|
|
| Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvahra Mentor Kroot
| Sujet: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Dim 19 Juin - 12:37 | |
| Bonjour, L'heure est grave,..., des boites métalliques veulent récupérer leur plateau de jeu. Il est temps de leurs montrer qui est le joueur Tau ici! Bref, voici ma liste: Commander 2x éclateur à fusion verrouillage de cible 2x drones Strike team (x10) shas'ui Strike team (x10) shas'ui Strike team (x10) Pathfinder team (x7) Pirahnas (x3) full fuseur Broadside AA+Interception et enfin! Crisis Team (x3) éclateur à ion + lanceur de charge + lance-flamme Est-ce que cette liste est conforme (niveau CPM)? | |
| | | Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Dim 19 Juin - 21:32 | |
| A priori c'est bien du 0 CPM, mais broadside avec deux systemes de soutiens? | |
| | | kaliasfr Shas'ui
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Lun 20 Juin - 11:42 | |
| Pourquoi ne pas mettre de tourelle avec tes stike team ? | |
| | | Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Lun 20 Juin - 12:26 | |
| - Gyem a écrit:
- A priori c'est bien du 0 CPM, mais broadside avec deux systemes de soutiens?
+1 pour Gyem: J'ai aussi longtemps fait cette erreur... mais c'est bien un seul soutien. La Loooooooose A choisir je prendrai ici le AA. Histoire d'avoir quelque chose qui touche à coup sur les volants. Mais l'interception est tout a fait valable, comme choix (après tout, les tirs de la broad sont jumelé...). En grattant des points tu peux t'abstenir de choisir en ajoutant une autre broad. Une broad AA, une autre interception... Si tu as les points, je pense qu'une ghostkeel pourrait prendre la place de la (les?) broad. | |
| | | Yvahra Mentor Kroot
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Lun 20 Juin - 13:26 | |
| c'est noté ! du coup: Pirahna(x3) dont un qui a mvt à couvert Broadside AA (full missile) "2x ST (x10) avec tourelle" à la place de "2x ST avec Shas'ui" - Citation :
- En grattant des points tu peux t'abstenir de choisir en ajoutant une autre broad. Une broad AA, une autre interception... Si tu as les points, je pense qu'une ghostkeel pourrait prendre la place de la (les?) broad.
En fait je suis à 1000pts tout pile... | |
| | | Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons Jeu 23 Juin - 15:08 | |
| 1000 pts juste, oui. Mais tu as 3 teams de GdF, 3 crisis et 7cibleurs et deux drones sur le QG. Sachant que tu as deja le prix des systèmes de soutien, que tu as deja le prix d'une broad, il ne manque peut etre pas grand chose pr soit ajouter une broad, soit changer pour une ghost ac les systèmes de soutien qui vont bien. Grosso modo tu chercherais une 60ene de points. Enfi tout ca c'est si tu veux rajouter une broad ou passer la ghost... Sinon tu retires l'un des système de la broad illégale et tu as gagné des points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons | |
| |
| | | | Encore un 1000pts, 0CPM, mais contre du 'Crons | |
|