| Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 10:49 | |
| Je me posais la question, est-il possible d'utiliser la grenade à photon en tir de contre-charge ? | |
|
| |
flashi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 11:01 | |
| il me semble que oui cela est considéré comme une arme comme les autres. | |
|
| |
kaliasfr Shas'ui
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 11:20 | |
| Oui, c'est sa principale utilité. Après faut avoir de la chance sur le D6 puis sur les D6dés lancés pour obtenir un 6 au final. L'effet de la grenade ne se cumule pas. | |
|
| |
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 11:28 | |
| C'est pas pour cumulé mais en cas de charge de la part de grosses figurines, genre des termi, plutôt que de leur faire des blessures que leur sauvegarde fera probablement rebondir, autant baisser leur taux de réussite et espérer les garder engagés un tour de plus. | |
|
| |
kaliasfr Shas'ui
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 11:50 | |
| Franchement, n’hésite pas. A chaque overwatch ou tu peux lancer une grenade, fait le ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 12:22 | |
| Oui c'est un bon tuyau ça, même si c'est juste une grenade avec 1 chance sur 6. ^^' Le -1 pour toucher peut sauver des miches! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 12:41 | |
| oui il faut la tenter a chaque fois faire baisser les touche de 1 CaC ou tir est extrêmement puissant.
Pense bien 1d6 tir et ouche sur 6
Dernière édition par Kanjejou le Mer 5 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 12:48 | |
| Perso je préfére une grenade à 1 chance/6 qui ne nécessite pas de jet de blessure, plutôt qu'un tir de fusil 1 chance/6 PA0 nécessitant un jet de blessure contre un termi et sa sauvegarde derrière. Par contre on est d'accord que comme c'est lui qui choisit les cibles de la grenade dans l'unité, si on lance plusieurs grenades, il risque de les mettre sur les mêmes figurines et donc de limiter l'impact sur l'unité ? | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? Mer 5 Juil - 13:19 | |
| si tu as une touche avec la grenade a photon toute l'unité a -1 de touche, enfin c'est ce que j'ai compris mais je doit admettre que le texte me laisse perplexe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? | |
| |
|
| |
| Peut-on utiliser une grenade en état d'alerte ? | |
|