Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tau-1500 Points pour Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Tau-1500 Points pour Campagne Empty
MessageSujet: Tau-1500 Points pour Campagne   Tau-1500 Points pour Campagne EmptyLun 17 Oct - 2:37

Bonjours à tous,
alors avec mes collègue de w40k, on a décider de se faire une petite campagne simpatoche. Je ne sais pas trop encore comment ça va se dérouler, mais je sais que je vais jouer avec mon ami Eldars. Sa va donner : Tau vs Smc ; Eldars vs Eldars Noire - Tau vs En ; Eldars vs Smc et pour la bataille final, 3k en équipe. J' ai donc concocter une petite liste sympa (on s' est dit de pas faire du dur, histoire de rigoler un petit peu, mais pas mou non plus). Donc voici ce que ça donne :

QG :

Shas'el : Plasma, L-M, Relais, tir mul. Drone bouclier.
Garde : Plasma, L-M, Assistance de tir, tir mul.. 194 points

Elite :

3 Crisis : Canon à imp., L-M, Tir mul., Drone bouclier, couteau rituel. 160 points

2 Crisis : Fuseur jum., L-F. 94 points

Troupes :

10 Gdf : Fusil à imp. 100 points

16 Kroot, 6 Chien : Fusil Kroot. 148

Attaque rapide :

6 Cibleurs + VAB : DL
VAB : Nacelle de Brouillage. 157

Piranaha : Fuseur, Assistance de tir, Nacelle de brouillage. 70

8 Drones d' attaques : Carabine à imp. 96

Soutient :

2x Broadside : SMTC, Gyrostabilisateur, Drone Bouclier. 175

2x Broadside : SMTC, Gyrostabilisateur, Drone Bouclier. 175

Ion Head (Momo) : Canon à Ion, Stabilisateur d' arme, Nacelle de Brouillage. 130

Pour les réserves, T2 : Cricri suicide(FeP), T3 : Kroots (Adf), T4 : Drones d' attaque(FeP), T5 : Les Gdf.

Stratégie : Tour 1 : Opération immobilisation. je met à pied l' adversaire grâce au canon rail, au pipi et à Momo (IonHead).
Ensuite, les cricri suicide arrive dans les lignes ennemi pour casser du tank ou brûler de l' EN. Les 3 Cricri sature la troupaille ennemi. Le QG s' occupe du QG ennemi. Le piranha detruit du tank, balance des côut de fuseur par ci, par là, et va contester un objo si besoin au dernier tours. Les cibleurs sont la pour aider les 3 cricri. Les Kroots arrivent pour choper un objo, ou tuer du bonhomme. Les drones harcèles l' ennemi, et font office de bouclier si mes cricri sont en danger. Les Gdf embarque dans le VAB des cibleurs (qui sera préalablement mis à couvert en attendant les Gdfs), et vont choper l' objo.

Alors je me demandais si j'avais pas meilleurs compte d' enlever les chien et de mettre 20 kroots.

Je précise que le Smc joue du Chaos universelle.
Qu' en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau-1500 Points pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tau-1500 Points pour Campagne   Tau-1500 Points pour Campagne EmptyLun 17 Oct - 2:57

pour du "semi dur" ça tient la route les cibleurs en conjonction avec les broad T1 je présume…avec les drones / GdF si assez longtemps…voir le QG…oki doki.

Pour les toutou…à toi de voir…je sais pas si t'es au chiffre rond ainsi…actuellement tu as 24pv ainsi que deux profils différents…Perso je joue sans toutou car j'évite le cac comme la peste et fait venir mes Kroots T5…cependant comme les tiens viennent T3…j'dirais de garder les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Tau-1500 Points pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tau-1500 Points pour Campagne   Tau-1500 Points pour Campagne EmptyLun 17 Oct - 4:10

1- Bonne liste j'aime bien, manque selon moi de troupe, mais c'est personnelle

2- Les chiens c'est bien, faut juste savoir quoi les faire attaqué. Il sont fort car ils ont une bonne ini et un bon CC, alors ne leur fait pas charger une troupe dans un terrain car tu perd l'un de t'es avantage (de plus tu n'as pas de grenade) et attaque pas un prince démon avec, mais ça j'imagine que tu le savais!. mais si tu charge des troupes, tu peux espéré l'emporté. (j'ai déjà charger une escouade de 5 marines et j'ai gagné, bon chanceux sur mes dés mais reste que...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau-1500 Points pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tau-1500 Points pour Campagne   Tau-1500 Points pour Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau-1500 Points pour Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points pour la demoiselle, svp!!!
» 500 points pour campagne
» Liste pour campagne 40k à 1500 pts
» Liste pour 750 points en vue d'une campagne
» 2000 points pour partie de campagne ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: