| contrer du Khorne Deamonkind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 14:28 | |
| Salut, un de vous sais comment jouer contre du Khorne Deamonkind? | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 14:57 | |
| Hunter cadre des tau avec fire base support cadre en support. Il sera important d'avoir le commander avec contrôleur de drone et des drone en attack rapide. Le tir coordonné te rendra de fier service. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 15:07 | |
| Bon alors je sais que je ne suis pas le plus grand joueur, mais je me suis toujours fait ramasser solidement par les démons! Il y a des match entre armées contre lesquelles il est vraiment facile de gagner, ou inverse, les démons sont un parfait anti Tau Jamais tenté avec le codex V7, mais en V6 ce avec le quoi j'arrivais à me débrouiller le mieux (ou souffrir le moins) c'est avec une très grosse base de kroot, au moins 40 voir 60, des sniper drones avec éthéré pour doubler les tirs, un buffmander pour leur donner CT5 twinlinked, et monster hunter, 3x3 broadside full missile et une ou deux riptides, crisis si il reste des points pour donner de la mobilité. Le gros problème avec eux c'est leur rapidité, les chiens de Korn peuvent arriver au cac au tour 2! Mon conseil principal serait de se concentrer unité par unité, balancer la totalité de la sauce sur une seule et même unité, la plus rapide et/ou la plus dangereuse à court terme. Ne surtout pas s'éparpiller, faire un gros bloc protégé par un bouclier de kroot et miser sur le tir en état d'alerte. En V7 je pense qu'on est un peu plus paré à contrer ce genre de menace, mais je te souhaite bonne chance! Je serais curieux d'avoir des nouvelles quand tu auras fait ta partie, tu nous diras comment ça s'est passé. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 15:11 | |
| la je sais qu'il joue pas mal de SMC avec 2 broyeurs d'ames, 1 canon à crane, il invoque beaucoup de sanguinaires et des bubus... | |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 15:42 | |
| Tau Empire - Mont'ka : Vs steve full exo armuresDétachement : Hunter CadreQG- Commander (150 pts)
- Node C2, Senseurs multispectre, Retrofusées vectorielles, Fusils à plasma froid jumelés , Lance-flammes
1 unité | 150 points | 6 % Troupes- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)5 unités | 540 points | 22 %
Elite- XV104 Riptide Battlesuits (205 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Fusils à plasma froid jumelés
1 unité | 205 points | 8 % Attaque rapide- Pathfinder Team (10) (110 pts)
- Pathfinder Team (10) (110 pts)2 unités | 220 points | 9 %
Soutien- XV88 Broadside Battlesuits (3) (210 pts)
- 3 Senseur d'alerte anticipée, 3 Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
1 unité | 210 points | 8 % Détachement : Retaliation CadreQG- Commander (157 pts)
- Brouilleur de combat, Gantelet Onagre, Puce Engrammatique de Puretide, Générateur de bouclier, Retrofusées vectorielles, Eclateurs à fusion jumelés
1 unité | 157 points | 6 % Elite- XV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts)
- 3 Eclateur à fusion, 3 Eclateurs à fusion jumelés
XV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts) 3 Eclateur à fusion, 3 Eclateurs à fusion jumelésXV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts) 3 Eclateur à fusion, 3 Eclateurs à fusion jumelésXV104 Riptide Battlesuits (195 pts) Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés 4 unités | 708 points | 28 % Soutien- XV88 Broadside Battlesuits (3) (210 pts)
- 3 Senseur d'alerte anticipée, 3 Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
1 unité | 210 points | 8 % Détachement principal : Tau Empire - Mont'kaFortifications- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanon quadritube
1 unité | 100 points | 4 % Total : 2500 points - 100 figurines - 17 unités La liste sur ALN 40K Le hunter cadre avec le commandeur avec senseur et node pour faire de la satu. La riptide en AA contre d'éventuels bubus. le retaliation cadre en fuseurs pour tomber les broyeurs d'âmes et le commander avec gantelet pour faire surchauffer le canon à cranes et le finir au tir ou au Cac. C'est assez simpliste. Vous feriez quoi à partir de cette base? ps: je n'ai pas de kroots | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 15:48 | |
| J'aime pas d'avoir deux commandants. Mais je crois que tu va avoir une bonne saturation. Peut être faire 3 team de marqueurs. Et peu etre une team de crisis en plasma froid. | |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 15:58 | |
| si un team passe en plasma ça fait des fuseurs en moins pour tomber les 2 broyeurs d'ames et le canons à cranes qui risquent de faire mal dès le début non?
Pour faire tomber les sanguinaires et les SMC je compte sur la satu plus que sur les plasma?
et si je veux pouvoir compter sur les bénéfice du hunter cadre et du retaliation cadre il me faut 2 commander malheureusement.
Et pour rajouter des cibleurs il faudrait que je taille dans quoi pour avoir le budget? c'est en 2500 | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 16:49 | |
| tu fait passer les cibleurs en équipe de 5, leur minimum étant 4. déja que tout les marqueurs sont disponible pour tout ton armé sur les cibles spécifiques tan qu'ils tirent tous les 3 unité(ou plus) sur la même cible en même temps.
Une unité plasma est toujours pratique pour t'assurer de gérer des termis ou le boss en armure termis. pour 2500 pts tu peu te permettre des options. | |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 18:52 | |
| merci pour le coup de main je vais voir les modifs et je les post ici pour avoir un second round de conseil. | |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
Nombre de messages : 169 Age : 38 Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 19:23 | |
| double post désolé. Alors voilà un deuxième jet, plus d'options sur mes crisis afin d'éviter un enlisement et une destruction au CaC, 3 unités de 6 cibleurs pour avoir une moyenne de 3 touches (CT+1 ignore les couverts). Avec les quelques points qu'il me restait j'ai équipé le commander destiné à aller "au charbon" un drone bouclier. Tau Empire - Mont'ka : Vs steveDétachement : Hunter CadreQG- Commander (150 pts)
- Node C2, Senseurs multispectre, Retrofusées vectorielles, Fusils à plasma froid jumelés , Lance-flammes
1 unité | 150 points | 6 % Troupes- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)
- Strike Team (12) (108 pts)5 unités | 540 points | 22 %
Elite- XV104 Riptide Battlesuits (205 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Fusils à plasma froid jumelés
1 unité | 205 points | 8 % Attaque rapide- Pathfinder Team (6) (66 pts)
- Pathfinder Team (6) (66 pts)
- Pathfinder Team (6) (66 pts)3 unités | 198 points | 8 %
Soutien- XV88 Broadside Battlesuits (3) (210 pts)
- 3 Senseur d'alerte anticipée, 3 Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
1 unité | 210 points | 8 % Détachement : Retaliation CadreQG- Commander (169 pts)
- Brouilleur de combat, Gantelet Onagre, Puce Engrammatique de Puretide, Générateur de bouclier, Retrofusées vectorielles, Eclateurs à fusion jumelés
- MV4 Shield Drone
1 unité | 169 points | 7 % Elite- XV104 Riptide Battlesuits (195 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Accélérateur à ions, Fusils à plasma froid jumelés
XV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts) 2 Eclateur à fusion, 2 Eclateurs à fusion jumelésCrisis Shas'vre : Retrofusées vectorielles, Eclateurs à fusion jumelésXV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts) 2 Eclateur à fusion, 2 Eclateurs à fusion jumelésCrisis Shas'vre : Retrofusées vectorielles, Eclateurs à fusion jumelésXV8 Crisis Battlesuits (3) (171 pts) 2 Fusil à plasma froid, 2 Fusils à plasma froid jumelés Crisis Shas'vre : Retrofusées vectorielles, Fusils à plasma froid jumelés 4 unités | 708 points | 28 % Soutien- XV88 Broadside Battlesuits (3) (210 pts)
- 3 Senseur d'alerte anticipée, 3 Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
1 unité | 210 points | 8 % Détachement principal : Tau Empire - Mont'kaFortifications- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanon quadritube
1 unité | 100 points | 4 % Total : 2490 points - 99 figurines - 18 unités La liste sur ALN 40K Verdict? | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind Sam 9 Avr - 22:19 | |
| Ho yeah!! je crois que tu ne rendra pas heureux ton client mouhahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrer du Khorne Deamonkind | |
| |
|
| |
| contrer du Khorne Deamonkind | |
|