Bonjour tout le monde !
Voilà après mûres réflexions je me suis dit qu'il était temps pour moi de réfléchir à une nouvelle stratégie contre mon ami jouant eldars avec full motojets car la stormsurge c'est bien, mais face à une trentaine de motojets, c'est un peu chaud 😁 ou alors faut mettre 2 Stormsurges et là ça devient vraiment très très sale 😝😂
Bref je faisais le tour des unités et des formations à ma disposition et j'ai eu, disons, une RÉVÉLATION. Sachant que les armes de ses motos sont F6, avec la bonne surcharge, il peut me tuer aisément n'importe laquelle de mes exos armures. Mais s'il tombe contre du blindage 13, il est couillé ! Or, qui a du blindage 13 ? NOS CHARS !! Du coup j'ai concocté la liste suivante :
Détachement principal :
Cadre d'interdiction blindé :
1 Sky ray avec système de missiles autodirecteurs jumelés, système de réparation automatisé, photo-régulateur
1 Hammerhead avec canon rail avec sous munitions, système de missiles autodirecteurs jumelés, système de réparation automatisé, photo-régulateur
1 Hammerhead avec canon à ions avec système de missiles autodirecteurs jumelés, système de réparation automatisé, photo-régulateur
1 Hammerhead avec canon à ions avec système de missiles autodirecteurs jumelés, système de réparation automatisé, photo-régulateur
Détachement secondaire :
Cadre d'interdiction blindé :
1 Sky ray avec système de missiles autodirecteurs jumelés, système de réparation automatisé, photo-régulateur
Détachement tertiaire :
Cadre de supériorité aérienne :
1 Razorshark avec nacelle de missiles, système de réparation automatisé, contre-mesures
1 Razorshark avec nacelle de missiles, système de réparation automatisé, contre-mesures
Voilà les formations de blindés pour contrer les motojets, tous les hammerheads avec canon à ions (les galettes c'est rigolo 😈😂) sauf un qui sera contre son Wavre serpent contenant ses gardes fantômes, et la formation d'aéronefs est juste dégueulasse contre lui vu qu'elle arrive automatiquement des réserves s'il y a des motojets (ou tout autre objet ne touchant pas le sol genre aéronefs antigravs etc...) sur la table et ils ont +1 en capacité de tir sur ces mêmes figs 😈😈 d'autant plus qu'elle permet d'avoir 1D3 pions désignateurs lasers sur n'importe quelle unité sur la table (combiné avec ceux des Sky ray ça sera parfait 😜)
Voilà voilà j'attends vos commentaires 😉