipement : Système de ciblage avancé, Canon à induction surcadencé, Nacelle de missiles
+ MV4 Shield Drone (2)

Troupes

KROOT CARNIVORES (16)
Equipement : Fusil Kroot (16)

STRIKE TEAM (10)
Equipement : Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9)
Fire Warrior Shas'ui
Equipement: Pistolet à impulsions

Elite

KROOT SHAPER
Equipement : Fusil à impulsion, Lame rituelle

XV25 STEALTH BATTLESUITS (3)
Equipement : Système de ciblage avancé, Canon à induction
+ MV7 Marker Drone (2)
Stealth Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Eclateur à fusion

XV8 CRISIS BATTLESUITS (3)
Equipement : Système de ciblage avancé, Traqueur de vélocité, Eclateur à fusion (2), Fusil à plasma froid (2)
Crisis Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes
+ MV4 Shield Drone (6)

Soutien

XV88 BROADSIDE BATTLESUITS
Broadside Shas'vre
Equipement : Système de ciblage avancé, Système de missiles autodirecteurs (2), Fusil-rail lourd, Missiles Seeker
+ MV4 Shield Drone (2)

Total
1381 points - 70 Figurines - 12 unités


Alors je dépasse largement, je sais qu'en enlevant le Devilfish et la Broadside, je rentre dans les clous avec deux trois ajustement par-ci par-là.
J'attends quand même vos idées, sachant que je n'ai jamais joué contre cette armée, et que pour le moment, il me semble bien que sur le petit "tournoi" que l'on fait au club, le proprio de cette armée est invaincu ...
wall bash
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 1:49

Alors la, au risque de me faire corriger après, mais je taperais dans ton pack de Crisis pour le remplacer par un commandeur quadri Fuseur. J'ai tenté les Crisis, en les gardant cheap avec canons à Induction / LF dans un couvert ou en payant la taxe de la Nacelle à longue portée (même si ça pique les 90/100pts de la Crisis bi Nacelle..c'était donné aussi avant).
le Plasma Tau je l'évite soigneusement au vu de notre superbe éclateur à fusion.

J'aime la Broad, j'en ai 9 mais depuis que je me suis mis à la V8 je les ai sorti deux fois..depuis elles prennent la poussière (ne sont pas "mauvaises" mais en dessous de 1 500pts je suis trop vite à gratter tout ce que je peux, en fait toute la section Soutien Tau tu peux quasiment t'en passer, il n'y a que le HH Ionique que je sors avec des DL mais stout).
Quand à la version Missile, vu qu'il faut payer la taxe des Plasma (ou des SmS), t'es quasi gagnant à sortir des Crisis bi Nacelle (faut que je vois le rapport du prix des deux, vu que l'une est ultra statique mais costaud et l'autre mobile mais peut sauter au premier missile)

Je ne comprends pas ta Stealth Fuseur, de même je ne comprends pas les 2 drones marqueurs dans la même unité sans contrôleur de drone, ils restent CT5+. De même le -1 PA sur un porteur de Fuseur, -4 ça suffit largement, pas besoin d'un -5.

Les SMS sur les Devilfish je dirais non, garde les Drones, juste 18pas de portée mais sont Assaut plutôt que Lourd (bouger et tirer sans malus) et peuvent aller capturer un Objo / faire écran.

Je ne comprends pas l'équipement de tes cibleurs, sont 10 sans rien?

Je cherche le pourquoi du Cadre Fireblade, il n'y a que 4 drones et les carabines des cibleurs d'affectées et autant les premiers en nombre peuvent se replier et tirer autant les derniers..à découvert tu souffles dessus y en a la moitié qui saute. J'en joue certes aussi en Devil mais sont 2x5 pour maximiser les armes spé.

Les Kroots font un bon écran anti FEP donc, rien à redire la dessus, sont redevenus potables au cac (après avoir été notre meilleure unité de tir pendant quasi 2 codex ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 2:50

Merci pour ta réponse.

Je me suis longuement entretenu avec Kalias, et ma liste a beaucoup changé. Elle correspond plus à ce qui se joue en V8, modulo les figurines que j'ai à dispo, peintes.

Kissing a écrit:
Je ne comprends pas ta Stealth Fuseur, de même je ne comprends pas les 2 drones marqueurs dans la même unité sans contrôleur de drone, ils restent CT5+. De même le -1 PA sur un porteur de Fuseur, -4 ça suffit largement, pas besoin d'un -5.

Pour te répondre, ça reflête bien mon manque d'expérience. C'est une vue de l'esprit, j'équipe un Stealth au fuseur car c'est une unité d'infiltration qui peut FeP, contourner un char, et lui tirer dessus... Tout ça, c'est dans ma tête.
Je n'avais pas fais vraiment attention au PA du fuseur, et effectivement, je peux me passer du ciblage avancé, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans ma nouvelle liste suivant les conseils de Kalias.
Pour les drones, c'était juste pour faire des touches de DL, J'en ai 3 dans cette unité avec le Shas'vre. Je n'avais pas encore de cibleurs à l'époque, et ... y'a pas de raison ; )

Kissing a écrit:
Les SMS sur les Devilfish je dirais non, garde les Drones, juste 18pas de portée mais sont Assaut plutôt que Lourd (bouger et tirer sans malus) et peuvent aller capturer un Objo / faire écran.

Merci du conseil. C'était juste pour avoir un peu de frappe avec le Devilfish.

Kissing a écrit:
Je ne comprends pas l'équipement de tes cibleurs, sont 10 sans rien?

C'était pour faire un maximum de touche de DL. Dans ma version précédente, c'était deux équipes de 5 avec à chaque fois 2 ion et 1 rail.


Kissing a écrit:
Je cherche le pourquoi du Cadre Fireblade, il n'y a que 4 drones et les carabines des cibleurs d'affectées et autant les premiers en nombre peuvent se replier et tirer autant les derniers..à découvert tu souffles dessus y en a la moitié qui saute. J'en joue certes aussi en Devil mais sont 2x5 pour maximiser les armes spé.

Le Sabre de Feu, c'est pour c'est bonus de portée, tir supplémentaire...

Kissing a écrit:
Les Kroots font un bon écran anti FEP donc, rien à redire la dessus, sont redevenus potables au cac (après avoir été notre meilleure unité de tir pendant quasi 2 codex ^^").

Mdr
C'est exactement pour ça que je les prends.
Je poste dans un autre com ma nouvelle liste, tes conseils sont toujours bon à prendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 2:56

La portée amélio? sur? c'est le drone des cibleurs qui peut booster la portée.
Le tir à mi portée ok, mais pour qui? les Drones et le Devilfish? je ne vois qu'eux, les cibleurs vont rester bien au chaud en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 3:06

Kissing a écrit:
La portée amélio? sur? c'est le drone des cibleurs qui peut booster la portée.
Le tir à mi portée ok, mais pour qui? les Drones et le Devilfish? je ne vois qu'eux, les cibleurs vont rester bien au chaud en général.

Exact, je me suis trompé.
Le tir à Mi-portée pour la strike team et les cibleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 3:17

Ma nouvelle liste. Merci Kalias ; )

Détachement : Bataillon Vash'ya

QG

CADRE FIREBLADE
Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons

COMMANDER
Equipement : Traqueur de vélocité, Eclateur à fusion (3)
+ MV4 Shield Drone (2)

Troupes

KROOT CARNIVORES (16)
Equipement : Fusil Kroot (16)

STRIKE TEAM (5)
Equipement : Fusil à impulsion (4), Grenades à photons (4)
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Pistolet à impulsions

STRIKE TEAM (5)
Equipement : Fusil à impulsion (4), Grenades à photons (4)
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Pistolet à impulsions


Détachement : Kau'ui d'Eclaireur Vash'ya

QG

COMMANDER
Equipement : Système de ciblage avancé, Canon à induction surcadencé (3)
+ MV4 Shield Drone (2)


COMMANDER EN XV86 COLDSTAR BATTLESUIT
Equipement : Contrôleur de drones, Système de ciblage avancé, Canon à induction surcadencé , Nacelle de missiles

Elite

XV25 STEALTH BATTLESUITS (3)
Equipement : Canon à induction (3)


Attaque rapide

PATHFINDER TEAM (5)
Equipement : Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons
+ MV7 Marker Drone (2)
Pathfinder Shas'ui
Equipement :Pistolet à impulsions

PATHFINDER TEAM (5)
Equipement : Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons, Fusil-rail
+ MB3 Recon Drone
Equipement : Canon à induction
+ MV31 Pulse Accelerator Drone
+ MV33 Grav-inhibitor Drone
Pathfinder Shas'ui
Equipement : Pistolet à impulsions


TACTICAL DRONES
+ MV1 Gun Drone ( 8 )
+ MV4 Shield Drone (4)

Total
1015 points - 64 Figurines - 11 unités - 55 Power points


Avec le modulo 20 pts des parties du Club, je rentre dedans.
Maintenant, wait and see. A moins que d'autres d'entre vous n'aient des conseils à me donner ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Tar'Mital
Chien Kroot
Chien Kroot
Tar'Mital


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2017

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 3:41

Hm-hm. Bien. Bien. Eviter les crisis, privilégier les kroots. study

Merci de partager vos listes, c'est très instructif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 5:10

On ne dit pas d'éviter les crisis, surtout certaines armes. Quand aux kroots ils sont surtout devenus sacrifiables tant que ça ne tire pas trop dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 11:19

salut 

Je rejoins kissing sur ses commentaires. Bon je crois savoir ou tu prends tes infos pour monter ta liste genre le commandeur 3 éclateurs + ats (je vais donc te proposer une autre vision, tu feras ton choix) comme le dit kissing -4 de pa suffit donc autant y aller à fond commandeur 4 éclateurs.

que nous dis tu?

"je poste ici une pré-liste pour ma 4eme game face à des légions de Khorne adorant le CaC.
Prince démon, motos, et autres joyeusetés du genre ...."


voici comment je monte une liste et les questions que je me pose:

1- j'affronte quoi? ici du khorne
2- Quel sont ses forces? le càc via les berserks, le prince démon.
3- aura-t-il warptime? je pars du principe que oui.
4- aura-t-il le trait alpha legion pour infiltrer des troupes? oui il l'a, même si je ne sais pas si les codexs sont autorisés et s'il l'aura.

quelles sont mes forces et mes faiblesses?
1- je suis nul au càc, donc je dois l'éviter à tout prix.
2- je suis en papier mâché hors mec.
3- j'ai des unité à bas cout pour ecranter.
4- je sature comme un fou pour pas cher.
5- j'ai le key word VOL.

Voici une petite liste faite à l'arrache à titre d'exemple ( en bleu le role tactique)

PLAYER : Maulwurf

PRIMARY DETACHMENT : Tau Empire
bataillon +3CP
HQ1 : Commander(1*76), 4 Eclateur à fusion(84), 2x MV4 Shield Drone(Cool [176] en suicide pour virer un VL ou une unité fond de cours

HQ2 : Cadre Fireblade(1*39) [42] de la designation fiable et le +1 tir à mi- portée

HQ3 : Commander(1*76), Contrôleur de drones(5), 3 Nacelle de missiles(72), 2x MV7 Marker Drone(10) [173] le porteur de contrôleur et les missiles amènent de l'allonge

Troup1 : 10 Kroot Carnivores (60) [60] 1 premier cordon pour ralentir les berserks

Troup2 : 10 Kroot Carnivores (60) [60] 1 second cordon pour ralentir les berserks, attention de les mettre assez loin des 1er pour ne pas etre engagé dans le même tour que leurs frères (pill in et conso = 6ps)

Troup3 : 5 Strike Team (40), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [43] la 3eme troupe et taxe bataillon, derriere ton blob, en anti-fep, gardien d'objo et leur tir à 30ps pour finir une unité (ne pas en attendre de miracle par 5)

Elite1 : Firesight Marksman(1*21) [24] [seigneur de guerre] le sdg c'est un choix perso, il est dans un couvert au milieu des drones pour beneficier du +2 de svg

