Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1000pts 0CPM ... et oui encore ...

2 participants
AuteurMessage
Yvahra
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yvahra

1000pts 0CPM ... et oui encore ... Empty
MessageSujet: 1000pts 0CPM ... et oui encore ...   1000pts 0CPM ... et oui encore ... EmptyJeu 14 Avr - 13:06

Bonjour à tous !
Voila une énième liste en 1000pts ...

QG
Ethereal (brucelee)

TROUPES
Strike Team (x10) (oui parce que se prendre 75 tirs à 15ps, ça fait très mal  evil
Strike Team (x10)
Strike Team (x5)
Breacher Team (x5)
ELITES
Crisis Team (x3), 3xplasma jumelé, le tout avec 3 drones...
Crisis Team (x2), 2xfuseur jumelé
Ghostkeel, Cyclo-éclateur à ion  (heart), canon à induction jumelé

ATTAQUE RAPIDE
Cibleurs (x5)
Cibleurs (x4), 3xFusil-rail (rock)
Pirahna (x3), 3xfuseur (majesty)

Bon pour la petite histoire:
Ethereal avec les Cinq Strike, le Bordel de GdF devant avec les Cibleurs juste derrière. La ghostkeel qui se balade de couvert en couvert, les crisis plasma en mode "Gibier"
Spoiler:
les pirahnas en patrouille ...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais

MessageSujet: Re: 1000pts 0CPM ... et oui encore ...   1000pts 0CPM ... et oui encore ... EmptyJeu 14 Avr - 17:16

Je crains pour toi les tirs de galette, j'embarquerais une équipe de strike pour éviter de te faire bombarder. La conséquence est la perte d'une équipe de 10 gdf.

Si tu joues des crisis, joues en second cela évitera que tes crisis se fasse éventrer au tour 2 de l'adversaire. Peux tu préciser les drones que tu as mis à tes crisis, stp.

Si tu as la possibilité mets 4 Piranha pour jouer la formation (elle est juste ignoble). Pour rappel des avantages :

Équipe d'Acquisition de Cible: Au début de votre phase deTir, vous pouvez choisir une unité ennemie à 36" ou moins et en ligne de vue de !'Équipe d 'Acquisition de Cible.
Tous les Piranhas de cette Formation (y compris l'Équipe d'Acquisition de Cible) ajoutent 1 à leur CT s'ils tirent sur cette unité en phase de Tir, et ont également la règle spéciale Tueurs de Chars si l'unité ciblée est un véhicule.

Réarmez et Réapprovisionnez: Si toutes les figurines survivantes d'une unité de cette Formation sont à 6" ou moins d'un bord de table à la fin de leur phase de Mouvement, l'unité peut entrer en Réserves Imminentes.
Lorsqu'elle revient en jeu, elle le fait à plein effectif, tous ses dégâts éventuels réparés et ses Drones et ses missiles Seeker remplacés.

La restriction étant : Une unité doit comprendre un seul Piranha: il s'agit de l'Équipe d'Acquisition de Cible.
Yvahra
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yvahra

MessageSujet: Re: 1000pts 0CPM ... et oui encore ...   1000pts 0CPM ... et oui encore ... EmptyJeu 14 Avr - 17:45

Mmmm ...

Pour les drones, je me suis dit Full-carabines (histoire de faire faire des test de pilonnage, on ne sait jamais ...)

J'ai dû mal à voir pourquoi laisser mon adversaire commencer ... scratch

Pas de formation autorisée ... mais je note si jamais je sortir cette abomination Wink

Du coup je peux enlever 10 Strike team en les replacant par un DevilFish+nacelle de brouillage (j'avais 5pts en rab ...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000pts 0CPM ... et oui encore ...   1000pts 0CPM ... et oui encore ... Empty

1000pts 0CPM ... et oui encore ...
Page 1 sur 1