| Poésie en 3 vers | |
|
+3Alac Psid'oos Shas'O'Jocel'Yn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:10 | |
| Bonjour a tous et a toutes! Alors que je m'ennuyais sur ma terrasse de pierres beiges tel les cornes d'un squig, j'ai décidé de faire un petit sujet poétique. Ce sujet consiste a faire une petite poésie, de préférnce de Warhammer ou 40K, de 3 vers de meme longueur. Si un E est prononcé mettez "uh" derrière. Exemple:6 syllabes: Un petit squig détale, Sous la brume hivernale, A l'approcheuh du mal. | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 32 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:18 | |
| Rinho sac a point roule sans la voir qui déboule la broadside vise puis boum?
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:20 | |
| 7 syllabes? ca marche! mais peses au "euh" lorsqu'on prononce un "e"
Mais "oum" et "oule" ne marchent pas
Dernière édition par jocel'yn le Sam 31 Juil - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 32 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:25 | |
| cibleurs qui voit devant ne vois pas le méchant de derrière surgissant
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:29 | |
| 6 syllabes:
Le petit Squig arrive, Pour que sa famille vie, Commeuh son frereuh Yves. | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:30 | |
| Blood angel chargeant recule vivement car mort au tournant
HOOOO je suis un poète je crois | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:31 | |
| mais il faut que tu trouve des truc logique a l'univers warhmmers | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:31 | |
| Imperium puissant empire Tu ferais mieux de frémir Car arrive un nouvel empire
Cela dit, les syllabe c'est le truc le plus inutile que j'ai trouvé en français (après donner des nom a des nom...) donc je compte pas, ca rime et c'est 3 vers, ca me suffit | |
|
| |
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:32 | |
| hein? Comment seuh fait-il, Bien qu'il soit stupideuh, Le squig est habileuh! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:34 | |
| - jocel'yn a écrit:
- 6 syllabes:
Le petit Squig arrive, Pour que sa famille vie, Commeuh son frereuh Yves. TATA! Pour que sa famille vivEUH | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:36 | |
| fait-il et stupide..... mouais, pas beaucoup de rimes.... Pour Alac, 2 empires c'est pas super
En effet, je me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:42 | |
| - jocel'yn a écrit:
- fait-il et stupide..... mouais, pas beaucoup de rimes....
La poésie, c'est comme "RUSE" et elle m'empêche d'accéder au WALALA! je passe en Terminale S, je n'ai donc pas l'âme d'un poète... | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:43 | |
| sur le trônEUH il git mort par une hérésie tout pour lui est fini sont Empire bien détruits tau malgré lui durcis par tau le trône conquis
| |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:45 | |
| 3 syllabes:
Le lutin, Tappe du poing, Mais en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:51 | |
| La banshee chie, sur un tapis, mais quel gâchis!! Bon ok je sors!! | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 21:51 | |
| j'ai un poème ork pour vous mon public chérie <3
La vierge je poursuit dans tout les coin sans bruit ma peaux verte me trahi | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Sam 31 Juil - 23:59 | |
| Faites gaffes aux doubles post... Psid'oos t'as fait deux fois le même message (quand ca charge, ca sert a rien de recliquer sur envoyer, le message est partit)
shas'el mont'ka passe et ca casse... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Dim 1 Aoû - 1:45 | |
| Pour info un poème en trois vers vient du japon, ça s'appelle un haiku <== fan incontestable du japon.
Uneuh silhouette approche un sandwich a la main de thebes elle est, c'est l'oracle.
(moralité: la pythie vient en mangeant) Ne me tuez pas! | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Dim 1 Aoû - 13:22 | |
| Ne l'oubliez pas braves gens, L'appétit vient en mangeant!
Vidons les futailles, A nous les ripailles, Quand l'appétit va tout va!
Cela dit, une silouhette qui approche sandwich a la main, je vois plus un joli Heavy ^^
Sinon dans les moralité j'en connais des bonne comme ca
C'est l'histoire de deux bonzes, Ting et Tang, ils sont très ami. Chaque jour, ils donne un bon coup sur leur gong et le son qui en résulte les met fou de joie! Mais a force de taper sur leur gong, ceux ci finissent par ce désaccorder et alors le désaccord arrive entre les deux bonze. Alors ils doivent faire appèle a un accordeur de gong, et heureusement, quand les gongs sont règle les bonzes sont de nouveau heureux!
Moralité: Les bons gongs font les bonze ami | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Dim 1 Aoû - 15:39 | |
| je crois pour celle là que tu dois remercier Marcel Gotlib!
A mort le sale demon brulons toutes ces sorcieres pour la gloire de l'empeureur!
inquisition time | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Dim 1 Aoû - 18:37 | |
| Raaah Gotlib, maitre de la BD humoristique! XD
Ah j'y pense, poésie d'hérétique:
Tuer! Tuer! Tuer!
Tout droit sortit de Dark Crusade ^^ | |
|
| |
Aspen Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 30 Humeur : couçi-couça Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Lun 2 Aoû - 2:10 | |
| 6 syllabes J'ai faim... "Quelles délicieuses victuailles Que cette belle viande à l'ail Présenté sur la paille ! Ce met me tords les entrailles, Mais je connais la faille, Un gobelin qui braille, Comptant sur ses tripailles, Et sur sa petite taille, M'envoie sa mitraille Je pût dire qu'un mot : Aïe... | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Lun 2 Aoû - 14:38 | |
| jolie aspen :p
manger ne mérite pas la mitraille toujours manger avant cette bleuzaille!!! sinon ouvre lui les entrailleuuu!!!
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers Lun 2 Aoû - 16:47 | |
| Si vous ne savez pas vous battre vous servirez de chair a canon
ordo commissaria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie en 3 vers | |
| |
|
| |
| Poésie en 3 vers | |
|