Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ynnari - 2000pts

Aller en bas 
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts EmptyDim 12 Mar - 22:05

Bonjour.
Si certains d'entre vous sont familier avec l'univers des Aeldari, je souhaite vous partager une liste que je viens de créer. Elle est basé sur le livre "Gathering Storm 2 - Fracture Of Biel-Tan".
Je ne joue que rarement les Eldars, mais je connait plus les Eldars Noirs.


Ynnari - 2000pts Ynnari11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* La Succube et Yvraine monte avec les Wyches dans le Raider pour allez vite au CàC finir les unités entamés par le reste de l'armée.
* Le visarch monte avec les Incubes pour allez taper les unités d'élites.
* L'Yncarne bah.... Il roule sur tout les gros truc.
* Les 2x5 Avengers montent dans le Serpent pour être amener au combat plus rapidement, et si possible vont suivre une des 2 unités de la formation.
* Les Reavers arrivent de derrière pour charger rapidement, tandis que les Arlequins vont lancer les Star bolas soit sur les unités sensible et dangereuse. Les Eldars attaques les véhicules et le Warlock les boost.

A réflexion, j'ai peur de ne pas avoir assez d'anti-véhicule :/ Je devrai peut-être ajouter un Ravager avec 3 Lance de ténèbres.

Merci à Kaliasfr pour m'avoir fait découvrir ce site qui est génial sur la création d'armée. C'est simple, rapide et visuellement très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ynnari - 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Tau Empire vs Ynnari Aeldari
» Tournoi 2000pts.
» [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari
» [V8] [2000pts]
» [2000pts VS Sm/DA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: