Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VRAIS REGLES DE SPACE MARINES

Aller en bas 
+4
Manu
Ridley
anarkadde
sarddok
8 participants
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 19:17

farao

Demain soir, je vais faire une surprise a mon adversaire, qui joue de l'Eldar Noir.
En effet, après prèsde 3 jours a fouiller, je suis enfin tombé sur le White Dwarf, ou Jervis Jonhsonn a écrit les vrais régles sur les Space Marines.

Ne me dites pas, que vous ne saviez pas que les SM étaient très gravement sous évalués, pour pouvoir ètres jouables a WH40K?

NON?

M'enfin, ouvrez n'importe quel codex SM, ou livre de régles, la première chose que vous y lisez, c'est que les SM sont les plus grands, les + forts... etc.

Certes, ils sont déjà balaises, et c'est une des armées, ou on joue avec le moins de figs, par rapport aux autres.
Mais si vous vous penchez, sur l'historique (ou sur les romans), vous devriez bien vite vous rendre compte que quelque chose cloche..

Pour faire un bon marine, il faut presqu 1 siècle d'entrainement.
Quand vous lisez les regles, on vous dit que sur certaines planètes, tous les ans, ils vienent chercher les "élus", que sur une centaine de ces élus, ils font passer des tests sur place, et que généralement, le Thunder hawk, qui les a amené, repart, avec maximum, entre 2 et 5 mecs... et que suite a l'entrainement sur la planête du chapitre, sur ces 5 1 seul, au bourt de 20 ou 30 ans d'entrainement, survit, et est considéré digne, d'intégré la 10ème Cie, ou il sert comme scout, pendant au moins encore 30 ans, avant de devenir un vrai Marine, a qui on donne soin armure..

Lisez si vous pouvez, le roman Space Wolf, qui raconte l'entrainement, et la jeunesse de Ragnar crinière noir, actuel capitaine de Cie, ou mieu encore, le dernier Roman, "les fréres du Serpent"... et là, vous aurez une idée de ce qu'est un vrai Spac Marine.

Bref, tout cela pour vous dire, que je vous scanerait les rêgles des que j'ai le temps... et que demain, je vais jouer en 2000 points face a de l'eldar noir....

et ben en 2000 points, je rentre 12 Marines, dont un sergent, et un rhino..

Et là, mon adversaire, va se rendre compte, comment "sa déchire" un Marine de l'Empereur lol!

Rien que le Sergent vaut près de 600 pts... Mais bon, toutes les caractéristiques sont a 10, ou presque, et il est inutile d'espérer pouvoir le blesser avec autre chose qu'un canon laser (j'éxagère a peine)...

Mais il faut vraiment terminer premier a un extraordinaire concours de circonstance pour lui faire du mal avec un fusil a impulsion... Faire tout un tas de 6, et que lui fasses tout un tas de 1... ça arrive...

Bon, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 20:38

Oh oh je ne savais pas que de telles règles existaient.

Ca me rappelle l'époque de feu Rogue Trader où je ne sais plus lequel des concepteurs avait donné quelques trucs pour rendre le jeu "plus meurtrier" mais plus réaliste (genre les portées étaient doublées, les dommages aussi...).

Ca m'intéresse, pour ma culture personnelle.

2000pts, 12 Marines, 1 Rhino : ça doit pas mal dépoter cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 20:53

Hum, c'est celui ou il y a des marines qui ont des Bolters assaut 10 (je me souvient plus) avec F5... le marine coûte 150 pts et le rhino a un profil Banebladesque???
Il affrontent les TyTy's (en tout cas on en voit sur la page de gauche... il est pas long cet article c'est ça???)

Si tu peux... je serais intéressé de revoir cet article... avec bien sur les droits d'auteur respectés... même si j'ai Haine éternelle de GW...

Et tu vas nous jouer ça... bourrin vas...

Quand on voit ça, a fait envie... même si quand on lit le roman Chevaliers Gris ils qualifient les Marines de débutants face aux Gardiens de l'Eglise Impériale... on les vois même détruire à 3 escouade une armée entière de Couards... Impressionnant... mais on vas pas dériver du sujet, tout ça pour ajouter que les Chevaliers Gris s'ils obtenaient de telle règle, une escouade de buveur n'y ferait pas long feu au CàC!!!

PS : Si c'est pas de cet article dont je parle, je vais aller voir mon Epistolier de la Bibliothèque interdite de WD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 21:04

A mon avis, vous allez bien vous marrer ^^'

Par contre niveau tactique, ce doit etre difficile d'en trouver une bonne . même si je sais que le Rhino est là ...

N'empêche que c'est une bonne idée pour jouer pas cher . Razz

C'est comme un truc qu'on m'avait raconté . Il y avait eu une démo dans un magasin, c'était genre 10000 points ^^' . C'était Orc contre space marine . Et evidemment, pour faire drole, ils ont detourné une regle pour pouvoir mettre 10000 points de Space marine, en ne mettant qu'une dizaine de figurines, peut etre 5 meme .^^'
Donc vous imaginez le carnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 21:31

Eh bin , 2000 pts l'éscouade tactique ...


e marine a lui tout seul il pete une escouade de GDF , il continue en se jettant sur une braodside qu'il demenbre , il arrache les turbine d'un skyray avec les dents , il fabrique une giga mega grenade avec un bout de bois et fait péter une prenté entierre de kroots ...


un joyeux moment en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 21:56

D'un coté Shardokk.. tu a beau avoir un siecle d'entrainement.. a la guerre, c'est la chance qui compte. Pour prendre un exemple simple.

Les gars en normandie, pendant le debarquement, ca pouvais être des veterans de la premiere guerre mondiale, ou des militaires de carrière. Ils avaient autant de chance de survivre quand les mittrailleuse demarrait qu'un simple seconde classe.

Alors oui, dans les livre on met " Lé space marins son tro tro for" mais c'est surtout pour attirer le jeune qui veut jouer le grand chevalier qui défonce tous.
Le profil des marines n'est pas, a mon gout, sous evalué.. ils ont des stats, pour du machin de base, deja assez forte. A vrai dire, une balle dans la tête, pour un marines, c'est autant mortel que pour un tau. Donc pas de 10PV.. l'endurance, mouais.
En tous cas, pour les bolters, ce sont, oui, des armes puissantes ( qui pourrait meriter la F5, d'accord).

Si ces profils ont été remanié, c'est pour des raisons.. je trouve très bof de vouloir transformer les marines en truc enorme, sous pretexte d'un fluff subjectif ( generalement ce sont des texte ou l'impreium est le témoin.. et si on croyait les journaux de guerre, tous nos soldats sont des héros.. la c'est pareil.

Bref... le Marines avec le borvil d'un buveur de sang sous hormone.. a voir.. personellement je ne jouerai jamais contre ca. Pas pas sourcis d'equité, mais par soucis d'amusement et de realisme..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMar 16 Sep - 23:01

Wendigo a écrit:
D'un coté Shardokk.. tu a beau avoir un siecle d'entrainement.. a la guerre, c'est la chance qui compte. Pour prendre un exemple simple.

Les gars en normandie, pendant le debarquement, ca pouvais être des veterans de la premiere guerre mondiale, ou des militaires de carrière. Ils avaient autant de chance de survivre quand les mittrailleuse demarrait qu'un simple seconde classe.

Alors oui, dans les livre on met " Lé space marins son tro tro for" mais c'est surtout pour attirer le jeune qui veut jouer le grand chevalier qui défonce tous.
Le profil des marines n'est pas, a mon gout, sous evalué.. ils ont des stats, pour du machin de base, deja assez forte. A vrai dire, une balle dans la tête, pour un marines, c'est autant mortel que pour un tau. Donc pas de 10PV.. l'endurance, mouais.
En tous cas, pour les bolters, ce sont, oui, des armes puissantes ( qui pourrait meriter la F5, d'accord).

Si ces profils ont été remanié, c'est pour des raisons.. je trouve très bof de vouloir transformer les marines en truc enorme, sous pretexte d'un fluff subjectif ( generalement ce sont des texte ou l'impreium est le témoin.. et si on croyait les journaux de guerre, tous nos soldats sont des héros.. la c'est pareil.

Bref... le Marines avec le borvil d'un buveur de sang sous hormone.. a voir.. personellement je ne jouerai jamais contre ca. Pas pas sourcis d'equité, mais par soucis d'amusement et de realisme..

farao

Ben... NON JUSTEMENT.... Le Marine que nous jouons sur nos tables, est une "lopette en tutu rose, qui tire avec un distributeur de sucettes acidulées (dans le meilleur des cas)

Désolé, Wendy, tu lis le Background, et les Romans, et même de l'avis des concepteurs, le Marine est très très sous-évalué en termes de jeu...
MAintenant, que pour l'équilibre, ce soit bien mieux... ben c'est pour ça que c'est fait...

