Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forces blindées en approche

Aller en bas 
+2
little
Shas'vre'Lien
6 participants
AuteurMessage
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptySam 13 Avr - 23:30

Il fût un temps pas très lointain (l'année dernière) où je jouais avec des figurines à moitié peintes, histoire de pouvoir jouer quand même. Aujourd'hui, l'arrivée du codex m'a incité à retomber dans la marmite et à ressortir mes figurines, pour découvrir l'état douteux de leur apparence. Ne pouvant pas me permettre de les exhiber ainsi sur une table de jeu, la décision fut prise : il fallait les remettre à l'établi. Dans le but de faire part de mon avancée, je vous montre l'état actuel des choses. Je posterai à l'avenir des photos de mes véhicules plus avancés. Pour l'heure :

* Hammerhead : l'appareil est le plus avancé en terme de peinture. Mais je suis encore loin de l'avoir fini. Il sera ma priorité sur les trois véhicules.

Forces blindées en approche P4130028

* Devilfish : Avant, j'en avais besoin pour les cibleurs. Mais maintenant, j'en ai juste besoin pour ma liste à 1250pts. Les élastiques, c'est parce que je peins aussi l'intérieur. D'autres photos peut-être, et si l'envie m'en prends...

Forces blindées en approche P4130030

* et un sky ray : Puisque le nouveau kit Hammerhead/SkyRay coute 45€ (contre 39 avec le Sky Ray, qui contenait quand même les deux...), j'en avait rapidement fait l'acquisition. Il passera peut-être en 2e, mais au vu de la quantité de boulot qui m'attend dessus... Va falloir me motiver pour lui.

Forces blindées en approche P4130031
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptySam 13 Avr - 23:56

Tiens je vois que la couleur sable est au gout du jour.
LA base est bien travaillé, reste à voir une fois finit et éclaircit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyDim 21 Avr - 18:55

Loin de m'être tourné les pouces, j'ai avancé dans la peinture de mon hammerhead chéri. Pas aussi vite que je l'aurais souhaité, à cause d'un ami qui m'a demandé de lui peindre, contre rémunération, son stormtalon (non, je ne cède pas à l'Imperium... Juste à un repas gratuit et aux cookies).

Mais peu importe : ce ne sont pas quelques friandises qui vont arrêter ma fulgurante ascension. Tatayoyo !!

Déjà un comparatif avec la première photo :

Forces blindées en approche P4210032t
Et une ch'tite vue de dessous de l'appareil (voyez comme les conditions de luminosité reflètent le temps pourri sur Lyon...)
Forces blindées en approche P4210034

Bon, sur ce, à bientôt, avec un hammer plus avancé (ou le devil, si je commence à le jouer ainsi, sous peu..)
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyDim 21 Avr - 19:04

très beau début j'ai hate de les voir fini
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyDim 21 Avr - 22:41

Plus ça avance et plus .... Ca me plait mais il ressemble aussi un peu au mien lol ...
Un bon travail sur la base et les ombrages, reste à voir les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyLun 22 Avr - 0:15

Ta couche de base a l'air très propre. Bien uniforme. C'est du tout-pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyLun 22 Avr - 0:25

little a écrit:
Plus ça avance et plus .... Ca me plait mais il ressemble aussi un peu au mien lol ...
En fait j'étais déjà parti sur ce schéma de couleur depuis une vieille édition du défi warmania (été 2009). J'ai cru que c'était toi qui avait repris mon schéma en voyant le tiens Laughing
Pour les éclaircissements, j'ai voulu faire une photo du canon rail, mais c'était pas top...

Citation :
Ta couche de base a l'air très propre. Bien uniforme. C'est du tout-pinceau?
D'abord un essai chez GW du pistolet à peinture, que j'ai du refaire au pinceau avant de poser ma couleur actuelle (j'ai encore du mal sur les grandes surfaces à laisser transparaître la base XV-88 sous mon "premier dégradé".

Mais oui : c'est du tout pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyMer 1 Mai - 19:15

De retour avec la suite. Je n'ai pas trop avancé ces trois derniers jours, mais j'ai tout de même des photos datant de dimanche. Je profite d'un moment libre pour vous montrer tout ça. Je ne me suis pas trop attelé au hammerhead, préférant faire une petite pause pour m'atteler au reste.

Tout d'abord le devilfish, avec un aperçu de l'intérieur :
Forces blindées en approche P4280032
Forces blindées en approche P4280033z
Les petits malins auront noté que les drones ne sont pas les même qu'au début du sujet, ce qui est normal : je m'attèle à ceux que j'ai pas laissé dans un coin que je ne retrouve plus.

Viens ensuite le sky ray (et le train d'atterrissage du devilfish) :
Forces blindées en approche P4280034d
Forces blindées en approche P4280035

Au moins, maintenant, les trois véhicules ont l'air un peu plus uniformisés non ?
Forces blindées en approche P4280036

Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyMer 1 Mai - 22:26

Sympa le camouflage bleu sur le devilfish ....
Sinon c'est bien partit pour une force mech ...
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyJeu 2 Mai - 2:57

j'ai de plus en plus de voir le résulta finale
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
Krootox
Krootox
ricardo69


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyJeu 2 Mai - 22:48

c'est chouette! ca prend fomre! on veut la suite! ton ocre "tau" est super!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyVen 3 Mai - 14:08

Merci à vos commentaires. Ça va m'aider à me motiver pour avancer dans les prochains jours (surtout compte tenu de l'arrivée des hauts elfes pour warhammer qui risque de me prendre du temps et des sous, pile à l'arrivée de la fin d'année scolaire).

Alors à bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyMer 3 Juil - 16:22

De retour après un gros moment d'absence. J'ai repris le pinceau ce week-end et ait fait un (modeste) pas en avant.

J'ai notamment terminé l'intérieur de mon devilfish et collé ce qui ne bougera plus :
Forces blindées en approche Ay9k
Forces blindées en approche Xo4p
Forces blindées en approche 1rkm

L'avancée du sky ray est aussi modeste, avec le ratelier à missiles.
Forces blindées en approche N72v

J'aurais du poster ces photos dimanche, mais un soucis de connexion m'a freiné. En attendant, j'ai encore avancé, mais j'ai eu la flemme de faire d'autres photos, qui viendront de toute façon bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
OllO
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
OllO


Nombre de messages : 52
Age : 38
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/06/2013

Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche EmptyMer 3 Juil - 16:25

Très beau travail, fin et soigné à mon goût.

BRAVO ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces blindées en approche Empty
MessageSujet: Re: Forces blindées en approche   Forces blindées en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces blindées en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles forces
» Bilan de mes forces à 1250 pts...
» Quelle unité sera-t-on forcés de mettre en jeu
» L'Apocalyspe approche !!!
» Noob en approche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: