| Camo tau (laisser des comments svp) | |
|
+9Wendigo Manu Lord sarddok anarkadde Slaanesh Titi Kor'vesa irachnabulo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mar 16 Sep - 20:39 | |
| bon je veux rien dire mais je crois qu' il est deja partie ^^" moi si je serais lui j'aurais honte ba oué quoi on est si gentile |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mar 16 Sep - 20:46 | |
| C'est pour ça que ce sujet marque la fin "de la période d'ambiance dégradé du forum depuis la semaine dernière" ^^' . Après s'être bien défoulé, on fait la paix ! (ça rime !) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mar 16 Sep - 21:19 | |
| Bin je m'absente un peu et voila ce qui se passe ?
Plus sérieusement , désolé d'en rajouté , mais regarde l'état actuelle du sujet , que tu avais créer pour tes figs , qui s'est tansformé en " battle field 40k " ! C'est vraiment nul de partir en live comme ça ( et je m'y connais , une personne saura de quoi je parle ... ) . Ce forum est un lieu d'échange convivial , et non un champ de mine qui se fait bombarder , donc on essaye de rester cool et de bien écrire. Au début ça vas te sembler dure , moi au début j'écrvais comme toi , mais regarde la différence maintenat ( bien qu'il y est encore trop de fautes ) !
Ensuite pour les figs , bin si c'est tes débuts dans 40K , c'est très bien ! Peinture propre et nette et les couleurs sympa !
ps : elle est cool ta bannière titi !^^ | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mer 17 Sep - 4:15 | |
| Bon voici mon discours!! Bonjour mes chers concitoyen!! Je suis vraiment désoler de ce "champ de bataille"... Je me suis laisser emporter... Je voudrais quand même repartir du bon pied et être ami avec tous ceux qui le veulent! Si vous ne le voulez pas.. alors vous n'ete pas les bienvenue sur se post. J'aimerais bien faire des longs discours comme Sarddok le Sage fait mais j'en suis presque incapable! Merci shas-o-theo tu ma redonner confiance en moi! J'aimerais préciser que mon je suis vraiment nul en français... je vais faire un effort mais j'aimerais que vous soiyer (ah merde ) un peu compréhensif et que vous me laissiez quelque chance! Tant que vous comprenez... Finalement je ne peux pas vraiment me défendre puisque j'ai parti cette baston! Voila! j'espere que sa a régler cette histoire!! Désoler et encore DÉ-SO-LER!! Ah oui! Pour m'améliorer en peinture, vous pouvez me donner quelque conseille? et puis vous pensez quoi de l'idée des stealth suit? P-S: pour l'histoire des MP... je savais pas que c'étais interdit! ou du moins, eumm... que j'ai l'air d'un nul? Edit: pour les photos, je vous l'ai dit... mon appareille photo est NUL g pris des millions de photo et elle etais toute flou alors g essayer de plus loin et sa la fonctionner... Vrm désolé!!! | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mer 17 Sep - 7:09 | |
| Et ben voilà, repartons dès maintenant d'un bon pied. Pour les Stealths, ça est une bonne idée. Je ne sais plus où j'avais vu ça mais quelqu'un avait fait le même concept. Mais LA question fondamentale reste en suspens, comment vas-tu faire ton soclage? Parce que du coup, ça conditionnera pas mal ton travail sur le rendu de la texture. Anarkadde, vive les glaçons dans le slip! | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mer 17 Sep - 14:43 | |
| Merci anarkadde! Mes socles pense que je vais les faire en "cité en ruine" désoler pour la mono ligne... je doit partir (école) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Mer 17 Sep - 15:03 | |
| CA, c'est le bon esprit !!! Le truc, sur ce forum, qu'il faut savoir, je pense en priorité, c'est, qu'en montrant sa production de peinture, et en demandant avis et conseils, on s'expose forcément a la "critique".. et que les gens, ont différentes façons de l'exprimer... De plus, il suffit qu'un schéma de couleurs, ne vous plaise pas, pour que vous soyez de suite moins indulgent sur l'ensemble du travail.. (quand je dis vous, je suis dedans, "vous"= l'être humain dans son ensemble). A partir de là, personne n'envient a se moquer ouvertement, et c'est déjà pas si mal... J'ai malheureusement vu des endroits, ou les "trop nulle ta fig, vas te cacher.." et bien, je suis désolé, mais ça donne encore moins envie de rester que de lire "Enc... comme elle est belle ta fig !!" Dans la deuxième, il y a un "gros mot"... Mais c'est de loin moins insultant, que dans la 1ère.. Mais les 2 sont proscrits ici. Je n'ai jamais vu de méchantes critiques sur ce forum... toujours constructives, jamais dédaigneuses... car même les plus doués d'entres nous, ben, ils ont commencé par des "captain cagoule" (ma 1ère fig, suite a de trop nombreux passages sur la tête car le résultat ne me satisfesait pas, et n'avais rien a voir avec une face normale... et bien les couches étaient tellement épaisse, qu'a la fin, il ressemblait a un malfrat avec un bonnet de ski et 2 trous noirs au milieu... d'ou son surnom... Captain cagoule...décapé, et relooké 1an1/2 plus tard, malgré les protestations de mes camarades de jeu, qui voulait que je le garde en témoignage de mes débuts difficiles) Voila, même si on te dit, ta fig est moche... ben, on rajoutes derrière les conseils, pour que cela change, et on a ^mutôt tendance a encourahger que décourager... Bonne journée les filles | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Jeu 18 Sep - 8:44 | |
| Salut,
J'ai fouillé un peu sur ATT et j'ai trouvé ça. https://2img.net/h/i273.photobucket.com/albums/jj215/ShasOLessa/IMG_3051.jpg et ça https://2img.net/h/i82.photobucket.com/albums/j276/shortsonfire79/IMG_0459-1.jpg
Je vais peut-être tenter aussi... C'est moins évident sur la deuxième photo, mais sur la première c'est trop régulier je trouve. | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Jeu 18 Sep - 21:18 | |
| Pour la premiere photo, c'est pour de l'exposition permanante plutôt. | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Jeu 18 Sep - 21:20 | |
| Oui tout à fait, je m'en suis rendu compte après avoir regardé la photo plusieurs fois!
Boulet un jour... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| Voila comment j'ai fait mes stealth (je viens de me rendre compte qu'il y aurait des truc à retaper) , les éspèce de ligne bleu électrique sont censé représenter la limite entre l'armure et la partie camouflage c'est d'ailleurs ça qui n'est pas super, depuis, je me suis amélioré en bleu électrique)
https://i.servimg.com/u/f31/11/71/50/18/stealt10.jpg
...Boulet toujours _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Jeu 18 Sep - 21:35 | |
| Boulet un jour...boulet toujour! La limite entre le systeme de camouflage et l'armure est trés réussie^^ | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Ven 19 Sep - 0:59 | |
| Wow!! j'adore tes stealth O'N'oghri!!! Merci encore anarkadde! Les photo me donne vraiment beaucoup d'inspiration! je crois qu'ils vont etre comme sur la photo 2 mais certain seront acoté sur un mur (et prendrons la couleur bien sur!), mon ami m'en a montré aujourd'hui et ses SU-PER!!! j'adore | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Ven 19 Sep - 1:18 | |
| Ah oui!! j'ai fait 3 autres cibleurs Bon.. je sais que sa va très lentement mais avec l'école... je suis très occuper... les socles je vais essayer de les faire le plus beau possible!! | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Dim 21 Sep - 0:03 | |
| Bon voila! j'ai fait mes 6 cibleurs et je commence mes fire warrior je vais mettre des photos très bientôt! | |
|
| |
irachnabulo Chien Kroot
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) Ven 28 Nov - 7:34 | |
| Haha, je vien de me rappeler de se topic!!! Bon je me rend compte aujourd'hui de la merde que j'avais foutu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp) | |
| |
|
| |
| Camo tau (laisser des comments svp) | |
|