Elite2 : Firesight Marksman(1*21) [24]   de la designation fiable, peut aussi tenir un objo dans un couvert

Elite3 : 3 XV8 Crisis Battlesuits (126), 6 Canon à induction(60), Crisis Shas'vre(0),  Contrôleur de drones(5), 2 Canon à induction(20), 6x MV1 Gun Drone (Cool,  2 Carabine à impulsion [259] mon unité préférée, peut être déployée en manta ou dans le blob. son pouvoir de saturation est terrible 32 tirs de canon et 24 tirs de drones de quoi virer les motos ou réduire leur impact (je les joue en tournoi et ils font tjrs le taff

FA1 : Tactical Drones(0*0), 7x MV1 Gun Drone (Cool,  7 Carabine à impulsion [56] que dire, placé autour des persos, derriere les deux rideaux de kroots pour tuer du berserks, 28 tirs/35 à 9ps

FA2 : 4 Kroot Hounds(16) [16] parce que tu les avez mis et qu'il restait des points

FA3 : Tactical Drones(0*0), 7x MV1 Gun Drone (Cool,  7 Carabine à impulsion [56] idem que l'autre

Total detachment : 989/61 figs/6pc

Tu as donc une armée qui désengage pas mal, qui délivre 112 tirs (126 à mi- portée) de F5 à 18ps imagine ce que ça fait sous kauyon. Tu as 6 sources de designation. tu n'as pas d'infiltrateur xv25 car vs du khorne elles vont se faire chopper 1/1 et ne rien faire.
Evidemment ce ne sont que des pistes de réflexion basé sur mon experience et mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 11:43

Merci maulwurf pour ton retour.

L'ats, j'ai tendance à en mettre dès que je peux, sans même regarder les armes, simplement parceque mes 2 premières parties étaient face aux Thousand Son, et que les réduction d'AP m'ont mis au plus mal. J'essayais donc de faire pareil par la suite avec ce que notre liste nous propose...
Mais j'ai bien compris que ce n'est pas nécessairement  le bon choix selon l' -xAP initiale de l'arme.
Il s'est donc vu doté d'un traqueur de vélocité à la place contre le prince démon.

Concernant la crisis avec missile, que penses tu de 3 canons à induction surcadencés ?
Et que penses tu d'un early warming override contre les éventuelles FeP et le warptime ?

Je prends note concernant les Stealth que tu juges peu utiles. Je vais donc peut être les enlever.
Je n'ai malheureusement pas de marksman pour le moment, je ne peux donc pas en mettre dans ma liste, mais je vois l'idée.

Merci beaucoup!


Dernière édition par Sohenheim le Mer 25 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 11:50

attention, je ne dis pas que les stealths sont mauvaises, je dis que contre un khorneux c'est pas top.

si tu mets un commandeur induction tu gagnes en saturation mais tu perds en portée, ici tu as 6 tirs F7 PA-1 ou 2 je ne sais plus dégâts d3 portée 36 vs 12 tirs F5 PA- d1 portée 18 ps mais tu économises 42pts
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 12:20

Je trouve que l'ats sur crisis et commandeur, c'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 14:57

Moi pas. What a Face
Le CI devient tout de suite plus intéressant à -1, et le LM devrait avoir -2 de base. Rolling Eyes

Enfin j'imagine que si on privilégie la satu, la PA ne devient pas si importante. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mer 25 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 15:02

Au prix d'une arme
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 15:10

J'avais pas vu ça sous cet angle...après le coldstar a déjà ses armes choisies pour lui. :p

Pour les crisis je suis d'accord que c'est trop cher mais pour un commander je trouve que ça peut passer. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne EmptyMer 25 Oct - 15:22

La coldstar est parfaite pour porter un ats et un drône contrôleur. J'en ai toujours une équipée comme ça dans mes listes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Pts versus Khorne Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts versus Khorne   1000 Pts versus Khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Pts versus Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrer du Khorne Deamonkind
» Déploiement contre Khorne
» [1500Pts] CAD versus Garde Impériale.
» T'au Versus Necron!
» T'au versus Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: