Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ET] 1250 pts amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyDim 16 Aoû - 17:15

Salut à tous,

Ayant testé mon ancienne liste ces derniers temps j'ai remarquer qques petits truc à changer.
J'ai fait une nouvelles liste et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Smile .

Ma tactique est clairement la table rase. En général nous jouons sans objo et généralement juste pour le fun (quoique j'aime bien leur mettre la misère :p ).

Liste amicale 1250 pts. (Empire Tau) : 1248 points
QG

  • Commandeur (187pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Eclateur à fusion, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo-armure XV8-02 "Iridium", 1 Puce engrammique de Puretide



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (242pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Nacelle de missiles, 2 Nacelle de missiles jumelée, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 2 Drone de ciblage, 1 Nacelle de missiles, 1 Nacelle de missiles jumelée, 1 Verrouillage de cible


  • XV104 Riptide (190pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Senseur d'alerte anticipée



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu


Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (44pts)

    • 4 Cibleur

  • Equipe de Cibleurs (44pts)

    • 4 Cibleur


Soutien

  • Equipe XV88 Broadside (195pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées


  • Char Sky Ray (130pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage




Mon commandeur en ouvre boîte, les crisis en saturation mobile, les broad en saturation et protection d'objo (dans les 36" si il y en a), les GDF parce que je les aimes (plus sérieusement histoire d'avoir un peu de peuple et de profiter d'un bon tir de contre charge) et le sky ray pour gérer les éventuel Aéf éventuels ou en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyDim 16 Aoû - 17:42

Citation :
En général nous jouons sans objo et généralement juste pour le fun

Généralement je trouve que les scénarios à objos(et pas nécessairement ceux de GW!) beaucoup plus intéressants que le simple grind sans killpoint...mais bon chacun son truc.

Du coup je ne sais pas comment aborder ta liste puisque tu ne joue d'aucune manière qui m'est familère.

En kp je taperais d'abord sur tes cibleurs et tes gdf...essayer de les faire fuir.
Ensuite je passerai au crisis(cd8 ça peut le faire).
Non la liste est solide...juste manque de mobilité pour les troupes et de mobilité en général...mais osef vu que tu joues pas d'objo.^^


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyDim 16 Aoû - 17:51

Il me semble que tes crisis ne sont pas légales. Tu n'as le droit qu'à trois slots d'armes ou équipements. Là LM plus LM jumelé tu as déjà tes trois slots de pris, donc pas de verrouillage ni contrôleur de drones.
Puis tirer au LM et au DL sur la même unité je ne pense pas que se soit le must.
J'aurais plutôt mis les drones avec les cibleurs en payant un shas'ui.
Idem pour ton shas'o, tes drones et lui doivent tirer sur la même cible. Je pense que tu perds en optimisation.
Voilà pour moi, je laisse les hauts commandeurs du forum t'éclairer de leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyDim 16 Aoû - 21:59

C'est vrai que pour un scénars avec objos je suis dans la mouise niveaux mobilité, mais je n'ai jamais vraiment été confronté à ce genre de problème. En général si il y a des objo, j'extermine ce qui est dessus en allant le chercher à mon aise.

Le LM = 1 slot et le LM jumelé aussi 1 slot non ?! C'est comme ça que je le voit en tout cas Suspect

Pas faux pour les drones ... En général j’entame une unité au LM et la finit au Fus à Imp au même tour. Et je ne pense pas avoir les point pour les mettre avec mes cibleur et un Shas'ui. Et si je fait comme ça, je perd les fiabilisations via le contrôleur ...

J'hésite a passer mes cibleur en escouade de drône mais j'ai un peu peur du manque de touche a cause de leur basse CT. Pour l'instant il ne me sont utiles qu'un tour ou deux. Vu qu'ils sont une grosse source de désignation et plus en avant que le reste (j'aime le fond de table), ils attire pas mal de tir et en général ne survivent pas au Tour 2 pendant ce temps j'ai déjà bien balayer ce qu'il y avait en face ^^.

Après je joue contre des joueurs vraiment occasionnel donc ça facilite assez bien les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyDim 16 Aoû - 23:10

Les armes jumelées utilisent 2 slots.

Tu ne peux pas utiliser les designations de ton unité donc j'ai du mal a comprendre le pourquoi de tes drones qui sont dans des unites sans verouillage de cible.

Si tu veux gagner en mobilite tu peux mettre tes gdf en devilfish.

Les cibleurs par 4 il faut bien les planquer sinon ils vont faire le premier sang (comme la dit malthus) et les gdf a decouvert avec un cd7.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyMar 18 Aoû - 23:44

Merci pour les armes Smile

Je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le verrouillage de cible ?

Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyMer 19 Aoû - 11:53

Une unite ne peut pas utiliser les touche de designation qu'elle a pose sauf si elle a utilise un designateur multinode (skyray ou aerien).

Donc sans verouillage de cible sur ton qg ou certaines de tes unites tu pose des touches de ciblage mais cette elles ne peuvent pas les utiliser et elles sont perdues si tu elimine l'unité adverse c'est balot ^^
Revenir en haut Aller en bas
patou1990
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Oui dommage la liste n'est pas valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ET] 1250 pts amical  Empty
MessageSujet: Re: [ET] 1250 pts amical    [ET] 1250 pts amical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] 1250 pts amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 points amical
» 1250pts amical
» 2000pts amical
» Armée Tau 1250
» 1250 points tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: