Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camo tau (laisser des comments svp)

Aller en bas 
+9
Wendigo
Manu
Lord
sarddok
anarkadde
Slaanesh
Titi
Kor'vesa
irachnabulo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irachnabulo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyDim 14 Sep - 23:17

Yo tout le monde!!
voici les tau que je peint:
http://img232.imageshack.us/my.php?image=dscn3382ym9.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=dscn3384dy0.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?image=dscn3385cr0.jpg
Se sont des Guerrier de feu convertis en cibleur Razz j'espere que vous allez les aimer! Je vais en mettre plus plus tard
(desoler pour la mauvaise qualiter :-S

Edit: voila je pense faire mes stealth suit qui prend la couleur et la texture du sol Razz alors exemple: il est acoter sur un mur alors il prend la couleur et la texture du mur comme si il etais invisible

Voila avec le zoom!!!
http://img356.imageshack.us/my.php?image=dscn3382ys5.jpg


Dernière édition par irachnabulo le Lun 15 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 0:03

Sa m'a l'air d'être pas trop mal, même bien!
Mais peut tu zoomer plus?et faire les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 8:19

Tres bon rendu, tu n'as pas depasse les zone a peintre, pas de paté avec la peinture

Tu as fait une sous couche noir, puis pour les vetement, tu as eclaicie les arretes, pour l'armure, tu as tamponer les zones avec un pinceau, avec deux rouge differents

Par contre essaye de faire les photos net, stp
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 12:20

J'aime assez le shéma de couleur et je trouve ça bien pein
J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 12:26

Tes figs sont pas mal.
Pour la conversion, j'aurai jamais pensé à utiliser les grenades pour figurer un dispositif de ciblage. Pas bête, pas cher.
Pour la peinture en elle-même je suis pas vraiment fan du schéma, même si il est pas mal faite.
Le seul truc, c'est que l'armure a été traité d'une manière (applats et cie j'imagine), et que la combinaison a été faite un peu à la va vite (brossage j'imagine). Ca fait bizarre sur la même figurine. On dirait que la combi a été baclée (ce que je peux comprendre...)
Le soclage, tu va le faire comment?


Dernière édition par anarkadde le Mer 17 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 14:04

ouais!!!j'ai des admirateurs qui font le même schéma que moi king

je pense que ça irais mieux si tu passait un peu plus de temps sur tes 'gurins(même si c'est pas moi qui devrais dire ça)
tu devrais aussi faire de la sous-couche blanche, malgré les conseils de GW : c'est plus facile d'assombrir une figurine que de l'éclairsir
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 14:13

farao

Sympa, plein de bonnes idées... le vert d'eau est peut être de trop, mais cela n'engage que moi...

sinon Anarkadde...

Citation :
A part la maîtrise du français plus qu'hasardeuse, tes figs sont pas mal.

Pour la peinture en elle-même je suis pas vraiment fan du schéma, même si il est pas mal faite.

Je crois que question maitrise ça sert de leçon... lol! Car soit on parle du schéma, ou de la peinture, ou d'un mélange de tout (ce qui se fait en peinture, mais pas en français...)
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 15:12

Enclos - > []
Trois jours au moins! lol

Edit: même que j'assume, et que je n'éditerai pas le Post pour montrer à tous comme je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 18:10

Pas mal pas mal ...
Schéma chouette mais j'ai l'impression que ta gif n'est pas fini je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 18:36

lomardim a écrit:
ouais!!!j'ai des admirateurs qui font le même schéma que moi king

je pense que ça irais mieux si tu passait un peu plus de temps sur tes 'gurins(même si c'est pas moi qui devrais dire ça)
tu devrais aussi faire de la sous-couche blanche, malgré les conseils de GW : c'est plus facile d'assombrir une figurine que de l'éclairsir

farao

Je crois vraiment, que c'est + une question de gout, et de rapidité, que de complexité..
Partir du blanc, demande + de temps, de repassage de noir sur certaines parties, etc...
Le noir permet d'aller plus vite, et d'éviter une couche de moins.

Mais j'aimerais que tu m'explique, en quoi, eclaircir, et + complexe qu'assombrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 20:23

Citation :
Je crois vraiment, que c'est + une question de gout, et de rapidité, que de complexité..
Partir du blanc, demande + de temps, de repassage de noir sur certaines parties, etc...
Le noir permet d'aller plus vite, et d'éviter une couche de moins.

Mais j'aimerais que tu m'explique, en quoi, eclaircir, et + complexe qu'assombrir ???
ah ah!tonton titi va faire un cours Twisted Evil
Si on fait une sous-couche noire, et si on veut que la peinture sois unie, il faut passer 2 a 3 couches ,ça consomme de la peinture et ça prend du temps. Avec une sous-couche blanche, une couche diluée suffit. On peut même se permettre de déborder(l'autre couleur cachera la precedante)et avouez que ca fait du bien de déborder comme un gros débutant. La sous-couche blanche est (pour moi)plus rapide

Pour assombrir une figurine, on peut faire un lavis de noir ou un brossage ultra-supra-hyper léger d'une couleur plus sombre que celle déjà appliqué(c'est dur). Par contre pour éclaircir une figurine trop sombre, il faut repasser une couche de peinture, ce qui est long, fastidieux, on risque de déborder sur ce qui est déjà fait. On peut faire aussi un brossage ultra-supra-hyper léger d'une couleur plus clair que celle déjà appliqué(c'est dur aussi)

Après, je ne force la main de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyLun 15 Sep - 21:56

Je ne veux pas commencer à critiquer car les photos sont pour moi prises de beaucoup beaucoup trop loin, c'est trop petit en tout cas .

Alors STP, refais nous des photos !

Et le message prive pour dire "eh regarde ma figurine stp stp", j'adhère pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
irachnabulo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 0:50

MESSAGE ÉRADIQUÉ!!!!


Dernière édition par irachnabulo le Mer 17 Sep - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 0:54

Citation :
manu ta gueul!!!

Alors, premierement : Pas de grossierté, d'aggressivité, et d'insulte
de deux : t'es pas sur ton skyblog ici. le "Lachez vos commmmmsssss plz plz plz !" en floodant de spam tous les membres, c'est vraiment, vraiment bof.
de trois, faire un gros efforts au niveau du francais. Du moins, eradique ton sms de ta facon d'ecrire.

Tu a accepté une charte en t'inscrivant sur le forum. Tu la respecte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 1:23

farao

Content de te revoir aussi Wendy, ça faisait un bail dis donc... lol!

Oups vite évitons le monoligne... alors, z'avez vu mes nouveaux TAU, et mon premier Fish???
c'est juste la 2 ème porte en face
Revenir en haut Aller en bas
irachnabulo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 1:37

dsl tout le monde...


Dernière édition par irachnabulo le Mer 17 Sep - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 8:25

Ere glacière dans le calbute.

PS: pour tes photos essaie de mettre plusieurs source de lumière pour améliorer l'effet sombre.


Dernière édition par anarkadde le Mer 17 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 12:22

farao

Bien dit mon cher,

Il faut calmer le jeu... et cesser de suite les insultes...
C'est un endroit de paix, d'échanges et d'harmonie... pas une foire aux empoignes.

Ceux qui n'acceptent pas les rêgles, n'ont pas besoin de rester, géner ceux qui s'y sentent bien.

Alors arak a fait le geste de paix... j'espère que les chosess vont se décanter
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 18:09

Mouais ben moi, le "Premierement manu ta gueul!!!" et le "Anarkadde va te faire foutre!" j'ai pas trop apprécier .

Si il veut, il peut rester, mais on deviendra surement pas ami .

Personnellement, si j'avais été modo, j'aurai déjà fermer le post et supprimer les insultes .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 18:32

Glaciation d'en dessous de la ceinture


Dernière édition par anarkadde le Mer 17 Sep - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 18:52

farao

Personnellement, j'aimerais connaitre l'age de ce jeune outrecuidant, car sans vouloir faire du "racisme anti-jeune", les seuls soucis que nous ayons eus sur ce forum, provenait toujours de jeunes gens de 12 ans et moins.

Je ne sais pas si cela provient du fait qu'ils pensent pouvoir "se lacher" sur internet, ou alors pour cacher leur manque de "savoir répondre du tac au tac" a des personnes sachant mieux manier la langue, mais, alors que j'ai toujours été pour l'intégration de toutes les classes d'âge sur ce forum, car a l'expérience des vieux, on peut méléer la fougue des "Djeunsss"..

Mais les gros mots, et les SMS a 2 balles, qu'on envois quand on ne sait pas quoi répondre, j'avoue que cela commence a me gonfler.. Pardonnez moi l'expression.

Certes, en ce moment,(certains vont dire que je me répète), je ne suis pas a prendre avec des pincettes, pour des raisons bien pénibles.
Mais je trouve que depuis la semaine dernière, l'ambiance semble s'ètre quelque peux dégradée...

Pour info : Jusqu'alors, le 11 septembre, était un jour de deuil, pour les Etats Unis... Désormais, Alors que le 28 juillet 2007, ma mêre perdait son combat contre le Cancer a l'age de 65 ans, et Bien le 11Septembre 2008, MA 2ème tour s'effondrait... En la personne de mon pêre, atteint d'une variante de la même maladie de M...

De fait, j'ai un peu zapper le forum pendant quelques jours, et, je dois l'avouer, si des le début, je suis venu sur ce forum, et que je m'y sentais bien, c'est parce que d'une part, les gens sont sympa, et qu'on apprend (même moi a mon grand age) un tas de choses sur le "Hobby", et pas que sur les Tau... Mais que d'autre part, du fait justement de l'ambiance, cet endroit est un peu, mon "ballon d'oxygène, ou l'on peut l'espace d'un moment, mettre de coté ses problêmes, et rigoler avec des gens sympas.

Si cela devait changer, cela aurait pour conséquence de me voir "Chanher de crémerie" ce dont je serais désolé, étant donné les sympathiques personnes que j'y ai découvertes.

Tout le monde a des défauts, et c'est avec cela qu'il faut composer au sein d'une communauté. Alors que de legers différents dégénères de la sorte, je trouve cela pathétique.
Si l'on s'offusque de tel ou tel propos de certains, et bien, on en discute, avec l'intérréssé par MP, ou au pire, avec un des modos, toujours par MP.

Mais les reste des gens, n'ont pas a subir ces insultes en direct... Manu a raison, il faudrait supprimer ces posts, car de + des observateurs extérieurs, pourraient y voir des choses que nous ne soughaitons pas montrer, et qui pourraient faire du tort au forum... et ce n'est pas, en tout cas pour moi mon désir.

Si les gens voient un endroit qui ressemble a une foire au bestiaux, ou on peut dire tout et n'importe quoi, nous deviendrons le refuge de la lie des internautes, et les gens sympas et intérréssants le déserterons peu a peu.

Voila, vous pouvez arrèter de dormir, j'ai finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 19:11

Tu t'imagine quoi ^^^j' ai 12 ans et je suis pas un jeune otricule...machin
je le prends pas mal mais je fous autant le bordel que sa ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 19:22

shas' marotar a écrit:
Tu t'imagine quoi ^^^j' ai 12 ans et je suis pas un jeune otricule...machin
je le prends pas mal mais je fous autant le bordel que sa ???? lol!

farao

Mais non, pas du tout, c'est justement pour cela que je dis que c'est pas juste pour les autres... Mais il faut avouer, qu'a chaque fois, c'est dans cette tranche d'age, qu'il y a le plus de trublions (encore un nouveau mot que tu vas devoir trouver dans le dico lol! )

Non, des gens comme toi, sont justement, la "génération montante du jeu", et vous êtes indispensables, mais les autres, ont besoin de discipline, et d'apprendre a respecter les gens...

N'y vois rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 20:09

+1
je suis pour les jeunes sans histoire qui veulent s'intégrer mais ceux qui viennent ici en pensant etre sur un chat de skyrock a insulter les gens a tout va vous pouvez tracer vos routes
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) EmptyMar 16 Sep - 20:29

Attend, j'y crois pas... tu viens à peine d'arriver et t'insulte des gens... en plus, moi non plus je suis pas trop d'accord pour cette histoire de flood MP... Tu m'excusera Sardokk de défoncer un peu le miroir que tu as si bien "recollé" mais... l'insulte est la dèrnière chose à faire en plus tu fait du HS... tu es bon pour un tour à l'enclos!!!

Citation :
et je suis le moins pire alors... VA TE FAIRE !@#$%?

Je relis : je suis le moins pire et bien c'est pas "plus mieu"!!!

J'ai l'impression que Sardokk le sage (non, je suis pas en mode faux cul!!) t'as laisser une chance de continuer en nous laissant un beau discourt... et histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie, je laisse cette fois... ça ait très moche ce sujet, très très moche...
Recommence une fois et je serais le premier à t'inviter à sortir...

Tu vois... c'est facile d'être persuasif... avec un beau langage...

Encore pour enfoncer... Manu a doublement raison...^^
Les photos sont prises de trop loin pour voir quoi que ce soit!!!

Ridley, le grand retour... allez Peace pour tout le monde et stop le HS^^


PS : Ha oui, le language SMS... c'est pas pour ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Contenu sponsorisé





Camo tau (laisser des comments svp) Empty
MessageSujet: Re: Camo tau (laisser des comments svp)   Camo tau (laisser des comments svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo tau (laisser des comments svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enclaves Farsight version camo
» Allocation des tirs: Ne pas se laisser berner par le Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: