| Pourquoi je déteste la V8 | |
|
+10BoldDraw Kel'shan Mont'vesa Radvek kaliasfr treize Halukard ascalaphe Shas'O'Ktet Titi Nøbelium O'Shaslan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:28 | |
| Ah donc parce que t'as une armée juste a 20000 pa tu peux pas l'ouvrir si ta valeur d'armée est inférieure à celle de ptit père ? C'est très con comme comm' ça ^^ | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:30 | |
| Entre nous même au niveau peinture tu dois être bien inférieur a lui . Et puis pour te ramener et dire sa tu doit vraiment pas être malin | |
|
| |
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:36 | |
| Oulà niveau répartie le gazié, trop fortiche. Donc tu me connais ni d'ève ni d'adam, mais tu sais que j'ai une valeur d'armée inférieure à ton pote, que j'ai un niveau peinture inférieur à ton pote, que j'ai d'après toi toujours une valeur intellectuelle inférieure à ton pote et à toi, tu m'invite à fermer ma mouille parce que je n'ai pas ces valeurs suffisantes et tu oses parler de manquer de malice ?
Ah pardon, j'viens de voir ton âge ... je viens de capter pourquoi tu dis de la merde. Mes excuses votre majesté je voulais pas troubler tes hormones déficientes avec un trait d'humour. | |
|
| |
yatoshin Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:40 | |
| Ah c'est ça qu'est devenu la comuneaute 40k? Celui qu'à la plus grosse l'ouvre et les autres se taisent ? Faudrait voir à revoir la com' là. Le fil est un fil à Ouin ouin, que ce début de v8 ou rappelons-le les codex sont ps encore sortis, vous déplaise c'est une chose, crier à la molitude (royal inside) des tau c'est juste de la mauvaise foi... My 2cents | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:46 | |
| Entre nous même par rapport à mon âge c'est pas quand on se pointe et qu'on ne c'est pas présenter , ce qui je tien a le faire remarquer est obligatoire , qu'on peut dire quelque chose sur les autres sans avoir lu complètement et entre les lignes ce que dise les autres ... | |
|
| |
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 13:50 | |
| https://tauva-tsuam.actifforum.com/t1-a-lire-charte-du-forumRelis ptit ^^ Et en reprenant tes paroles - Nøbelium a écrit:
Je pense que quand tu aura une armée comme la sienne tu pourra l'ouvrir mais pas avant . Vu ta liste dont tu t'affiches dans ta sign, je t'invite donc à faire ce que tu dis ^^ et laisser les grands parler | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:04 | |
| OK je me tait mais avant, je t'invite à participer au petit concours du mois d'août juste pour voir... | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:04 | |
| - Citation :
- Heu je suis pas sur de comprendre ce que tu dis là ^^. si tu as désigné la seconde unité comme cible tu pourra la taper, d'ailleurs cette histoire de désigné est un peu bête vue qu'il suffit d'arrivé à portée d'une des cibles pour réussir la charge il suffit de désigner la table( enfin chez les tau, contre toute autre faction tu te prendrais les overwtach de tout le monde )
Je repond a la remarque " tu peux charger (le bon terme c'est engager) une cible que tu n'as pas désigné en charge". Si tu n'as pas désigné en charge, tu peux l'engager mais pas la taper. Si tu désigne toute les unités tau a portée de charge, tu prendra un overwatch sans avoir besoin d'utiliser "pour le bien suprême". Du couo si la charge echou, ton adversaire aura le droit au meme traitement pour une hypothétique seconde charge. | |
|
| |
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:12 | |
| - Nøbelium a écrit:
- OK je me tait mais avant, je t'invite à participer au petit concours du mois d'août juste pour voir...
Sauf que j'en ai rien à battre des concours. ça me fait même pas secouer la droite et toucher la gauche pour un rebond en choeurs. Moi je collectionne, je joue et je me fais poutrer avec plaisir. Et je cherche systématiquement quelles unités peuvent me faire plaisir ^^ | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:15 | |
| - Karbus a écrit:
- Moi je collectionne, je joue et je me fais poutrer avec plaisir. Et je cherche systématiquement quelles unités peuvent me faire plaisir ^^
Moi aussi je fait cela mais je préfère avoir une armée bien peinte, qu'une armée tabletop qui n'à aucune esthétique | |
|
| |
yatoshin Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:18 | |
| Mais bordel on s'en cogne que Roger peigne mieux que Bernadette c'est pas le propos, et bien peindre c'est comme savoir faire un clafoutis, c'est sympa mais ça fait pas la légitimité. .. sauf sur clafoutis.org | |
|
| |
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:19 | |
| Je préfère gagner des tournois avec une armée tabletop que perdre un tournoi avec une armée pro-paint et me plaindre après du nerf de ma liste ^^ | |
|
| |
ascalaphe Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:23 | |
| Qui s'en fou ?
( et perso je préfère m’amuser peut importe avec quoi je joue ou ce que je peins). | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:26 | |
| On peut revenir au sujet svp ?
Si vous voulez vous basher ce n'est pas le lieu. (allez le faire en mp ou faire vous une game)
De plus korbus tu peux passer par la case presentation en meme temps ; ) | |
|
| |
korbus Chien Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 14:38 | |
| - Halukard a écrit:
- On peut revenir au sujet svp ?
Si vous voulez vous basher ce n'est pas le lieu. (allez le faire en mp ou faire vous une game)
De plus korbus tu peux passer par la case presentation en meme temps ; ) Done ! Et c'est vachement plus mieux quand c'est dis gentiment ^^ donc je disais nerfé non, mis en équilibre probablement, et pis comme le dis le copain un peu plus haut tant qu'on a pas les codex à quoi ça sert de ouin ouin. Faut déjà le temps de se dépuceler à la v8. C'est pas 8 parties qui font des certitudes. | |
|
| |
Merik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 15:52 | |
| - Allio a écrit:
- Citation :
AH OUI JE L'OUBLIAIS, maintenant on peut charger une unité qu'on n'a pas tiré...
Oui, mais tu ne peux pas la taper le tour de la charge. Donc c'est très pénalisant pour l'unité qui charge (car tu peux riposter), et contre des unités avec "fly" ça change absolument rien : fall bake et tir.
Je ne trouve pas le point de règle qui dit que tu ne tapes pas le tour de charge si tu charges une unité différente que celle sur laquelle tu as ouvert le feu, quelqu'un pour valider ? | |
|
| |
ascalaphe Shas'la
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 16:40 | |
| - Citation :
- Les figurines qui ont chargé à ce tour doivent cibler
les unités cibles de leur charge à la phase précédente Pages 8 des règles. C'est juste la tournures de phrases qui étaient pas clair. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 Mar 4 Juil - 18:23 | |
| Ok sujet clos.
Korbus premier avertissement.
Change de ton sinon ciao.
Pas d'insultes et d'attaques gratuites ici. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je déteste la V8 | |
| |
|
| |