Et oui, c'est l'article en question (d'ailleurs toutes les armes de Marines sont "ASSAUT") dans cette version...

J'y peux rien... c'est comme ça, et pour une fois, se faire une partie, ou un mec, a la puissance de feu d'une escouade devastator, le blindage d'un land raider, et balaise comme un Dreadnought... Ben, tu changes de tactiques...

et l'adversaire a nettement moins de cibles, même si il faut une sacré chance pour lui faire mal..
C'est drole, de temps en temps... et c'est sur que GW ne commettra jamais l'erreur commerciale, de créer une armée avec 10 figs... LOOOL, ou alors a 300€ la fig...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 1:18

"une lopette en tutu rose" dans ces cas la, le buveur de sang doit avoir CC50F70E55PV150 ? Serieusement, voir un marine plus fort qu'un démon.. ahaha.

Serieusement, d'accord, un marines a une grosse armure. Ce qui justifie une 3 + qui est quand même très balaise.
Ok, le marine est plus resistant que l'humain de base : il a E4. Deux poumon, entrainement, etc etc..
Ok, le marines est quand même vachement balaize : F4

Compare un Marine a un Garde imperial. tu verra que le marine il est très bourrin.

Alors, c'est sur, si on veut transformer les spaces marines en superman.. j'ai horreur de ca, personnelement, le concept du gars qui defonce tous tous seul j'aime pas du tout.. mais dans les romans, dans le fluff, oui j'ai lu que les marines etaient fort. mais d'un coté, bizarrement, GW n'ecrit jamais de defaite. Et bizarrement, la receytte marche auprès de 50% des joueuer sde 40K.

Le marine c'est deja une armée ou le moindre pequin de base a un profil de fou. Faut se dire que les orks qui sont bourrin, n'ont pas F4, eux. En plus les marines ne fuient pratiquement jamais.

Le marines pourrait être reevalué.. mais dans ces cas la c'est tout un systeme a changer. Surtout que ton WD doit dater.. pour s'amuser comme ca, ok. Mais savoir qu'un Marines de Base aura 10tir F5.. hem. Autant l'endurance, ok, autant les Tau surpasse l'imperium au tir..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 14:02

Citation :
Deux poumon,

Nan, trois il me semble^^ Et 2 coeurs...
Mais d'un coté Wendigo a raison, c'est abusé... malheureusement tu ne comprend pas une chose... des marines sont utra puissants...
Mais cela détruit totalement le concept tactique du jeu pour le transformer en défouloir bourrin... mais pour une seule partie...

Malgré ce que tu dit Wendigo... ca reste bien fluff toute cette histoire!!!

Si un jour j'ai l'occasion de jouer avec ce concept, je le ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 14:34

" Ultra puissant " Un marine de base.. ok il a fait 100 ans. Mais les démons ne sont pas sencé vivre des millenaire, ne mourrant jamais ( etant juste bannis du plan materiel). Alors, il faudrait tous leur mettre des stats de fou ?

Pour moi vous voyez les marines comme une armée de superhéros. Ce sont juste des être humain super entrainés. Leur rapidité n'est pas celle des eldars, leur force n'est pas celle des Démons Majeurs ( Un marine est plus fort qu'un Ork Oo). Leur nombre de pv a 10.. ca c'est ne grosse aberration. Si une balle traverse l'armure, passe l'endurance ( ce qui signifie touche d'un endroit vital), c'est finit. Vouloir tous les transformer en super commandeur.. peut être 2pv, puisque 2 coeur.. comme des nobz. mais pas 10..

En tous cas, vous semblez un peu trop dans le trip " lé marines de l'espase cé tro for é c tro bien", crée par GW pour attirer le gamin.. et pas dans une vision realiste de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 14:39

farao

Wendy, comme souvent, j'ai l'impression de t'éxcéder... Mais je suis bien d'accord avec toi, en termes ludique, il est clair, qu'un
Marine comme décrit dans les romans, ou lme background, c'est génial pour les histoires, mais totalement CHIANT (pardonnez l'expression) a jouer sur une table...

C'est (presque), comme d'arriver pour une partie... On discute avec les gens.. salut, passé une bonne semaine, la femme? les gosses?... tiens t'as vue le dernier WD... etc... etc...

-Bon, on se la fait cette partie?
-OK, tu fais le terrain, je choisis le coté?..
-
- Ouaip... tiens; regardes, comme j'en ai chié sur celui là... t'as vu la conversion du bras droit... je l(ai scié, pour lui donner un angle a 47.85° ça prouve qu'il est en train de montrer exactement l'emplacement de la tête de l'artilleur que le sniper doit prendre pour cible???
- trip de fou !!! Génial.. bon, ben a moi de me déployer (il pose une fig)...
- Premier tour ? (il jette un dé, fait "2").. Ah ben cool... 2+ mon métMarine bourré au cocktail expérimental de la "Tésto-adamantine" créer une onde de choc psych-matérielle, qui se répercute sur 37 années lumières (avec notamment des conséquences sur les cogitateurs chargés de calculer la dîme impériale sur Pavonis VII qui font que les contribuables ont du endétter leurs arrière arrière... enfin, 17 générations de gens condamnés a payer pour l'année 41385....)
Mais sinon, globalement, j'ai gagné la partie.. tes figs étaient vraiment trop belles... Dommage que j'annulais les sauvegardes...


Oui, c'est mieu que nos Marines meurent plus facilement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 15:04

Mais non tu m'excede pas, je suis parfois virulant dans mon argumentation..

Je comprend parfaitement qu'on veuille tous voir son armée exceller partout.. dans le fluff c'est des surhommes.. ils sont trop fort, gagne tout.. c'est des dieux.
Sauf que le fluff, il raconte un avis subjectif..
Les avis objectif, y'en a encore sur des sites comme Taran..
Et sur ces sites ( et ca date de la V2) la tu aura un avis et la possibilité de faire un vrai profil.

Alors, je dirait, des marines boosté comme il faut, ce serait une arme en assaut, une insensibilité a la douleur, 2pv.. ce serait deja un truc qui les rendrait bien plus puissant tout en etant pas abusé.. mais pas des dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 18:07

[HS]

sarddok a écrit:
farao

- Premier tour ? (il jette un dé, fait "2").. Ah ben cool... 2+ mon métMarine bourré au cocktail expérimental de la "Tésto-adamantine" créer une onde de choc psych-matérielle, qui se répercute sur 37 années lumières (avec notamment des conséquences sur les cogitateurs chargés de calculer la dîme impériale sur Pavonis VII qui font que les contribuables ont du endétter leurs arrière arrière... enfin, 17 générations de gens condamnés a payer pour l'année 41385....)
Mais sinon, globalement, j'ai gagné la partie.. tes figs étaient vraiment trop belles... Dommage que j'annulais les sauvegardes...


Oui, c'est mieu que nos Marines meurent plus facilement... lol!

Alors la je dis respect pour l'imagination dont tu as su faire preuve en quelques lignes
du grand art cheers

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 18:42

En parlant de marines , les nouveauté son deja en vente sur " keljeu.com "
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyMer 17 Sep - 21:40

farao

Merci Hellboy...

Et nouvelle "Bonne" nouvelle, je pensais qu'après la semaine dernière, le sort se calmerait un peu...

Ben PAF.... il marche plus le scanner.... j'attends la maintenance... sous 15 jours.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptyVen 19 Sep - 21:04

Avoue que tu l'as fait exprès pour nous rendre fous d'impatience , démon !


Question , avec ces règles , c'est combien un rhino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptySam 20 Sep - 9:40

Hé bien je sens que je vais devoir aller au Librarium chercher le WD en question et le scanner (si on a les droits, j'aimerais qu'un modo nous réponde...)et je vais me faire tous les WD à partir du 1er... je crois que celui là est dans les 150e... il faudrait que tu me dise ce qu'il y a en couverture Sardokk... histoire que je n'y passe pas des heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES EmptySam 20 Sep - 13:55

Bon je n'ai pas trop suivi le sujet, mais si j'ai bien compris, Ridley, tu veux nous scanner une régle qui apparaît dans un WD. Il me semble que nous en sommes au 173 ème là non?
S'il s'agit d'un numéro WD ancien ça va (genre par exemple en dessous de 160), mais ne fait pas non plus trop de scan (enfin tu scan pas tout le WD quoi).
Voili voilou.

O'N'oghri, qui passait trés rapidement par là entre deux lectures de cours en biologie animale sur les foraminifères....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty
MessageSujet: Re: VRAIS REGLES DE SPACE MARINES   VRAIS REGLES DE SPACE MARINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIS REGLES DE SPACE MARINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Space Marines
» [Vente] Space Marines
» Screenshots Space Marines
» Tactica space-marines (heheheheheh!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: