Hey, j'attends vos conseils pour augmenter cette liste jusqu'à 1500 pts.
Ou simplement me dire ce que vous en pensez.
C'est une liste V8.
Il y a aussi quelques règles afin que vous me dites si je les ais bien comprises.
Merci d'avance
Vash’ya Kau’ui
Armée Points: 1213 Power: 59
QG 225
163
Commandeur Coldstar XV86 High-output burst canon
Missile pod
2 Shield drone MV4
Drone Controller
Advanced targeting system
62
Sabre de Feu 2 Marker Drone MV7
Markerlight
Photon grenade
Pulse rifle
Elites 449
299
Escorte3 Shas’vre
2 Fusion blaster
1 Target Lock
2 Marker Drone MV7
2 Plasma rifle
1 Shield generator
2Marker Drone MV7
1 Airbustring Frag Proj
1 Cycler Ion Blaster
1 Multi tracker
2 Shield Done MV4
150
Stealth Power 6
2 Shas’ui + 1 Shas’vre
2 burst canon
1 fusion blaster
1 markerligth + 1 target lock
1 homing beacon
2 Marker Drone MV7
Troupes 242
99
Strike Team9 Fire Warrior Shas’la + 1 Shas’ui +2
10 pulse rifle + photon grenade
1 Markerligth
1 pulse pistol
1 Gun Drone MV1
1 Guardian Drone MV36
143
Kroot10 Kroot Carnivores
+6 Kroot Carnivores
16 kroot rifles
Kroot Shaper
Pulse rifle
Ritual Blade
4(2) Kroot Hounds
Ripping fangs
Soutien 297
297 (195)
BroadsideShas’vre
2* High yield missile pod
(Rail rifle)
2* Missile Drone MV8
2* smart missile system
1 seeker missile
1 velocity tracker
(1 shield generator)
Règles :
For the Greater Good
QGCommander1 fois par bataille : Kauyon / Mont’Ka
Coldstar = Bonus de MvT
Manta Strike = FeP
Sabre de FeuVolley Fire = Si unité à 6’’ du SdF, et cible à demi-portée = tirs deux fois.
TroupesStrike TeamTal'issera: Si 6 à un test de moral = Réussite assurée
Drone support
Saviour protocols
Guardian Field = models situé à 3’’: Invu 6+
KrootStealthy Hunters Au début du match : peut avancer de 7’’ jusqu’à 9’’ d’une unité ennemie
Vocation predators = relance des dès de charge ratés si la cible « suffered any unsaved wounds »
Shaper Commands = relance des 1 des jets de blessures des unités Kroot à 6’’
Wiset of their kind = durant les tests de moral, les unités kroot à 6’’ utilise les stats du chamane
EliteEscorteManta Strike = FeP
Tal'issera: Si 6 à un test de moral = Réussite assurée
Sworn Protectors = Jet D6 si le commander perds une blessure et est situé à moins de 3’’
Sur un 2+, l’une des figurines peut intercepter la blessure qui devient une blessure mortelle
StealthTal'issera: Si 6 à un test de moral = Réussite assurée
Infiltrators = FeP à moins de 12’’ et pas dans la zone de déploiement
Target Lock = peut tirer même après un déplacement
Si tire avec Rapid fire weapon, soustraire 1 au jet de touche
Camouflage Fields = l’ennemi doit soustraire 1 à tous ces jets de touche
Homing beacon = durant la phase de MvT, peut être placé à 1’’ des Stealth
A la fin de la phase de MvT, permets une FeP aux unités situées dans un Manta et dans un rayon de 6’’ autour du homing beacon
Est désactivé si un ennemi s’en approche à plus de 9’’