Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 3:03 | |
| Je relie encore et encore mon index et je ne sais toujours pas si le pistolet remplace le fusil ou est un bonus pour les sergents...? car il disent peut prendre et pas peut remplacer comme sur d'autres profils pourriez vous m'éclairer a ce sujet... | |
|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 8:03 | |
| Si ce n'est pas écris remplacer, c'est un équipement additionnel. Techniquement, il doit être représenter sur la figurine.
Après, est-il vraiment utile, c'est un autre débat ^^
Dal'Yth | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 10:00 | |
| C'est un bonus gratuit sur le Sha'ui.
Il est intéressant dans les Combats puisqu'il peut être utilisé à ce moment là mais bon, on est des Tau on évite l'affrontement au cac. | |
|
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 10:34 | |
| Après avec le spam d'unités en FEP qui ont parfois en plus un mouvement de 12", c'est mieux parfois qu'un coup de fusil dans la tronche ^^ | |
|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 11:53 | |
| Le problème, c'est que c'est vachement situationnel... ça ne servira que au cac, vu qu'à courte porté tu as le fusil en tir rapide, et il faut survivre au round de cac... après ça fais un tir unique qui, à la rigueur, te permettras de sauver la face en faisant un mort chez certain type ... mais sur des unités d'assaut pur ça te serviras à rien, je pense surtout au berzerker et leur double phase de combats parceque j'ai deux bras, deux jambes et deux neurones, je frappe deux fois par round ^^ Dal'Yth | |
|
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? Ven 7 Juil - 12:57 | |
| A la limite s'il y a un cadre de feu derrière, tu pourras placer un tir bonus avec ... Pas folichon mais ça reste un tir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet a impulsion? | |
| |
|