Tau'Va Tsua'm
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 carabines...ou fusils à impulsion??

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crevette95
Shas'O Mont'ka !
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Shas'la
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MessageSujet: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyMer 2 Déc - 21:54

voila, bonjour tout le monde!!!
je vous réunis aujourd'hui avant de manger autour d'un problème qui n'en est pas un pour beaucoup : faut-il mettre un fusil ou une carabine à impulsion?? certes le fusil est plus puissant, mais la carabine pilonne et est plus mobile.
[en mode gollum]aidez moi, s'il vous plait!!! je ne dors plus la nuit à cause de ça, ça me ronge de l'interieur!!! aidez-moi, je vous en supplie!!![mode gollum off]
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Shas'O Mont'ka !
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyMer 2 Déc - 22:07

-ZAP-

apparition du modo magique.

"La carabine est parfaite pour un jeu agressif. Tu balance des tas de gars harceler, taper et mordre.
avec beaucoup de cibleurs, tu peux egalement bloquer des escouades ennemies alors qu'elles sont a portée de charge.

tu peux egalement jouer de façon amusante avec: Tu reste à 12ps. TU recule de 6 puis tire. T'es a 16-18ps. L'ennemi avance de 6 et se dit "zut, je suis pas assez près".
Il est donc a 12ps. Tu recule jusqu'à 16-18, tu tire. Il avance, il s'enerve. Tu recules, tu tire....
et si t'as un peu de chance, tu bloque l'escouade...
en mont'ka, c'est un ingredient de choc, quoique plus difficile a manier que le fof-eclair.

enfin, pour choper des objos, c'est marrant. SI y'a deja des occupants aux objos isolés, tu as deux tours pour t'en debarasser (a moins qu'ils ne ratent un test de pilonnage) avant de te faire charger, contrairement au fusil, ou c'est tout ou rien. (12ps...)



Quant au fusil, tu peux faire des frappes rapides (vespides+Gdffusils+DF). Des F0F.
Tu peux egalement t'assurer un soutien a l'arrière, avec (+ drones marquage, s'ils ne bougent pas). Ils sont plus axés Kauyon. Meme si le FOF se fait mont'ka.
le fusil est parfait pour tenir un objectif. En revanche, pour prendre un objo avec, c'est très risqué et un peu lourd.


Perso, j'aime beaucoup la carabine.

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crevette95
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 0:44

J'aimerai savoir si les carabines sont efficaces contre la garde impérial et les tyrannides ( les spaces marines je sais que nan! ) pour le pilonnage

Et si on peut l'utiliser efficacement dans une escouade de 6
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Shas'o Emok
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 14:05

Les carabines peuvent être efficaces contre tout le monde, ca dépend comment tu les joues. Même contre du space marine, avec 12 tirs tu feras approximativement 1 mort, si tu baisses le commandement pour les tests de pilonnage avec les cibleurs, il y a moyen de bloquer une unité qui peut être génante (Genre des terminators d'assaut marteau et bouclier tempête...) >.<

Ce que je me demande,c'est dans le cas où les GDF sont dans un Devilfish, le fait d'avoir des fusils permet de faire plus de morts mais si on ne détruit pas toute l'unité, on se fera charger forcement, à l'inverse, les carabines permettent d'harceler comme là dit plus haut Mont'ka, sans se faire charger, mais déjà, on peut se faire tirer dessus, se faire encercler par d'autres unités, et en plus on fait moins de dégats...

J'aurais tendance à choisir les fusils à impulsions que mes GDF soient embarqués ou non... :s
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crevette95
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 16:51

Ouais en gros faut les jouer avec des DL pour que ce soit plus efficace ^^
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 19:30

pas forcement

en parties moyen format, 6x6 Gdfs avec carabines, autre qu'annihilation, ca devient vite soulant, contre une ou deux escouades :

L'ennemi ne sait pas ou donner de la tete, qui est a portée de charge et qui pas.
Y'a des tas d'escouades partout qui lui tirent dessus, impossibles a faire taire d'un coup. En supposant que l'ennemi fauche une escouade en une phase de tir, il lui faudra 6 tours, ce qui occupe bien ses phases de tirs, deja.
Les parties objos sont atroces pour l'ennemi, vu qu'il doit absolument faucher les petites escouades qui courent partout jusqu'au dernier pour etre tranquille. Oh une escouade de 6 qui se jette a terre dans un coin...
Sans parler du fait qu'en haut format, on peut leur donner des couteaux rituels et des shas'ui faciles a caser.
Et avec un peu de chance, un test de pilonnage qui foire... Avec du vespide, ca promet d'etre lol pour vous.

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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 19:34

C'est pour ça que quand je prend un objo, c'est avec des carabine, puis une autre team de fusil viens l'aider.
Rapide et efficace, sous l'appui d'un devilfish.
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O'Shaslan
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 5:09

Une seule chose à dire. 30 pouces, tu tires, tu recule à 36 et la plupart des troupes peuvent pas répliquer.

Les carabines c'est pour les drones.
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 12:13

Kau'Ui O'Shaslan a écrit:
Une seule chose à dire. 30 pouces, tu tires, tu recule à 36 et la plupart des troupes peuvent pas répliquer.

Les carabines c'est pour les drones.

...
Les Gdfs n'ont pas de propulseurs...
Tu tire, tu reste en place. T'attends le tour suivant pour reculer, mais du coup tu tire pas.

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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 12:19

Ou on utilise le nouveau FoF 24 tir rapide de fusil à impulsion sur une unité qui ne peu pas nous charger avec possibilité de se replier sa n'a pas de prix enfin si 2 drones et encore Smile
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MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? Empty

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