Alvi Shas'la
| Sujet: [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari Lun 20 Fév - 19:27 | |
| Bonjour à tous ! Jeudi je vais affronter un nouveau joueur de notre club qui veut s'essayer aux nouveautés affectant les Eldars/Dark Eldars/Harlequin. Le but de la partie est que le Bien Suprême l'emporte qu'il se fasse la main sur les nouvelles mécaniques de son armée. Voici la liste qu'il prévoit d'amener : - Ynnari:
QG 1 farseer skyrunner 1 warlock conclave skyrunner 1 autarch avec aile et arme énergétique
Troupe 3x5 windrider avec rayonneur laser 3x10 dire avenger
Élite 8 howling banshees avec 1 exarque et épée miroir
Attaque rapide 8 swooping hawk avec 1 exarque 5 warp spider avec 1 exarque et main noir 1 vyper avec rayonneur laser
Soutien 5 dark reaper avec 1 exarque
Lord of war 1 wraithknight avec canon solaire et bouclier rayonnant et 1 canon stellaire
De mon côté, voilà ce que j'ai prévu : - Tau Empire:
+++ Tau Empire vs Ynnari Aeldari (2000pts) +++
++ Combined Arms Detachment (Tau Empire: Codex (2015) v2009) ++
+ Uncategorised +
····Farsight Enclaves
+ HQ +
····Ethereal
+ Troops +
····XV8 Crisis Battlesuits [Bonding Knife Ritual] ······Crisis Shas'ui [2x Flamer]
····XV8 Crisis Battlesuits [Bonding Knife Ritual] ······Crisis Shas'ui [2x Flamer]
+ Fortification +
····Tidewall Shieldline
++ Tau Hunter Contingent (Tau Empire: Codex (2015) v2009) ++
+ Core +
····Hunter Cadre ······Command ········Commander ··········XV8 Commander Crisis Suit [2x Missile Pod, Neuroweb System Jammer, Puretide Engram Neurochip, Shield Generator, Stimulant Injector, XV8-02 Crisis 'Iridium' Battlesuit] ······Elite ········XV104 Riptide Battlesuits ··········Riptide Shas'vre [Ion Accelerator, Stimulant Injector, Twin-linked Smart Missile System] ········XV8 Crisis Battlesuits ··········Crisis Shas'ui [2x Plasma Rifle] ··········Crisis Shas'ui [2x Plasma Rifle] ········XV8 Crisis Battlesuits ··········Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster] ··········Crisis Shas'ui [2x Cyclic Ion Blaster] ······Fast Attack ········Pathfinder Team [4x Pathfinder] ········Pathfinder Team [4x Pathfinder] ······Heavy Support ········KV128 Stormsurges ··········KV128 Stormsurge [Advanced Targeting System, Early Warning Override, Pulse Driver Cannon, Shield Generator, Twin-linked Airbursting Fragmentation Projector] ········XV88 Broadside Battlesuits ··········Broadside [Counterfire Defence System, Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System] ··········Broadside [Counterfire Defence System, Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System] ··········Broadside [Counterfire Defence System, Twin-linked High-Yield Missile Pod, Twin-linked Smart Missile System] ······Troops ········Strike Team [5x Fire Warrior with Pulse Rifle] ········Strike Team [5x Fire Warrior with Pulse Rifle] ········Strike Team [5x Fire Warrior with Pulse Rifle]
+ Auxiliary +
····Optimized Stealth Cadre ······XV25 Stealth Battlesuits [Stealth Shas'ui with Burst Cannon, Stealth Shas'ui with Burst Cannon, Stealth Shas'ui with Burst Cannon] ······XV25 Stealth Battlesuits [Stealth Shas'ui with Burst Cannon, Stealth Shas'ui with Burst Cannon, Stealth Shas'ui with Burst Cannon] ······XV95 Ghostkeel Battlesuits ········Ghostkeel Shas'vre [Advanced Targeting System, Counterfire Defence System, Cyclic Ion Raker, Twin-linked Fusion Blaster]
Je vous raconterai comment cela s'est passé | |
|
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Optimised Stealth Cadre !!!! A mon avis tu vas le démolir Bonne chance et que le Bien Suprême l'Emporte J'aimerais bien que tu me dise quels aspects des nouveautés sont intéressantes, car je joue Dark Eldar / Arlequins, et j'hésitais à ce mix avec de l'Eldar. | |
|
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari Lun 20 Fév - 20:00 | |
| Il faudra surtout que je garde à l'oeil tout ses unités qui seront dans les 7" d'une de mes unités ou des siennes. Parce qu'il pourra bouger ou tirer ou charger avec, même durant mon tour !
Cela peut faire mal (surtout dans le cas du Wraithknight ou des Darkreapers). | |
|
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari Lun 20 Fév - 20:01 | |
| Joue loin, très loin ! Sinon tu te fais démolir ! Et pense à limiter sa force de saturation qui peut annihiler une armée entière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari | |
| |
|