Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vers une armée aux Tau mobiles

3 participants
AuteurMessage
bob
Chien Kroot
Chien Kroot

Vers une armée aux Tau mobiles Empty
MessageSujet: Vers une armée aux Tau mobiles   Vers une armée aux Tau mobiles EmptyMar 11 Mai - 23:42

Salut à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum même si je viens le consulter de temps à autre.

Je joue à w40 depuis 1 an et demi et j'ai l'habitude d'affronter des gars qui ont la trentaine comme moi, ou un peu moins, mais qui eux sont des routards connaissant les ficelles du jeu.

Ma préférence va évidemment aux Tau alien , même si j'ai commencé une armée blood angel, histoire de varier les plaisirs.

Cependant, je constate que les Tau deviennent extrêmement difficiles à jouer depuis les sorties de codex V5 (comme les space wolves et leur mâchoire de la mort pour prendre un exemple extrême).

Après avoir commencé à jouer statique, je vais vers une armée de plus en plus mobile, surtout quand les adversaires comme les tyranides deviennent hyper-rapides et très puissants (dixit codex V5). Dans ces conditions, j'ai rarement remporté une victoire.

Je ne rencontre pas de difficultés avec l'usage des crisis, très maniables en solo (et heureusement que les xv9 sont aussi arrivées - pas encore essayé), mais plutôt avec les guerriers de feu.

Quelqu'un a-t-il testé la tactique shooter-devilfish (je flingue - je réembarque et j'me casse et ainsi de suite) ? Ou est-ce qu'il est plus facile de gérer des petites escouades de 6 GDF à pied ?

Désolé si mon post est un peu long mais c'est mon 1er mail. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa

MessageSujet: Re: Vers une armée aux Tau mobiles   Vers une armée aux Tau mobiles EmptyMer 12 Mai - 16:31

pense a te présenté quand même...
et un monoligne de plus Wink

Dal'Yth
(gaff' au méchant modo !)
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina

MessageSujet: Re: Vers une armée aux Tau mobiles   Vers une armée aux Tau mobiles EmptyMer 12 Mai - 17:22

Bienvenue ce ce forum et comme mentionné par mon éminent collègue ci-dessus, pense à te présenter dans la section appropriée.

concernant ta question je te répondra que les SM (surtout les BA, pas encore testé vs SW) sont devenus de plus en plus rapides et nous "volent" l'initiative tactique, ce qui nous empêche de jouer de nos atouts : rapidité et puissance de feu. Je n'ai plus accroché une seule victoire vs BA depuis la sortie du Codex même si mon adversaire ne joue pas optimisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers une armée aux Tau mobiles   Vers une armée aux Tau mobiles Empty

Vers une armée aux Tau mobiles
Page 1 sur 1