Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1500 points 0CPM pour avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyLun 11 Juil - 16:11

Mes frères,

Sous le soleil de mes vacances, j'ai envisagé une liste 0CPM. Vos avis sont les bienvenues...

Je vous donne le lien direct de mon armycreator, faute de pouvoir le presenter facilement via mon téléphone.

https://www.armycreator.net/army/0pm-1500-copie/

J'aurais aussi pu mettre un skyray..
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyLun 11 Juil - 19:11

Je modifie et remplzce un hammerhead par un skyray. Les drones des broads passent en drone de ciblage.

Liste ici
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyLun 11 Juil - 19:34

Conseil, ouvre le codex plutôt que faire confiance à armycreator qui est particulièrement mauvaise vu ce qu'il t'a permis de créer.
Surveille ton nombre de système de soutien sur les Exo-armures.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyLun 11 Juil - 21:05

En effet tu as sur équipé tes riptides, elles ne peuvent prendre que 2 systemes de soutient chacune.

Le hammer jamais sans son petit strike, pour 45 points il apporte un paquet de bonus non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyLun 11 Juil - 23:37

J'ai malheureusement oublié mon codex...
Et comme en general je ne prend que l'interception et l'option AA,  j'ai pas tilté,  du coup  ^^

Meaculpa,  j'ai corrigé sur la liste C.  

Pour le hammerhead,  il n'y a pas de cpm sur strike,  je pensais que si. Du coup,  avec les points récupérés,  je le prend Wink
Avec les points,  j'ai donc aussi pu récupérer deux drones de ciblage supp.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyMar 12 Juil - 1:08

Déjà qu'avec le cpm actuel on se retrouve quasiment en slip manquerait plus que ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyMar 12 Juil - 1:23

Mieux vaut des CPM et avoir une armée forte qu'être sans CPM est etre mou...
A titre perso, Je trouve même que ca pourrait etre bien pire... Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyMar 12 Juil - 15:04

@Gyem Je me suis permis de réduire ta signature car ça rendait les sujets chiants à lire(images dakka empilées les unes sur les autres qui ne s'affichaient pas).

@Allio Oui le CPM c'est un peu controversé...à 0CPM le dex tau est plus que nerfé donc difficile de donner un avis objectif sur ta liste. unknow
La riptide c'est toujours bon mais le CI lourd est quand même un ton en dessous de l'AI...T'as 60pts de traqueur c'est quand même beaucoup...d'autant que les broadsides peuvent aussi tirer du volant avec leurs armes jumelées.
Tu as bien mis des senseurs sur tout le monde donc c'est assez dur...ma seule interrogation reste les troupes avec des gdf à pied et des breachers quand même peu nombreux.
Je ne sais pas si tu joue le sort de l'éthéré mais si il va avec eux il sera quasi inutile si il ne sort pas du transport(encore une fois tout dépends de comment on joue la règle)...bref pas réellement de critiques sur la liste elle même, juste des points de réflexion.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyMar 12 Juil - 16:30

Pour l'histoire des CPM,  je joue blood angel aussi...alors je suis content de savoir que mon codex tau est PMisé, et franchement je trouve que entre codex il y a deux poids,  deux mesures. Et nous ne sommes pas a plaindre (quand je vois ce que peut faire BA ou AM avec 3cpm... Je me dis qu'on se plaint d'aise.  Apres,  je connais pas tout les codex,  j'en  convient),  donc le 0cpm me choc pas.  Ceci dit,  la riptide sans son canon,  c'est moins folichon je suis d'accord ^^
J'ai régulièrement un tyranide dans mes adversaires proches qui joue flying circus. Donc entre 4 et 5 volant. Ce qui explique mon focus anti air. C'est beaucoup,  meme trop,  mais au moins je sais que ce pb sera résolu (trop de lobby sur les PM tyty,  c'est pas assez Pmisé le spam volant.)
J'utilise mes breacher en cas d'urgence.  Une derniere cartouche pour la contre attaque. Et Si mon blindé saute,  au moins l'ethere ne sera pas seul...  
C'est 54 points qui peuvent faire sérieusement réfléchir l'adversaire.
La liste se veut dure,  effectivement,  même pour 0cpm ^^.
Pensez vous que les crisis serait mieux que la ghostkeel ?
J'ai un doute.


Dernière édition par Allio le Mer 13 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis EmptyMar 12 Juil - 23:29

Citation :

Pensez vous que les crisis serait mieux que la ghostkeel ?
Non. Smile
Une ghostkeel(2 drones) c'est ahma plus chiant à tomber que 3 crisis...surtout à découvert.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





1500 points 0CPM pour avis Empty
MessageSujet: Re: 1500 points 0CPM pour avis   1500 points 0CPM pour avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points 0CPM pour avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]
» Votre avis sur cette liste à 1500 points Dur? Mou? jouable?
» Armée 1500 points pr tournoi... tous les avis st bien venus
» Tau-1500 Points pour Campagne
» 1500 points pour la demoiselle, svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: