| De retour vers le Bien Suprême | |
|
+9Devogearus Tyr'la Sha's Shas'o Farsight Toosek Pardus snouf Kerthien Herezy little 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: De retour vers le Bien Suprême Lun 25 Mar - 1:13 | |
| Bon cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sortit mes Tau de mon placards et l'approche d'un nouveau codex m'a décider de les remettre au goût du jour (et de rejouer avec). Voici donc mon premier véhicule remis au standard de peinture. Avant: Après: Stealth. Avant: Après: Guerrier de feu. Avant: Après: Et le transport de troupe: La majorité sont en WiP, mais les couleurs de bases sont là ...
Dernière édition par little le Mar 2 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Lun 25 Mar - 2:12 | |
| Salut, Même si les goûts et les couleurs sont propres à chacun, je dois dire que tes nouvelles couleurs sont (à mon avis) bien mieux que les précédentes. Surtout pour les XV25, je trouve que tu as fais du superbe travail Les rayures grisatres, ça rend vraiment bien. Sinon, j'accroche bien aux GdF qui sont également très classes. Je suis fan des couleurs d'armures de T'au. Et ta version reprend les bases de la couleur principale avec ce magnifique bleu, ça rend le tout bien agréable à regarder ! Ca me donne presque envie de continuer la peinture... Il faut vraiment que j'arrête de regarder les figurines des autres joueurs. | |
|
| |
Kerthien Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 28 Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens ! Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mar 26 Mar - 20:22 | |
| J'aimais beaucoup le piranha. XD mon côté elfe sylvain sûrement, bon travail | |
|
| |
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mar 2 Avr - 22:45 | |
| Bon la suite en image avec ma première escouade de Crisis: La suite sous peu | |
|
| |
snouf Chien Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mar 2 Avr - 23:55 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup la position des deux crisis ! Surtout que je vois souvent les jambes des crisis recourbées comme cela. Tu as dû faire de la découpe pour obtenir la jambe pliée ? Si oui, cela a été dure ? Tu pourrais m'expliquer ta méthode ?
Cordialement | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mer 3 Avr - 0:09 | |
| - Citation :
- Tu as dû faire de la découpe pour obtenir la jambe pliée ?
Oui - Citation :
- Si oui, cela a été dure ?
Avec un bon cutter en lame de 18mm rien ne résiste - Citation :
- tu pourrais m'expliquer ta méthode ?
Je place la lame au niveau de la "rotule, et je coupe tout en tournant un peu le cutter pour respecter l'arrondi (sans être extrêmement précis). Ensuite de fais un plat au niveau ou je veux recoller la jambe. Enfin j'utilise la lame pour redonner un semblant de forme à la rotule. J'essayerai de faire un tuto imagé .... | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mer 3 Avr - 9:23 | |
| De bien belles réalisations en tout cas. Le bleu contraste vraiment bien avec la couleur sable de l'armure, c'est propre et bien éclairci... RAS quoi ! ^^ Beaucoup de points d'ancrage nonobstant | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 7 Avr - 17:21 | |
| Premier post et déjà je vais me faire remarquer...
Je préfère ton ancien schéma de couleur. Non pas que la nouvelle peinture soit inesthétique, mais je la trouve bien trop "traditionnelle".
Ton vert a (enfin avait) le mérite d'être plus original.
Maintenant ton nouveau schéma passe très bien sur les véhicules (j'adore le traitement de ton bleu. Tes crisis sont extra également.
En revanche le stealth est un chouilla trop fade. Tu as sans doute voulu faire un effet camouflage optique (qui si c'est le cas rend très bien) mais sur la table je trouve qu'il dénote par rapport aux restes de ton armée.
Bon sur ce, je file dans la section présentation.... pour mon deuxième post ^^ | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 7 Avr - 17:57 | |
| J'aime bien la position de la crisis aussi et je prefere aussi les schémas "uniques" mais après chacun ses gouts | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 7 Avr - 19:01 | |
| +1 Toosek, personnellement je trouve ta peinture très propre. j'ime quand même bien ton ancien schéma de couleur...
Vite la suite!
Bonne continuation! | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Lun 8 Avr - 0:26 | |
| Rien à dire comme les autres ^^ J'adore le nouveau schéma et l'effet des stealth en mode camouflage est bien réalisé mais un peu "fade" comme l'a dit Toosek ^^ Sinon le devilfish,les GDF et les crisis sont supers ! Bonne continuation | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| |
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 14 Avr - 0:37 | |
| Pour l'histoire ancien/nouveau schéma, je préfère le nouveau de loin. Il a beau être traditionnel, je le trouve personnellement moins agressif à la rétine (pas que j'aime pas le vert, mais là c'était beaucoup en fin de compte. Il aurait peut-être gagné à être sali, mais maintenant, c'est fait)
Pour le kroot, je le trouve bien, mais les piques sur la tête le gênent. Il faudrait peut-être partir sur un dégradé qui va du sombre à la racine jusqu'au clair aux pointes (plus long et technique, mais ça a son effet).
Sa couleur sable le rattache à ton armée, mais pourquoi ne pas lui rajouter tant qu'à faire des peintures de guerre bleue ? Sauf si tu n'en as pas envie bien sûr. | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 14 Avr - 1:18 | |
| - Citation :
- Pour le kroot, je le trouve bien, mais les piques sur la tête le gênent. Il faudrait peut-être partir sur un dégradé qui va du sombre à la racine jusqu'au clair aux pointes (plus long et technique, mais ça a son effet).
Je pense que je vais être encore plus extrême et les faire en noir, juste pour bien trancher. - Citation :
- Sa couleur sable le rattache à ton armée, mais pourquoi ne pas lui rajouter tant qu'à faire des peintures de guerre bleue ? Sauf si tu n'en as pas envie bien sûr.
En fait on le vois mal, mais sur le crâne j'ai fait des "zébra" noir (un peu comme les fauves). Mais va falloir que je testes d'autres formes (soit comme les hyènes, soit un autre prédateur des savanes). | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Sam 20 Avr - 23:17 | |
| Bon j'ai reçut tout mes "bitz" pour ma version du chasseur Tau. Voici donc les premières images (c'est du gros WiP hein): Il manque la dorsale. L'emplacement drone recevra un drone (quelle surprise) mais avec un système de désignation de cible pour les missiles. | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 21 Avr - 0:25 | |
| Hoooo, une variante du sun shark ? (ou est-ce le razorshark ?) En tout cas, tu mets du cœur à l'ouvrage. L'esthétique le rapproche des antigravs classiques tout en ayant son originalité.
J'aime bien, même si j'aimerais plus le voir terminé. | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| |
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mar 23 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mar 23 Avr - 11:17 | |
| j'aime bien la peinture un peu moins la conversion. néanmoins force m'est de constater que c'est du très jolie boulot! | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Mer 1 Mai - 22:42 | |
| Merci à vous. Bon de retour avec une nouvelle acquisition, une Broadside V2: De face: De côté: De Dos: C'est du WiP mais la base est là ... | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Jeu 2 Mai - 2:54 | |
| j'adore l'éffet éclaire et la figurine est vraiment magnifique | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Jeu 2 Mai - 2:56 | |
| Un bon début ^^ j'attends de voir la version finale. Par curiosité, jaimerais savoir quelle couleur tu utilise pour tes éclaircissements?? GW ancienne ou nouvelle gamme??prince august??, | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Jeu 2 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
- Par curiosité, j'aimerais savoir quelle couleur tu utilise pour tes éclaircissements??
Alors: - Pour l'ocre c'est d'abords un mélange de desert yellow (ancienne gamme) et de deneb stone (ancienne gamme) puis deneb Stone pur dilué - Pour le bleu c'est d'abords un mélange de Lothern blue et Kantor blue (nouvelle gamme)) puis Lothern blue pur dilué - Citation :
- GW ancienne ou nouvelle gamme??prince august??,
Alors que du Gw mais ancienne gamme et nouvelle gamme (avec le référentiel on trouve de très bon équivalent) | |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Sam 4 Mai - 15:23 | |
| Alors voici la fin de la Broadside: Va Falloir que je trouve un truc pour meubler le socle. Le début de ma deuxième équipe Crisis en version TankHunter: Et une petite photo de groupe des Exos: Allez dès que j'ai finit ce groupe, je passe à la piétaille ... | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême Dim 5 Mai - 12:52 | |
| la peinture est très propre!
bravo j'aime beaucoup ton schéma il est classique et original à la fois, c'est une belle trouvaille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour vers le Bien Suprême | |
| |
|
| |
| De retour vers le Bien Suprême | |
|