Bonjour à vous, nobles défenseurs du Bien Suprème,
j'ai déjà posté dans le forum, mais j'avais oublié de me présenter
...
On va réparer cela : je suis un humble sujet du monarque de Xeliran, planète récemment intégrée dans le système tau.
Je me remet à 40k et plus globalement au hobby après une looooooongue pause de presque un an, remotivé par mes cousins/amis. Dans un lointain passé je jouais essentiellement les CG, AM et les DA en v6 ainsi que les taus en v5. J'ai aussi touché à Batte avant EoT et les premières rumeurs d'AoS
.
Je reviens donc dans l'univers impitoyable du 41e millénaire pour défendre la cause du Bien Suprème, les nouvelles figs étant vraiment sympa et le dex pas dégeu.
Néanmoins j'ai une connaissance trèèèèès limitée de la v7, des unités/formations op du moment, et même de la méta. (NB: acheter le GbN à 65€
) La lecture du système CPM m'a (un peu) éclairé sur le sujet mais ça reste encore assez vague. Bref j'aurais besoin de votre aide que nous a promis votre ambassadeur de la caste de l'eau
Voilà voilà, sinon j'habite dans les hauts de Seine et cherche, plus ou moins activement, un club de jeu dans les environs.
Encore bonne année à tous que le Bien Suprème et tout le bordel soit avec vous!